WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. Empty
MessageSujet: On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael.   On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. EmptyJeu 2 Fév - 7:31


   
   
   

   
   
   
   
Mael Amber
 Le 15 mai, Londres x 25 ansx  Je... je m’inquiétais pour toi.
Je suis...
   
Commençons par le commencement, je suis née dans un quartier du nord de Londres dans une famille mono-parental. En effet, mon père nous a abandonné ma mère lors de son cinquième mois de grossesse. Je ne peux pas dire qu'elle m'a mal élevé. Elle s'est débrouillée comme elle le pouvait pour que j'aille à l'école. Je suis le genre de femme qui va boire des bières avec des amis autour d'une discussion ou d'un repas. Je fais du tatouage depuis l'âge de vingt-ans, j'ai débuté sûr de la peau de cochons, quant au dessin je le pratique depuis mes dix ans. Au fil des années j'ai perfectionné mon coup de crayon. Un véritable dons d'après mes proches. Je sais depuis mon plus jeune âge que les hommes ne sont pas mon type. Je suis de nature calme, sympathique et amical. Je ne suis en 25 ans jamais tombé véritablement amoureuse. Je ne suis pas une personne qui aime le sport, je serais plutôt adepte d'un autre type de sport. Je suis très bavarde, très câline avec les personnes qui partages ma vie. Je serai toujours présente quand ça ne va pas, décrochant quand la personne a un problème. Mais je serais le type de fille qui cache ses émotions pour qu'on ne la plaigne pas. J'ai déménagé de Londres pour venir au Canada pour le boulot, dans le but d'ouvrir un salon de tatouage. Je sort très souvent, j'aime les concerts, les soirées entre filles dans des boîtes de nuit ou les soirées en camping. Je suis le genre de fille à passer des heures à faire des croquis pour un tatouage que l'on m'aura demandé. Mais celle qui va dessiner un visage en n'ayant vu celui-ci que quelques-fois auparavant. J'aime la musique pop, le métal et d'autres chansons, cela dépend vraiment de mon humeur. Je suis plus café que thé. J'aime prendre un gobelet dans un café de ma rue avant de commencer le travail. Ma mère est au courant de mon orientation sexuelle et elle est contre les homophobes. Je la vois le plus souvent possible, nous fêtons les fêtes ensemble et dans n'importe quelle situation. J'aime me balader le soir, j'aime vivre a fond chaque instant que la vie m'offre. J'aimerais avoir des enfants, mais je ne sais pas si j'en aurai un jour.

   Je cherche...
  Je recherche pour le moment des amis, de la famille (si cela n'est pas trop tordu) et pourquoi pas des ennemis.

   
Code de Joy, images de Joy


Dernière édition par Mael Amber le Jeu 23 Fév - 21:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. Empty
MessageSujet: Re: On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael.   On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. EmptyJeu 2 Fév - 7:32


   
   
   
Nastya Petrova
   
Avocate et "Grande sœur" 
Nastya Petrova est en premier lieu l'avocate de Mael, elles se sont rencontrées pour la première fois dans le bureau de la jeune femme. Mael ayant eu un soucis avec l'un de ses photographes qu'elle avait conduits en justice sous les conseils de Nastya. Elles remporteront évidemment le procès et la jeune femme deviens rapidement amis avec son avocate. Nastya étant un peu plus âgé que Mael, elle est comme une grande sœur pour la jeune tatoueuse.

   
Code by Joy
   
   
   
Meadow Shelton
   
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Dans cette ville, il n'y en a pas deux comme elle. Cette blonde qui affectionne particulièrement les robes féminines, les belles lunettes de soleil, qui a tenté une fois une manucure maison et on ne l'y reprendra plus, elle est bourge dans ses manières mais c'est ce qui fait son charme. Elles se sont croisées dans un magasin de vêtements, ont pris la même tenue exactement, l'ont remarqué, se sont changées, et étaient à nouveau jumelles. C'était un signe du destin pour elles. Et elles ont fini par être amies, même meilleures amies, mais ce n'est pas un terme qu'elles utilisent. Avec l'arrivée du premier amour de l'une, l'autre a déjà préparé sa petite cuillère...

   
Code by Joy



 
 
 
Emo Lupesco  
 
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Lui, c'était le premier qu'elle a aimé, qui ne l'a pas remarqué au début, pour lequel elle s'est démenée. Et quand il l'a finalement remarquée, elle a tout fait pour être près de lui. Mais personne ne devait savoir, parce qu'il est plus vieux, beaucoup plus vieux qu'elle. Mais ce n'est que dix ans ! Dix ans c'est rien non ? Non, pour les autres c'est trop. Ça fait comme Roméo et Juliette ? Un amour interdit ? À la fin les deux meurent, n'oublie pas que c'est une tragédie. Tragédie mais romantique ? Il l'ignorait en public, mais se montrait si tendre en privé... Elle, elle était nulle mais alors vraiment nulle pour cacher ses sentiments mais se tenait à une distance respectable. Elle lui laissait de l'espace. Trop peut-être, il a fini par partir...
  Avant de revenir. Et elle, incorrigible, n'en a pas fini de retomber amoureuse de lui.

 
Code by Joy
 
 
 
Prénom P. Nom
 
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Dans cette ville, il n'y en a pas deux comme elle. Cette blonde qui affectionne particulièrement les robes féminines, les belles lunettes de soleil, qui a tenté une fois une manucure maison et on ne l'y reprendra plus, elle est bourge dans ses manières mais c'est ce qui fait son charme. Elles se sont croisées dans un magasin de vêtements, ont pris la même tenue exactement, l'ont remarqué, se sont changées, et étaient à nouveau jumelles. C'était un signe du destin pour elles. Et elles ont fini par être amies, même meilleures amies, mais ce n'est pas un terme qu'elles utilisent. Avec l'arrivée du premier amour de l'une, l'autre a déjà préparé sa petite cuillère...

 
Code by Joy



 
 
 
Prénom P. Nom
 
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Lui, c'était le premier qu'elle a aimé, qui ne l'a pas remarqué au début, pour lequel elle s'est démenée. Et quand il l'a finalement remarquée, elle a tout fait pour être près de lui. Mais personne ne devait savoir, parce qu'il est plus vieux, beaucoup plus vieux qu'elle. Mais ce n'est que dix ans ! Dix ans c'est rien non ? Non, pour les autres c'est trop. Ça fait comme Roméo et Juliette ? Un amour interdit ? À la fin les deux meurent, n'oublie pas que c'est une tragédie. Tragédie mais romantique ? Il l'ignorait en public, mais se montrait si tendre en privé... Elle, elle était nulle mais alors vraiment nulle pour cacher ses sentiments mais se tenait à une distance respectable. Elle lui laissait de l'espace. Trop peut-être, il a fini par partir...
  Avant de revenir. Et elle, incorrigible, n'en a pas fini de retomber amoureuse de lui.

 
Code by Joy
 
 
 
Prénom P. Nom
 
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Dans cette ville, il n'y en a pas deux comme elle. Cette blonde qui affectionne particulièrement les robes féminines, les belles lunettes de soleil, qui a tenté une fois une manucure maison et on ne l'y reprendra plus, elle est bourge dans ses manières mais c'est ce qui fait son charme. Elles se sont croisées dans un magasin de vêtements, ont pris la même tenue exactement, l'ont remarqué, se sont changées, et étaient à nouveau jumelles. C'était un signe du destin pour elles. Et elles ont fini par être amies, même meilleures amies, mais ce n'est pas un terme qu'elles utilisent. Avec l'arrivée du premier amour de l'une, l'autre a déjà préparé sa petite cuillère...

 
Code by Joy


Dernière édition par Mael Amber le Lun 27 Fév - 21:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. Empty
MessageSujet: Re: On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael.   On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. EmptyJeu 2 Fév - 7:32


   
   
   
Prénom P. Nom
   
Pré lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Lui, c'était le premier qu'elle a aimé, qui ne l'a pas remarqué au début, pour lequel elle s'est démenée. Et quand il l'a finalement remarquée, elle a tout fait pour être près de lui. Mais personne ne devait savoir, parce qu'il est plus vieux, beaucoup plus vieux qu'elle. Mais ce n'est que dix ans ! Dix ans c'est rien non ? Non, pour les autres c'est trop. Ça fait comme Roméo et Juliette ? Un amour interdit ? À la fin les deux meurent, n'oublie pas que c'est une tragédie. Tragédie mais romantique ? Il l'ignorait en public, mais se montrait si tendre en privé... Elle, elle était nulle mais alors vraiment nulle pour cacher ses sentiments mais se tenait à une distance respectable. Elle lui laissait de l'espace. Trop peut-être, il a fini par partir...
   Avant de revenir. Et elle, incorrigible, n'en a pas fini de retomber amoureuse de lui.

   
Code by Joy
   
   
   
Prénom P. Nom
   
Type de lien  
Si tu mets pas le crédit, t'es pas joli. Dans cette ville, il n'y en a pas deux comme elle. Cette blonde qui affectionne particulièrement les robes féminines, les belles lunettes de soleil, qui a tenté une fois une manucure maison et on ne l'y reprendra plus, elle est bourge dans ses manières mais c'est ce qui fait son charme. Elles se sont croisées dans un magasin de vêtements, ont pris la même tenue exactement, l'ont remarqué, se sont changées, et étaient à nouveau jumelles. C'était un signe du destin pour elles. Et elles ont fini par être amies, même meilleures amies, mais ce n'est pas un terme qu'elles utilisent. Avec l'arrivée du premier amour de l'une, l'autre a déjà préparé sa petite cuillère...

   
Code by Joy


Dernière édition par Mael Amber le Lun 27 Fév - 21:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. Empty
MessageSujet: Re: On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael.   On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. EmptyJeu 2 Fév - 11:17

* cours jusqu'à la fiche lien *

PREUUUUUM'S

M'oublie pas la plus belle On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 3385541607 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 3385541607 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 3385541607 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 540317868 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 540317868 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 540317868 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 1276316135 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 1276316135 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 1276316135 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 1276316135 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 1276316135 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 871215366 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 871215366 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 871215366 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 871215366 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 871215366 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 871215366 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 2495560835 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 2495560835 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 2495560835 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 2495560835 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 2495560835 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 2495560835 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 2495560835 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 2495560835 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 2495560835 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 2495560835 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 2137712032 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 2137712032 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 2137712032 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 2137712032 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 2137712032 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 2137712032 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 2137712032 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 2137712032 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 2137712032 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 2137712032 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 3050236667 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 3050236667 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 3050236667 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 3050236667 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 3050236667 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 3050236667 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 3050236667 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 3050236667 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 3050236667 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 3309923611 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 3309923611 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 3309923611 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 3309923611 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 3309923611 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 20890844 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 20890844 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 20890844 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 20890844 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 20890844 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 20890844 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 20890844 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 20890844 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 20890844 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 20890844 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 20890844 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 20890844 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 20890844 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 20890844 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 20890844 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 20890844 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 20890844 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 20890844 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 20890844 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 20890844 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 20890844 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 20890844 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 20890844 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 20890844 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 20890844 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 20890844 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 20890844 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 20890844 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 20890844 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 20890844 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 20890844 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 20890844 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 20890844 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 20890844 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 2659004448 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 2659004448 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 2659004448 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 2659004448 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 2659004448 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 2659004448 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 2659004448 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 2659004448 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 2659004448 On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 595890475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. Empty
MessageSujet: Re: On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael.   On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. EmptyJeu 2 Fév - 11:27

Moi j'veux aussi On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 3943615972 après j'viens en touriste Arrow

J'peux te proposer Staryn, 21 ans, bisexuelle, nympho dévergondée et fêtarde, petite fille brisée et paumée qui essaye de le dissimuler, future créatrice de mode mondialement connue et pour le moment mannequin et étudiante.

Jules, 24 ans qui tient le Holly's Dinner, bisexuelle mais plus tendance vers les femmes, est "officiellement" en couple avec sa meilleure amie Milan même si ça fait un bail qu'elles couchent ensemble (six ans Arrow). Va tomber enceinte à la suite d'une erreur de l'hôpital et son couple va battre de l'aile un moment.

Eve, 27 ans, journaliste d'investigation, elle aussi bisexuelle (oui moi elles le sont toutes Arrow) journaliste d'investigation, classe, grande gueule aussi Arrow , c'est une battante et elle aime résoudre les enquêtes à la place de la police même si elle n'est "que" journaliste On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 3943615972

Floralyn, bientôt 21 ans, première née de la grande famille Design (mais pas l'aînée bizarrement Arrow) pianiste, chanteuse et compositrice mondialement connue, étudiante en architecture d'intérieure, douce, pétillante, pleine de vie avec quelques côtés très sombres On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 3943615972

Si y en a qui t'intéresse dans le lot dis moi et on cherchera On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 3943615972 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. Empty
MessageSujet: Re: On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael.   On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. EmptyJeu 2 Fév - 14:53

J'ai quelques idées, ♡ mais pour le moment je suis au boulot. Je t'envoie ca dans la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. Empty
MessageSujet: Re: On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael.   On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. EmptyJeu 2 Fév - 22:14

Coucou @Eve Blackstone On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 1779620363

Mon personnage est aussi un mannequin, pour les liens je prend avec qui tu veux cela me dérange, mais alors pas du tout. On pourrait construire autour de ce que tu souhaite... Recherche...

@Emo Lucci Ma chérie, j'ai un gros soucis de connexion et mes messages stagne. Donc pour en revenir à ce que j'ai dit : On oublie la Patronne/employer. Je partirais plus sur une rencontre basique, une passion commune (LE TATOUAGE) et une histoire compliqué.. Un truc ou elles se tournent autour durant un moment. L'une qui n'avoue pas à l'autre ses sentiments etc ! Tu vois l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. Empty
MessageSujet: Re: On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael.   On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. EmptyJeu 2 Fév - 22:16

Je suis pas avec le bon compte mais osef, mon Connor est manager, il pourrait donc être l'agent de Mael ? On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. Empty
MessageSujet: Re: On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael.   On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. EmptyJeu 2 Fév - 22:24

Oui ce serait avec plaisir. Tu pense que l'on pourrait tout de même les lier d'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. Empty
MessageSujet: Re: On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael.   On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. EmptyJeu 2 Fév - 22:26

Bien sûr On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 3895257041 Connor est du genre très sociable du temps qu'on lui cherche pas des noises et qumon abuse pas trop de lui so c'est tout à fait possible On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. Empty
MessageSujet: Re: On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael.   On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ♡ Mael.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question - Les rêves
» Mael Amber !
» Galadriel ➸ Quand les souvenirs s'effaces.
» remuer les souvenirs - ticia & wren
» Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: