WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un rendez-vous en tête a tête. Emo & Mael

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un rendez-vous en tête a tête. Emo & Mael Empty
MessageSujet: Un rendez-vous en tête a tête. Emo & Mael   Un rendez-vous en tête a tête. Emo & Mael EmptySam 11 Fév - 0:03

Un rendez-vous en tête  à tête.


   

Mael & Emo


   

   
   
Maël est une jeune femme de vingt-cinq ans, aux multiples tatouages . Reconnaissable à sa gigantesque chevelure blonde platine et les tatouages qu'elle porte, ceci est en quelques sortes sa marque de fabrique. Elle est une jeune tatoueuse en devenir, travaillant la journée dans un salon de la ville de Vancouver. Parfois en participant à des conventions de tatouages, la jeune femme durant ses regroupements avait fait de nombreuses rencontres . Elle y rencontra alors une fille qui lui a fait chaviré le cœur, même si elle ne s'en rend pas compte. Emo, une magnifique femme. La personne qui hante ses rêves jours et nuit.. Elle ne pense plus qu'à elle a longueur de temps. Ayant son numéro elle n'a pour le moment pas renvoyer de messages à la jeune femme. Avait-elle peur ? Peut-être bien que oui. Sortant son téléphone de sa poche la jeune femme commence a tapé assez rapidement un message pour Emo.


Sexy Emo

Bonjour,

je ne sais pas si tu te souviens de moi. Je suis la grande blonde aux nombreux tatouages, nous nous sommes rencontrés sur une convention de tatouage il y a quelques semaines.. Je voulais te proposer un rendez-vous au parc si cela te dit ?

Un rendez-vous en tête a tête. Emo & Mael 3100752261   Bonne journée.


©️ didoum


Une fois le sms envoyer à Emo, Mael n'a plus qu'à attendre une réponse de celle-ci.

   
Code by Joy


Note:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rendez-vous en tête a tête. Emo & Mael Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous en tête a tête. Emo & Mael   Un rendez-vous en tête a tête. Emo & Mael EmptySam 11 Fév - 7:35


Le dessin, le tatouage, c’est tout ma vie, c’est mon échapatoire quand rien dans ma vie n’allait comme il fallait, en en milieu de deux parents en divorce qui se haissait, rendant la vie de l’autre infernal, mais au milieu il y avait cette petite fille triste qui voulait qu’une chose, que toute cette haine cesse, maisqui écoutereait une petite fille.
Aujourd’hui, je suis sur le point de faire du tatouage mon métier, en plus de la musique. C’est donc assise dans un café, entrain de dessiner autour d’un cappuchino que je sens mon téléphone vibrer contre ma cuisse, je sors délicatement l’objet, je vois s’afficher « Mael » Je me souviens de cette superbe blonde lors de la convention de tatouage de je ne sais plus quel ville, où on a échangé quelques mots et surtout nos téléphones.
Gsh qu’elle était belle dans mon souvenir avec son immense chevelure blonde, encore plus impressionnante que la mienne qui en tient déjà une couche, je souris rien qu’en me rappelant ses tatouages, son beau visage et surtout sa silhouettede déesse. Bon je m’égare un peu là. J’ouvre le message et je lis, le message me remplit encore plus de joie. Je lui réponds immédiatement.

« SMS : Bonjour Mael, je m rappelle très bien de toi. Ce sera avec un immense plaisir, à quel heure veux-tu qu’on se rejoigne ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous en tête a tête. Emo & Mael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier rendez-vous ~ pv Mathéo
» Premier rendez-vous (suite) ~ Mat
» WARREISS 1 ♦ Premier rendez-vous
» Premier rendez-vous ! (Grayson & Maxim)
» STARIELO ◘ On s'était dit rendez-vous dans dix ans ... 5 ans plus tard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: