WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Carnaval de Vancouver (topic commun)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Carnaval de Vancouver (topic commun)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnaval de Vancouver (topic commun)    Carnaval de Vancouver (topic commun)  - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 15:16

Il faisait tellement beau en cette journée carnavalesque! J'avais apporté mon masque que je portais présentement sur ma tête. Je n'avais pas envie de le mettre tout de suite à mon visage. Ça pouvait attendre! J'allais le mettre en dansant et c'est tout! La foule était déjà énorme et j'adorais l'ambiance qui y régnait! C'était vraiment plaisant! Observant l[es gens autours de moi, je ne vis pas immédiatement que Rayane avait disparu parmi ces gens. Je me retournai ensuite vers la bande et dit «On a perdu Rayane mais il va revenir, c'est certain!» puis levai mes bras dans les airs «J'vais chercher de quoi à boire, les mecs! Je reviens ...ou pas! Haha!» puis disparu à mon tour dans la foule. Me laissant subtilement guider par la douce odeur de nourriture qui venait des stands roulants. J'avais faim. J'avais soif. J'avais envie de faire la fête! et peut-être trouver l'amour de ma vie ...Ouais. J'espérais gros mais au moins j'espérais!
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnaval de Vancouver (topic commun)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: