WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [DC] Amy + Croire en soi, c'est déjà presque réussir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] Amy + Croire en soi, c'est déjà presque réussir Empty
MessageSujet: [DC] Amy + Croire en soi, c'est déjà presque réussir   [DC] Amy + Croire en soi, c'est déjà presque réussir EmptyLun 13 Mar - 19:51

Amy Anderson-Lazini
feat ASHLEY BENSON ©️ heaven-pixel.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Anderson-Lazini. Anderson est mon nom de jeune fille et Lazini, le nom de mon défunt mari. ■ Prénom : Amy. Maman adorait ce prénom, c'est pourquoi elle a décidé de m'appeler comme ça. ■ Âge : Vingt-sept ans. Je suis née le 18 décembre 1989. ■ Lieu de Naissance : Je suis née à Vancouver et j'y ai toujours vécu. ■ Nationalité : Je porte la nationalité canadienne depuis ma naissance, mais j'ai aussi des origines américaines et australiennes. ■ Occupation : Je suis actrice et cela depuis l'âge de seize ans. ■ Statut Civil : Je suis veuve depuis peu et je n'ai pas vraiment la tête à me relancer dans une nouvelle histoire d'amour pour le moment. ■ Orientation Sexuelle : Je suis hétérosexuelle. Désolée mesdames et mesdemoiselles, mais il n'y a que les hommes qui m'attirent. ■ Traits de caractère : Ambitieuse - généreuse - loyale - franche - fêtarde - fidèle - rancunière - maladroite - gaffeuse - un peu jalouse - têtue - impulsive.

◊ Les petits détails croustillants.

Jusqu'à l'âge de dix ans, j'ai vécu entourée de ma maman et de mon papa. Puis un jour, maman a appris que papa la trompait depuis des années et qu'il avait eu une fille avec une autre femme. Sans surprise, elle a demandé le divorce pour faute et elle a obtenu gain de cause.
Petite, on se moquait souvent de moi parce que j'étais un peu bouboule, mais en grandissant je me suis amincie et les enfants qui se moquaient de moi se sont trouvés bien bête.
A quatorze ans, j'ai eu la mauvaise surprise de voir ma demi-sœur, débarquer dans mon collège. Autant dire que je faisais tout pour l'éviter, alors qu'elle, elle faisait tout pour se rapprocher de moi.
Côté cœur, je n'ai personne dans ma vie. Et pour cause, j'ai trop peur de souffrir à cause d'un garçon. Pas question que je ne souffre comme maman a souffert quand elle s'est aperçu que l'homme qu'elle aimait l'avait trahi durant des années.
C'est à l'âge de seize ans que j'ai été repéré par un agent artistique, alors que je jouais dans la pièce de théâtre de mon lycée. Si j'ai hésité pendant un temps, j'ai finalement accepté la proposition de celui-ci de passer un casting pour une série et franchement, depuis, je n'ai pas regretté une seule seconde de lui avoir fait confiance. Pourquoi ? Parce que grâce à lui, j'ai découvert ma voie et même si ce n'est pas tous les jours facile, j'adore ce que je fais.
Il y a cinq ans, j'ai fait la connaissance d'un jeune homme prénommé Samuel. Très vite, nous sommes devenus plus que des amis et nous sommes sortis ensemble pendant quatre ans, avant que ce dernier ne décide d'arrêter notre histoire, pour de mauvaises raisons.
Quelle était la raison de notre rupture ? Un paparazzi avait pris une photo de moi avec un autre homme, en mettant un titre complètement bidon et Samuel, plutôt que de me faire confiance, avait préféré faire confiance à ce qu'il se disait dans ces magazines plutôt qu'à moi-même, sa fiancée.
Six mois après notre rupture, alors même que j'essayais d'échapper à des paparazzis, je suis retombée par hasard sur Samuel, mon ex fiancé, l'homme que j'avais toujours aimé. On ne peut pas dire que ces retrouvailles aient été des plus chaleureuses. Bien au contraire même, puisque les premiers mots échangés avaient été des plus houleux. Puis finalement, des choses ont été dites, des choses que je n'avais pas réussi à lui dire, six mois auparavant et bien que notre histoire n'est pas repris à ce moment-là, j'ai su que celle-ci n'était pas totalement terminée, qu'il nous faudrait du temps pour sortir de cette mauvaise passe.
Avec le temps et après de douloureuses épreuves auxquelles nous avons dû faire face, Sam et moi nous sommes réconciliés et c'est au Stanley Park, que nous avons alors lié nos destins à jamais, après que Samuel m'ait surprise en me demandant de l'épouser en plein milieu de ce parc, alors même que la veille encore notre histoire était incertaine et que ma demi-sœur, Megan, avait tout fait pour nous séparer.  
Mariée, je l'ai été l'espace de quelques mois à peine. Alors même que je pensais être enfin heureuse aux côtés de mon mari, un drame est venu tout changer, à jamais. Bradley, dont nous n'avions plus de nouvelles depuis déjà plusieurs mois, avait soudainement réapparu dans nos vies et pas pour se faire pardonner, oh que non. S'il était revenu dans nos vies, c'était pour se venger de moi et faire du mal à Samuel, tout comme ce dernier lui en avait lors de leur précédent affrontement. Malheureusement tout ceci s'est très mal terminé. Une bagarre a éclaté entre Samuel et Bradley et lors de celle-ci, Samuel a été mortellement blessé. Ce jour-là, bien que Bradley ait fini la où il aurait dû finir depuis des années, je suis devenue veuve. Jamais je ne pourrai pardonner à cet homme d'avoir tué l'homme que j'aimais.
Aujourd'hui, je reprend petit à petit ma vie en main et si je ne me sens pas encore prête à rencontrer d'autres hommes, ce qui est tout à fait normal, j'ai tout de même repris le chemin des plateaux de tournage et je dois bien avouer que mon travail m'aide à tenir le coup par moment, tout comme mes meilleurs amis.   

■ Les Tocs & Manies.

Je suis allergique au citron et aux cons.  Oh vous avez vu ça rime ? Bon ok je sors. Quand je suis gênée ou nerveuse je ne peux pas m’empêcher de jouer avec mes cheveux ou de me mordre doucement la lèvre inférieure. Je suis un peu jalouse, mais pas du tout possessive pour autant. Je n'aime pas la neige ! Étonnant pour quelqu'un qui est né et qui vit au Canada, non ? Depuis que papa nous a abandonné maman et moi, j'ai toujours refusé de le revoir. Quand j'ai quelque chose à dire je le dis. Je n'ai pas pour habitude de garder les choses pour moi, quand ça ne va pas. J'adore les animaux. D'ailleurs, en dehors de mon travail, je suis bénévole dans une association qui leur vient en aide. Je ne supporte pas de voir du sang et encore moins d'aller dans les hôpitaux. J'ai une légère cicatrice sur le genoux droit, dû à une chute que j'ai faite quand j'étais plus petite. S'il y a bien une chose que je déteste : ce sont les paparazzis. Je ne refuse jamais une interview ou des photos, quand un journaliste m'interpelle, alors pourquoi faut-il que certaines abusent et tente de violer à tout prix ma vie privée ? Il m'est arrivé de poser pour des magazines, mais ce n'est pas pour autant que j'abandonnerai ma carrière d'actrice au profit d'une carrière de mannequin. J'ai horreur de la télé-réalité, ce n'est pas un secret. Et bien pourtant, on me propose encore de participer à ce genre de programmes... c'est désespérant.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Myriam. ■ Pseudo : Pretty Girl. ■ Âge : 33 ans. ■ Pays : France. ■ Double-Compte :Regarde mon profil, ça ira plus vite [DC] Amy + Croire en soi, c'est déjà presque réussir 4084046224. ■ Comment as-tu connu le forum ? : Par l'un de mes autres moi. ■ Veux-tu participer à un flood d'intégration ? : Non pas besoin. ■ Un dernier mot ? : Ceci n'est pas un nouveau compte. Je refais juste une présentation pour bien relancer ma Amy en rp.

Code:
<ai>ashley benson ■</ai> amy anderson-lazini.
Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Amy + Croire en soi, c'est déjà presque réussir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy + Croire en soit, c'est déjà presque réussir
» Maxxie Allen ¤ Croire en l'impossible, c'est possible
» [DC] Rien que pour elle je ferais tout... ou presque.
» Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante.
» [DC] Un goût de déjà vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: