WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Fringale de nuit (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fringale de nuit (libre) Empty
MessageSujet: Fringale de nuit (libre)   Fringale de nuit (libre) EmptyVen 17 Mar - 0:05

Reed venait de sortir d'une lourde journée aux urgences. Beaucoup de cas à traiter, maladie comme simple petit bobo. La chef des urgences de l'hôpital décidait de se relaxer en se payant un fast-food. Le restaurant était pratiquement vide mais cela n'empêchait pas à la blonde de venir se restaurer. Elle payait son addition et allait s'installer à une table auprès d'une grande baie vitrée. La chef des urgences se perdait dans les lumières de Vancouver, active aussi la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fringale de nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fringale de nuit (libre)   Fringale de nuit (libre) EmptyLun 27 Mar - 1:14

Un fast-food ? Ouais un fast-food, il pouvait bien se faire plaisir de temps en temps ! C'est devant la première restauration rapide sur laquelle il tomba que Berlioz s'arrêta. Il gara sa voiture proprement sur une place de parking et sortit de sa voiture le téléphone en main. Il avait les cheveux un peu décoiffé et les yeux assez cernés.
Après avoir refermé la porte de sa voiture, il se re concentra sur son téléphone pour finir son message.

- Ok, pas de frangin ce soir.

Il glissa son smartphone dans sa poche arrière et chercha son paquet de cigarettes avant d'entrer dans cette église où l'on célèbre la graisse.
Alors qu'il s'apprêtait à allumer sa petite blonde une autre blonde attira son attention. Elle était de l'autre côté de la vitre, mais cette vitre ne cachait pas pour le moins du monde sa beauté. Un peu de compagnies ne ferais pas de mal au brun.
Sans la finir, il écrasa sa cigarette, attrapa un chewing-gum dans son autre poche qu'il enfourna dans sa bouche. Et sortit de la même poche son peigne pour se recoiffer vite fait. Une fois pomponné, il entra et avec un sourire de tous les diables, il s'approcha de l'inconnue. Les places semblaient libres, elle semblait seule.

- Bonjour, puis-je m'installer ?

Demanda-t-il en pointant la place en face de son index.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fringale de nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fringale de nuit (libre)   Fringale de nuit (libre) EmptyLun 27 Mar - 23:20

Perdue dans ses pensées, la jeune femme n'avait même pas remarquée qu'elle n'était plus seule dans le fast food qui était incroyablement calme. Il faut dire qu'à ces heures là, il n'y avait pas grand monde. Mais comme Reed se disait souvent, il n'y avait pas d'heure pour déguster un bon hamburger. Elle n'avait plus le temps pour apprécier ces petits moments simples, sauf aujourd'hui. Chaque bouchée était un véritable eldorado. Elle vit un jeune homme, ce qui l'a sortait de sa rêverie. Oh oui, bien sûr ! Même si la foule n'est pas présente ce soir, ça ne fait jamais de mal un peu de compagnie. Elle mordait dans son sandwich, prenant le temps de bien mâcher. Vous aussi vous avez des fringales tardives ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fringale de nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fringale de nuit (libre)   Fringale de nuit (libre) EmptyLun 27 Mar - 23:27

Berlioz eut un grand sourire quand elle accepta sa demande. Mais il ne s'installa pas. Il lui tendit la main tout d'abord pour lui serrer la main puis regarda vers le comptoir.

- Oui et pas qu'un peu, je vois qu'on a les mêmes goûts en terme de sandwich, j'allais prendre la même chose.

Le brun lui sourit une deuxième fois et s'éclipsa vite fait jusqu'au comptoir qui n'était pas très loin et où il n'y avait personne. Il commanda le même sandwich que la jeune femme plus une bonne barquette de nuggets, 1 litre de jus tropical et deux autres gros sandwichs. On se demandait où il pouvait bien mettre tout ça. Il revint 5 minutes plus tard avec son plateau rempli et s'installa en face de la blonde, content de ne pas l'importuner.

- Au fait, je me présente, Berlioz ! et .. toi ?

Il hésita, mais décida d'y aller franco et de la tutoyer, après tout ça passais ou ça cassais.
Le regard de Berlioz était assez charmant et ravageur, peut-être qu'il le faisait exprès, il ne savait pas vraiment, il n'avait jamais cherché à draguer après tout. Il se plaisait à passer du temps avec des gens qui ne le connaissait pas, ça ne faisait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fringale de nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fringale de nuit (libre)   Fringale de nuit (libre) EmptyVen 31 Mar - 0:16

Reed ne s'attendait pas à avoir de la compagnie aussi tard, mais elle ne refusait pas celle-ci. Au contraire, après la journée qu'elle venait de passer toujours aussi difficile après chaque jours. Elle serrait fermement la main de son compagnon du soir, et le laissait aller commander le même sandwich qu'elle. Eh bien, en tout cas, ton estomac est plus solide que le mien ! disait-elle en riant. Le jeune homme se présentait bien poliment. Évidemment, s'il fallait passer le repas ensemble autant connaître le prénom de l'accompagnant. Enchantée Berlioz, je suis Reed ! disait-elle, en mordant une nouvelle fois dans son sandwich. Berlioz, c'est pas très commun comme prénom ! Tes parents sont fan de dessins animés ? disait-elle, en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fringale de nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fringale de nuit (libre)   Fringale de nuit (libre) EmptyVen 31 Mar - 19:16

Berlioz eut un petit sourire en coin quand l'inconnue lui demanda d'où lui venait son prénom. Il ne répondit pas sur l'instant et mordit un bon coup dans son sandwich, bien dégoulinant de graisse. Il prit le temps de savourer et d'avaler avant de reprendre la conversation. Pendant tout ce temps, il n'avait pas lâché la femme du regard. Ce n'était pas spécialement une technique de drague, ça lui arrivait parfois de regarder les gens comme ça.

- Ouai... Ça vient d'un dessin animé ça doit venir de ça... On va dire que mes parents avaient un sens de l'humour très particulier...

Ce n'était pas le sujet qu'il préféré le plus, oh non loin de là.

Il avait bien apprécié cette poignée de main très franche, de là, il pouvait se dire que Reed devait avoir du caractère. Enfin ce n'était que des suppositions qu'il avait. Souvent, elles étaient fausses d'ailleurs.

- Si ça ne t'embête pas, je vais te tutoyer, je crois qu'on a tous assez de formalités dans la vie en générale pour devoir continuer quand on est sensé se poser. Alors tu vas trouver ça banale et complètement con comme question, mais... Que fait une jolie blonde toute seule à cette heure-ci dans un fast-food?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fringale de nuit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fringale de nuit (libre)   Fringale de nuit (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fringale de nuit (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit la plus longue [DAMANI]
» [DC] Le soleil dans la nuit
» Je sens que cette nuit ne va pas bien se finir... (Ft Even)
» (LIBRE) some help
» what the hell / libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: