WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A day, i will be happy - LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A day, i will be happy - LIBRE Empty
MessageSujet: A day, i will be happy - LIBRE   A day, i will be happy - LIBRE EmptySam 8 Juil - 13:33


La journée s’annonce très chaude, pour preuve je commence a avoir des vertiges entre l’épuisement, la faim, la déshydratation et le soleil qui tape violemment, hey je viens d’un pays froid, j’ai pas l’habitude aux grosses températures comme celles que je subi ici. Je regarde ma bouteille d’eau désespérément vide, pleine de buée causé par la chaleur.
Je marche longuement jusqu’à tomber sur le centre commercial : lieu frais grace a la climatisation, un endroit ou je pourrais remplir ma bouteille d’eau voir peut être pouvoir manger un bout car je meurs de faim, mon ventre s’en tord de mécontentement. Je m’aventure donc dans cet immense hall.
Il fait tout de suite très frais, au loin je vois une fontaine à eau, je m’y précipite presque pour remplir ma bouteille, la descendre en une fois et la remplir de nouveau avant d’aller m’asseoir près d’une belle fontaine, fouillant dans mon sac que je pose doucement a coté de moi pour voir si je n’ai pas quelques pièces pour m’acheter un encas, niette je n’ai que quelques pens, je soupire tristement et regarde l’eau de la fontaine avant de faire glisser ma main dedans, me perdant dans mes songes pour oublier ma dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A day, i will be happy - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: A day, i will be happy - LIBRE   A day, i will be happy - LIBRE EmptyVen 14 Juil - 0:58

A day, I will be happy
Tomasz & Bethany
Everyday I spend my time drinking wine, feeling fine.

   
Bethany était semblable au lapin dans Alice au pays des Merveilles ; toujours en retard, même si elle était en avance. Son temps était précieux et c'était rare quand elle s'arrêtait de travailler, à moins qu'on la force. Comme aujourd'hui. Donc elle passait un peu de temps au centre commercial même si elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder son téléphone pour voir si elle n'avait aucun message. Accro au boulot ? A peine.

Une fois dans le hall, elle commence à faire quelques boutiques mais rien de fameux, pas qu'elle n'aime pas dépenser mais on va dire qu'elle avait tout ce dont elle avait besoin en abondance. Elle se lassa vite de son activité et soupirant doucement, elle parcourra son chemin avant de songer à manger, levée depuis 6h du matin, ça commençait à lui creuser l'appétit. S'asseyant au bord d'une fontaine, la blonde pose ses sacs de magasin au sol tandis qu'elle cherche dans son sac à main son téléphone. Quelle saloperie, elle ne le trouvait jamais quand elle en avait besoin... Sauf qu'il était dans sa poche et qu'au fur et à mesure qu'elle fouillait, il tombait, droit vers l'eau de la fontaine.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A day, i will be happy - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: A day, i will be happy - LIBRE   A day, i will be happy - LIBRE EmptyDim 23 Juil - 10:41

Aujourd'hui avec ma troupe, on a décidé de se faire un délire. De toute manière, nous devons nous entraîner pour parfaire la synchronicité de notre enchaînement mais nous n'avons pas la salle qui est occupé par une autre troupe. Pas grave, nous allons mettre l'ambiance dans le centre commercial. Ainsi donc, en début d'après midi, nous débarquons en petit groupe et nous nous éparpillons, l'air de rien, dans le hall principal. Moi, je me retrouve près de la fontaine avec Maria et Joey. Nous discutons et rigolons, comme si nous étions des amis qui avaient profité de leur journée de libre pour nous perdre dans le centre commercial.

A 13h pile, la musique se lance dans les hauts parleurs, bien plus forte que la petite musique d'ambiance qui passe toute la journée. Évidemment, les gens autour de nous sont étonné et nous-même feignons de ne pas savoir ce qui se passe. C'est Iwan qui ouvre la danse. Et quand c'est notre tour, nous n'hésitons pas longtemps. Je saute dans la fontaine, Joey et Maria restent sur les bords et nous dansons, comme si notre vie en dépendait. Je me rate deux trois fois, danser dans l'eau n'est pas ce qu'il y a des plus sûr, mais seul moi sais ce qui se passe. Évidement, je prends un malin plaisir a éclabousser les curieux qui se sont un peu trop approché de nous.

Au bout de 5 minutes la musique se coupe et la troupe se disperse à nouveau. Un flashmob en bonne et due forme. Je devrais en faire de même, mais je préfère m'approcher de la blonde qui se trouve pas trop loin de moi et m’accroupis devant elle « Je crois que t'as fait tomber un truc» dis-je en désignant le portable qui est tombé au sol. J'ai remarqué, pendant que je dansais, que l'appareil allait se faire la malle dans l'eau, alors que je me suis prit un quart de seconde pour donner un petit coup de pied dedans histoire qu'il ne se noie pas. Je n'y suis pas aller fort, juste assez pour le sauver.  «Et désolé pour les éclaboussures » m'excusais-je avec un petit sourire. En vrai je ne suis même pas désolé. Vu comment il fait chaud aujourd'hui, je suis certain qu'ils ne m'en voudront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A day, i will be happy - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: A day, i will be happy - LIBRE   A day, i will be happy - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A day, i will be happy - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You can have a happy ending. Sometimes, you have a happy beginning. Both ? Rarely ~ Lyhley
» CHARLIE ✘ Happy birthday
» Samuel - don't worry be happy .
» Happy birthday, to you ! Yaelle & Ismael
» happy birthday to me !!! (ft owen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: