WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 1...2...3...4... Ah j'en peux plus j'abandonne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



1...2...3...4... Ah j'en peux plus j'abandonne... Empty
MessageSujet: 1...2...3...4... Ah j'en peux plus j'abandonne...   1...2...3...4... Ah j'en peux plus j'abandonne... EmptyLun 31 Juil - 15:37

Quoi de mieux qu’un peu de sport pour se changer les idées de passer le temps?

N’ayant pas vraiment d’amis, la jeune femme s’ennuyait à mourir. Les seules personnes avec qui elle aurait pu potentiellement sortir étaient en vacances loin d’ici. Elle décida donc d’aller à la salle, pour faire quelque chose de son après-midi, pour une fois. Elle était motivée et puis elle aimait bien le sport. Elle n’y pensait pas souvent, mais c’était une bonne idée pour dépenser son énergie, plutôt que de rester là à larver sur son canapé à ne rien faire.

Elle enfila donc une tenue de sport simple: un legging, des baskets, une brassière et un débardeur, elle attrapa un gilet et prépara un sac avec le nécessaire. Elle sortit donc de chez elle, elle irait à pied. Il faisait beau, ce n'était pas loin de chez elle, inutile de prendre la voiture pour ça.
Elle marchait donc en admirant le “paysage”, si on pouvait appeler ça ainsi. Elle se sentait bien dans cette ville, même en étant seule. Elle ne regrettait pas d'avoir quitté Las Vegas, ça ne lui manquait pas, pas du tout même.

Elle ne mit pas bien longtemps à arriver à la salle, elle entra et passa sa carte. Elle fut étonnée de voir que cette dernière n'était pas encore périmée. Elle prit un casier pour ses affaires et lorsqu'elle fut prête, elle prit la direction d’un tapis de course, pour commencer par un peu de cardio après l’échauffement. Elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne lui parler, en fait elle avait pris l'habitude de ne plus espérer ce genre de choses. Elle faisait donc son sport tranquillement, sans déranger personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1...2...3...4... Ah j'en peux plus j'abandonne... Empty
MessageSujet: Re: 1...2...3...4... Ah j'en peux plus j'abandonne...   1...2...3...4... Ah j'en peux plus j'abandonne... EmptyLun 31 Juil - 16:53


    Comment je suis arrivé ici? Je ne sais pas vraiment peut être parce que j'en ai entendue parler? Peut être parce que j'ai un de mes patients qui y vient et que j'ai besoins de m'assurer qu'il ne se mette pas en danger. Oui peut être un ensemble de plusieurs choses. Bien que je sois non voyant je ne l'ai pas toujours été. Avant j'étais sportif peut être que de m'y remettre serait pas si mal. J'ai donc pris une carte. Je peux entendre du bruit tout autour de moi. Il ne semble pas y avoir grand monde seulement quelques choses attire mon attention, non plutôt une respiration un peu saccadé. Je m'avance un peu à taton. Je reste un moment sans rien faire avant de prendre la parole pour dire

    "Excusez moi...Bonjour...Vous devriez ralentir un peu votre rythme."

    Je suis de nature très observateur même si je n'ai plus mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1...2...3...4... Ah j'en peux plus j'abandonne... Empty
MessageSujet: Re: 1...2...3...4... Ah j'en peux plus j'abandonne...   1...2...3...4... Ah j'en peux plus j'abandonne... EmptyMer 2 Aoû - 15:35

Comme prévu, elle fut surprise que quelqu'un lui adresse la parole. Elle jeta un coup d'oeil derrière elle pour vérifier qu'elle était bien la personne à laquelle cet homme s'adressait. Elle ne vit personne par dessus son épaule, c'était donc bien à elle qu'il parlait.

Elle avait commencé sa séance depuis environ vingt minutes. Elle venait de finir le cardio, elle était donc, forcément, essouflée. Elle le regarda après avoir bu dans sa bouteille. Elle rit doucement.

-Oui je sais, je me donne à fond, pour dépenser mes émotions! C'est pas bien, mais ça me soulage!

Elle remarqua que quelque chose n'allait pas chez le jeune homme, elle ne mit pas bien longtemps à comprendre, d'après sa manière de "regarder", qu'il était mal-voyant. Cela ne changea en aucun cas son jugement, qui pour l'instant était neutre: elle ne le connaissait pas. Elle se demandait comment il arrivait à faire du sport, c'était intriguant. Elle préféra garder sa question pour elle, elle ne voulait le mettre mal à l'aise, ou même le vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1...2...3...4... Ah j'en peux plus j'abandonne... Empty
MessageSujet: Re: 1...2...3...4... Ah j'en peux plus j'abandonne...   1...2...3...4... Ah j'en peux plus j'abandonne... EmptyVen 4 Aoû - 18:26

    Se donner à fond dans le sport. Je connais plusieurs personnes agissant de la sorte. Mais parfois cela peut être dangereux. Sans vraiment s'en rendre compte on peut dépasser nos limites, on peut pousser notre corps à l'impossible et ça peut avoir de très lourdes conséquences. C'est avec une certaine douceur dans la voix que je reprends la parole pour dire

    "Nous avons tous besoins de se défouler mais parfois il faut apprendre à reconnaitre les limites pour ne pas se mettre en danger"

    Je me doute que mon interlocutrice a remarqué mon handicap. Je soupire avant de reprendre

    "Je m'appel Akira. Je suis navré si je vous donne l'apparence d'un moralisateur. Je suis inquiet."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1...2...3...4... Ah j'en peux plus j'abandonne... Empty
MessageSujet: Re: 1...2...3...4... Ah j'en peux plus j'abandonne...   1...2...3...4... Ah j'en peux plus j'abandonne... EmptyLun 7 Aoû - 19:08

-Inquiet? Pour moi?

Elle rit doucement en le regardant. Ce n'était pas un rire moqueur, c'était un rire, un vrai. Elle ouvrit sa bouteille d'eau pour boire. Lorsqu'elle la referma,elle soupira de soulagement. Ça faisait du bien. Pas seulement de boire, de faire du sport. L'essoufflement étant passé, elle commençait à sentir les effets de s'être défoulé un peu coup.

-Je vais m'asseoir sur le banc!

Elle lui disait pour qu'il sache qu'elle n'était plus devant lui. Elle se relèverait s'il voulait qu'elle l'aide à aller s'asseoir lui aussi, mais visiblement il avait l'air vraiment indépendant. Elle se demandait à quoi il pensait qu'elle ressemblait. Peut-être qu'il l'imaginait grande et musclée ? Ou bien avec des formes? Blonde? Brune ? L'imagination était infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1...2...3...4... Ah j'en peux plus j'abandonne... Empty
MessageSujet: Re: 1...2...3...4... Ah j'en peux plus j'abandonne...   1...2...3...4... Ah j'en peux plus j'abandonne... EmptyMar 8 Aoû - 21:25

le fait qu'on s'inquiète pour elle semble la surprendre vraiment. Je peux entendre la jeune femme ouvrir une bouteille pour boire un peu. C'est au moins une bonne chose qu'elle le fasse ça va lui permettre de reprendre son souffle et de se reposer un peu. Elle poursuit en disant qu'elle va s'asseoir sur le banc. Je décide à la suivre en disant

"Oui je m'inquiète pour vous. J'ai l'impression que vous êtes pas habituer à ce genre d'attention je me trompe?"

Bien que mon regard sois dans le vide je reste tout autant observateur avec mes autres sens. Je croise les bras que mon thorax tout en reprenant

"Bien que je sois non voyant mes autres sens sont plus développer. Je reste très observateur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1...2...3...4... Ah j'en peux plus j'abandonne... Empty
MessageSujet: Re: 1...2...3...4... Ah j'en peux plus j'abandonne...   1...2...3...4... Ah j'en peux plus j'abandonne... EmptyMer 9 Aoû - 19:00

-Moi? Oh disons que.. De la part d'un étranger c'est un peu inattendu!

Elle rit. Elle avait une jolie voix, qui indiquait qu'elle chantait bien. Jane était une passionnée de musique, elle faisait du violon depuis l'âge de 8 ans, et avait commencé la clarinette à l'âge de 15 ans.

Sa dernière remarque ne l'étonnait pas. En cours de psychopathologie, les premières maladies qu'ils voyaient était la mal-voyance et la surdité. Ils voyaient quelles étaient les conséquences psychologiques de ces maladies. Le développement d'un besoin de s'appuyer sur les autres sens était l'une d'elle.

-Oui je sais, c'est vraiment exceptionnel d'ailleurs! Je trouve ça fascinant, la manière dont vous êtes capables d'utiliser tout vos autres sens de manière plus importante que les gens normaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1...2...3...4... Ah j'en peux plus j'abandonne... Empty
MessageSujet: Re: 1...2...3...4... Ah j'en peux plus j'abandonne...   1...2...3...4... Ah j'en peux plus j'abandonne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1...2...3...4... Ah j'en peux plus j'abandonne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu peux m'appeler Nate.
» je ne peux pas vivre sans toi. (stan - 10)
» En référence à l'article L27-12.4 tu ne peux pas faire ça ( Erin)
» Skye - Tu rêves d'un monde meilleur alors que toi seule peux t'y emmener

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: