WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [DC] T'approche pas je mord

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] T'approche pas je mord Empty
MessageSujet: [DC] T'approche pas je mord   [DC] T'approche pas je mord EmptyJeu 10 Aoû - 11:55


Feat Jason Momoa © google.

Bane Maui
Les princes existes, mais seulement au rayon biscuits.

nom : Maui, il signifie demi dieu, allez savoir ce que mes ancètre ont fait pour mériter ce nom. prénom : Bane, il signifie celui qui mord, et il me va bien je pense donc attention, j'ai peut-etre la rage. âge : 36 ans, je suis vieux mais encore en bon état enfin si on peut dire. lieu de naissance : Honolulu, état de Hawai, je suis un pure Maori. nationalité : américaine, maori. occupation : Garde du corps. statut civil : célibataire. orientation sexuelle : Les femmes et rien que ces mignons petits êtres


— Les petits détails croustillants.

Bane est un Maori, il respect la nature et tout ce que sa culture lui a appris, les tatouages, beaucoup de tatouage maori, mais aussi comment se battre, il connait tout les arts martiaux, en particulier le Krav Maga, il en a quelques cicatrices sur le corps
il déteste les armes à feux, il prefère les armes blanches, il adore les couteaux et tire très très bien à l'arc.
Sa famille lui manque, sa mère et ses deux jeunes soeurs, son père étant mort quand il était enfant. Il était militaire et est mort en mission.
Bane est une vrai contradiction à lui tout seul, en fait cela dépend vraiment de qui il a en face de lui, en dehors de sa taille impressionnante 1m93, il est vraiment le garde du corps dans toute sa splendeur, mais quand il est face à une femme qu'il aime, il devient un vrai nounours, doux, gentil ,adorable. Et puis frappé une femme est un truc qu'il ne fait jamais sauf si il a pas le choix en dernier recours.
 Il a beaucoup vadrouillé, avant de se retrouver dans les bas fond de Vancouver à faire des combats illégaux, c'est là que Thomas l'a trouver et sortis pour lui proposer le poste de garde du corps, maintenant ils sont quasiment des frère et Bane le protègera jusqu'à la mord, c'est son bras gauche comme on dit, il fait les basses besognes.

pseudo/prénom : Angie. âge : ca te regarde pas mdr. pays : France. double compte : oui, une sublime procureur, Arielle. Comment as-tu connu le forum ? : j'y suis déjà. Un dernier mot : je suis toujours aussi folle surtout de me prendre un DC



Dernière édition par Bane Maui le Jeu 10 Aoû - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] T'approche pas je mord Empty
MessageSujet: Re: [DC] T'approche pas je mord   [DC] T'approche pas je mord EmptyJeu 10 Aoû - 11:58

RE-BIENVENUUUUUUUUUUE [DC] T'approche pas je mord 1910011581

Hâte de rp avec toi [DC] T'approche pas je mord 2765295322 Bon courage pour ta fiche [DC] T'approche pas je mord 1974211220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] T'approche pas je mord Empty
MessageSujet: Re: [DC] T'approche pas je mord   [DC] T'approche pas je mord EmptyJeu 10 Aoû - 12:01

Qu'il est beau ce garde du corps [DC] T'approche pas je mord 20890844  [DC] T'approche pas je mord 20890844
Re bienvenue et courage pour ta fiche [DC] T'approche pas je mord 1910011581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] T'approche pas je mord Empty
MessageSujet: Re: [DC] T'approche pas je mord   [DC] T'approche pas je mord EmptyJeu 10 Aoû - 12:02

Attention je mord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] T'approche pas je mord Empty
MessageSujet: Re: [DC] T'approche pas je mord   [DC] T'approche pas je mord EmptyJeu 10 Aoû - 12:03

Re-welcome [DC] T'approche pas je mord 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] T'approche pas je mord Empty
MessageSujet: Re: [DC] T'approche pas je mord   [DC] T'approche pas je mord EmptyJeu 10 Aoû - 12:15

merci beauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] T'approche pas je mord Empty
MessageSujet: Re: [DC] T'approche pas je mord   [DC] T'approche pas je mord EmptyJeu 10 Aoû - 14:03

DP : Fiche finie et es-ce possible de mettre la meme adresse mail que Arielle SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] T'approche pas je mord Empty
MessageSujet: Re: [DC] T'approche pas je mord   [DC] T'approche pas je mord EmptyJeu 10 Aoû - 14:07

OMG [DC] T'approche pas je mord 3255181339 [DC] T'approche pas je mord 20890844 [DC] T'approche pas je mord 3309923611 [DC] T'approche pas je mord 1276316135 mais quel homme [DC] T'approche pas je mord 1910011581 [DC] T'approche pas je mord 790899365 [DC] T'approche pas je mord 2527618493
Hyper mega super choix d'avatar [DC] T'approche pas je mord 1783911736
(Re) Bienvenue avec cet apollon [DC] T'approche pas je mord 1326213240 [DC] T'approche pas je mord 2512847708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] T'approche pas je mord Empty
MessageSujet: Re: [DC] T'approche pas je mord   [DC] T'approche pas je mord EmptyJeu 10 Aoû - 14:22

Merci je suis ravie de voir que je plais aux jolies filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] T'approche pas je mord Empty
MessageSujet: Re: [DC] T'approche pas je mord   [DC] T'approche pas je mord EmptyJeu 10 Aoû - 16:39

C'est pas plus "bras-droit" qu'on dit ? [DC] T'approche pas je mord 3502698297
Quel garde du corps, Tempérance sera ravi de s'y frotter [DC] T'approche pas je mord 2960409412
J'ai changé ton adresse mail comme demandé Wink Tu es validé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] T'approche pas je mord Empty
MessageSujet: Re: [DC] T'approche pas je mord   [DC] T'approche pas je mord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] T'approche pas je mord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: