WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le meilleur est à venir ღ

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le meilleur est à venir ღ Empty
MessageSujet: Le meilleur est à venir ღ   Le meilleur est à venir ღ EmptyJeu 21 Sep - 22:28


Feat Amber Heard ©️️ Google.

Dylan Laura Montgomery
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain .

nom : Montgomery. prénom : Dylan. âge : 26 ans. Salem : ici. Américaine : ici. occupation : Styliste. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Hétéro.


— Les petits détails croustillants.

Deuxième fille de Éléonore et Edward Montgomery deux grands médecins réputé dans la recherche. Elle à deux sœurs, une plus âgée qu'elle de deux ans et une autre de dix ans sa cadette avec qui elle s'entend parfaitement bien .
Dylan a eu une enfance plutôt tranquille et comme tout jeunes vivant à Salem elle a eu droit à des blagues sur les sorciers.
Vers l'age de quatorze ans la famille déménage à Vancouver pour une mutation des parents qui on accepté sans hésité même si cela n'enchante pas leurs filles.
Dylan a mis beaucoup de temps à s'adapter à cette nouvelle vit trouvant le Canada à l'antipode de ses convictions.
Elle à fait un sans faute à son examen de remise à niveau vu que son programme scolaire n'est pas le même qu'à Salem et qu'il fallait bien lui trouvé sa place , si bien qu'avec ses notes elle a pu sauter une classe.
Avec le QI qu'elle a on aurais pu pensais qu'elle finirais avocate ou médecin comme ses parents mais non elle s'en fiche complètement, pour elle sais le stylisme ou rien et d'ailleurs elle se débrouille plutôt bien la dedans aussi.  
Coté cœur, elle est sorti avec un ou deux garçons au lycée mais rien de très sérieux, elle a eu une ou deux histoires sans lendemain et une seule relation sérieuse qui a duré trois ans.
Son vœux le plus cher actuellement serais de pouvoir ouvrir une boutique rien qu'à elle pour présenté ses modèles.


pseudo/prénom : Deborah. âge : 34 ans. pays : Alsace. double compte : Non. Comment as-tu connu le forum ? : Pub sur FB Un dernier mot : Hate de Rp avec vous.



Dernière édition par Dylan L. Montgomery le Ven 22 Sep - 16:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le meilleur est à venir ღ Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur est à venir ღ   Le meilleur est à venir ღ EmptyJeu 21 Sep - 22:41

Bienvenue !!! Bon courage pour ta fiche Le meilleur est à venir ღ 2674917455
Amber est juste un trop bon choix Le meilleur est à venir ღ 3100752261 Le meilleur est à venir ღ 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le meilleur est à venir ღ Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur est à venir ღ   Le meilleur est à venir ღ EmptyJeu 21 Sep - 22:54

Merci beaucoup :)
J'adore ton prénom c'est original :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le meilleur est à venir ღ Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur est à venir ღ   Le meilleur est à venir ღ EmptyVen 22 Sep - 8:11

Amber Le meilleur est à venir ღ 3255181339 effectivement excellent choix d'avatar Le meilleur est à venir ღ 3100752261
Bienvenue parmi nous Le meilleur est à venir ღ 3309923611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le meilleur est à venir ღ Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur est à venir ღ   Le meilleur est à venir ღ EmptyVen 22 Sep - 8:51

Dylan L. Montgomery a écrit:
Merci beaucoup :)
J'adore ton prénom c'est original :)

C'est Hawaïen Le meilleur est à venir ღ 4084046224 d'après Google of course ... Le meilleur est à venir ღ 3895257041
Il nous faudra un lien ton perso' m'a l'air pas mal, puis toute fille qui se respecte rêve d'une pote styliste Le meilleur est à venir ღ 2911781994 Le meilleur est à venir ღ 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le meilleur est à venir ღ Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur est à venir ღ   Le meilleur est à venir ღ EmptyVen 22 Sep - 12:41

Bienvenue parmi nous Le meilleur est à venir ღ 1779620363
Bon choix d'avatar Le meilleur est à venir ღ 3255181339 Ta fiche est bien, mais il faudrait que tu remplisses le dernier petit encadrés, qu'on en sache un peu plus sur toi Wink Après ça, je pourrais te valider https://imgur.com/WY
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à nous contacter Le meilleur est à venir ღ 2338258451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le meilleur est à venir ღ Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur est à venir ღ   Le meilleur est à venir ღ EmptyVen 22 Sep - 16:28

Oops desolé je suis nul ... je pensais l'avoir fait ... Je m'occupe de ca rapidement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le meilleur est à venir ღ Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur est à venir ღ   Le meilleur est à venir ღ EmptyVen 22 Sep - 16:29

No problem xD Dis-moi après quand c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le meilleur est à venir ღ Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur est à venir ღ   Le meilleur est à venir ღ EmptyVen 22 Sep - 16:33

Voili voilou je pense que cestbon cette fois et encore une fois desolé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le meilleur est à venir ღ Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur est à venir ღ   Le meilleur est à venir ღ EmptyVen 22 Sep - 16:36

T'inquiètes pas, c'est pas très grave Le meilleur est à venir ღ 3502698297
Tu es validée https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur est à venir ღ Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur est à venir ღ   Le meilleur est à venir ღ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur est à venir ღ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder !
» [DC] Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.
» [DC] Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder /// underco'
» [DC] Kayna + Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ! [underco']
» Skye - Tu rêves d'un monde meilleur alors que toi seule peux t'y emmener

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: