WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 take me back to the start (ft. Ashton)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



take me back to the start (ft. Ashton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take me back to the start (ft. Ashton)   take me back to the start (ft. Ashton) - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 2:56



     

zaharia
&
ashton
take me back to the start
En réalité, elle ne sait pas ce qu'elle veut entendre. Le problème, avec la vérité, c'est que soit elle est est mortellement ennuyante, soit elle est trop affreuse pour être dite. Peut-être que finalement, elle allait se contenter d'un mensonge. Elle-même se mentait quasi tous les jours, après tout. En se disant que tout ira bien, qu'elle sera heureuse comme jamais avec un homme. Jamais personne ne lui a fait autant de mal qu'Ashton le jour où il est parti ─mais n'est-il pas aussi celui qui l'aime le plus ?

-Elle va bien. Beaucoup trop concentrée dans ses trucs scientifiques, mais elle a l'air heureuse avec le fait de vivre renfermée la plupart du temps, répond-t-elle avec un petit sourire.

C'est clair que ça ferme tout contact. Décidément, cette famille... A part Zaharia et Ashton lorsqu'ils étaient jeunes, ils étaient tous divisés. Ce n'était pas quelque chose qui lui plaisait réellement, en réalité, mais elle faisait avec, enfant beaucoup trop sensible et naïve pour réaliser dans quel monde elle vit.

-Et je suis désolée de ne jamais avoir donné signe de vie. Je... Je pensais que c'était mieux pour tout le monde.

La brune le regarde, désolée, et pince ses lèvres entre elles alors qu'elle joue nerveusement avec les mains d'Ashton. Pourquoi fallait-il que ça soit plus fort qu'elle, être tactile alors qu'elle ne peut pas ? Réalisant ça, elle bouge soudainement ses mains et les remet sur son coin de la table, le regard fuyant.

-J'imagine que tu ne comptes pas reprendre contact avec eux.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
 
take me back to the start (ft. Ashton)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fake plastic love / ashton
» (saky)“Can my 2017 start with you?”
» mason –but sometimes they come back.
» GET BACK TO GOLD
» one, two, three, they run back to me (ft. Bane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: