WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 the first time we met (ft. Jake)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



the first time we met (ft. Jake) Empty
MessageSujet: the first time we met (ft. Jake)   the first time we met (ft. Jake) EmptyLun 23 Oct - 0:02

the first time we met (ft. Jake) Tumblr_optgg3T4v11rvb1ddo1_500
the first time we met

La brune était plutôt du genre à être focalisé sur son travail, et à travailler en solitaire. Ce n'était pas faute de tenter de travailler en groupe, mais elle ne supportait pas le fait qu'on lui dise qu'elle a tord quand elle a raison. Et puis, elle partait très souvent du principe que ses diagnostiques étaient justes, alors elle se vexait souvent quand elle avait tord, avant de se ressaisir, s'excuser et continuer d'agir professionnellement.

Quand on lui avait annoncé ce matin qu'elle recevrait plus tard dans la journée un scientifique travaillant pour la police à propos d'une enquête qui nécessitait son aide, elle avait fait la moue et s'était préparée toute la journée au fait qu'elle allait devoir se familiariser avec quelqu'un qui n'était que de passage. Elle n'aimait pas vraiment ça, mais bon, elle prendrait sur elle, comme à chaque fois.

Installée à son laboratoire, elle analysait un dernier échantillon qu'on lui avait passé avant d'entendre le bruit de l'ascenseur qui arrive à l'étage. C'était déjà l'heure ? Reculant ses yeux du microscope, Elysa se lève de son siège et mord sa lèvre inférieure nerveusement. Tout allait bien se passer, ils allaient travailler en toute politesse et normalité, comme des bons collègues, elle allait faire des efforts et... Non, en fait, elle ne croyait pas du tout à tout le charabia qu'elle se disait dans sa tête. Donc, elle tenta de faire un sourire qui se voulait chaleureux ─mais qui ne l'était certainement pas─ à l'arrivant quand les portes de l'espace comprimé s'ouvrirent et une fois qu'il fut en dehors, elle s'approcha de lui en lui tendant la main, gardant son naturel assez froid.

-Docteur Elysa Baldwin, ravie de vous rencontrer et de travailler avec vous, déclara-t-elle poliment. Il était charmant physiquement parlant, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the first time we met (ft. Jake) Empty
MessageSujet: Re: the first time we met (ft. Jake)   the first time we met (ft. Jake) EmptyLun 9 Avr - 0:12

    Bosser avec quelqu'un n'était pas une chose qui m'ennuyez au contraire j'aimer bien avoir quelqu'un avec qui parler de tout et de rien, même si souvent je passais pour une vraie pipelette. Oui normalement c'est pour les femmes ce mot mais il me convient aussi très bien je vous le rassures, mais soit.

    Je devais donc travailler avec une jeune femme sur une affaire de meurtre où il y avait plusieurs ADN, dont certains étaient un peu abimés et j'avais eu l'autorisation de demander de l'aide à une jeune biologiste.

    J'avais pris les escaliers pour aller à son bureau et ainsi la rejoindre, une fois les portes de son bureau ouverte elle se présenta, Élysa Baldwin. Jeune demoiselle fortement jolie pourtant je devais rester professionnel et je lui tendis ma main à mon tour :

    « -Enchantée Docteur Baldwin, je suis Jake Parker. Ravie de travailler avec vous également. »

    Que dire de plus je ne sais pas, mais si je commencer à parler la pauvre elle en aurais déjà marre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the first time we met (ft. Jake) Empty
MessageSujet: Re: the first time we met (ft. Jake)   the first time we met (ft. Jake) EmptyDim 15 Avr - 11:34

the first time we met (ft. Jake) Tumblr_optgg3T4v11rvb1ddo1_500
the first time we met

D'habitude, elle n'était pas celle qu'on appelait pour aider la police, mais apparemment, elle était la personne la plus apte à aider la police. A voir maintenant si elle arriverait à correctement communiquer avec son collègue d'une journée... Elle tenterait de faire des efforts, du moins. En espérant que ce n'était pas un gars trop lourd non plus, sinon ça n'allait définitivement pas le faire. C'est vrai qu'elle pouvait se paraître inoffensive, mais mieux valait ne pas réveiller sa colère, après tout, il n'y a pas mieux qu'une biologiste pour savoir où vous tuer du premier coup.

-Mettons nous au travail, alors ! Je peux avoir les échantillons d'ADN ? demande-t-elle, franc jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the first time we met (ft. Jake) Empty
MessageSujet: Re: the first time we met (ft. Jake)   the first time we met (ft. Jake) EmptyVen 15 Juin - 22:15

    Je souris un peu mal à l'aise devant la demoiselle avant de lui tendre une mallette quand elle me demanda les échantillons d'ADN et lui répondre alors :

    «-Tenez, servez-vous... »

    Oui je savais pas trop comment parler à une femme, surtout une jolie et qui en plus avait le même métier que moi, bon j'étais un peu perdu et je souris avant de dire :

    « -Je peux poser ma veste et vous prendre cette chaise . »

    Oui j'étais bien élevé, ce qui était rare vu mon passé selon certaines personnes mais ce n'était pas le cas, orphelin oui mais pas mal élever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



the first time we met (ft. Jake) Empty
MessageSujet: Re: the first time we met (ft. Jake)   the first time we met (ft. Jake) EmptyDim 24 Juin - 1:43

the first time we met (ft. Jake) Tumblr_optgg3T4v11rvb1ddo1_500
the first time we met

Elysa le remercie et lui offre un petit sourire. C'est vrai qu'elle n'est pas une personne très souriante en général, défaut de scientifique qui a vécu parmi un couple divorcé et qui a été trimballée de convention en convention, se vantant de qui est le plus intelligent ou encore qui a fait la meilleure découverte. Ça ne lui donnait pas réellement envie de sourire. Autant elle aime son métier, parfois, elle en voit plus souvent les désavantages.

Prenant les échantillons d'ADN, la brune profite de la technologie à sa disposition pour en faire une première analyse par la machine, avant d'en faire une un peu plus manuelle. Relevant la tête quand il lui pose une telle question, elle prend son visage le plus sérieux pour lui répondre.

-Non vous ne pouvez pas, qu'elle répond l'air franche. Puis en voyant le léger malaise, elle lui fait un petit sourire en riant nerveusement. C'était pour rire, pardon. Faites comme dans votre labo.

Mal à l'aise, elle préfère éviter de recroiser le regard de Jake, revenant à son écran et à l'analyse que la machine a déjà faite. Fronçant les sourcils, rien de bien concluant. Comme quoi, on peut uniquement compter sur l'intelligence humaine.

-Pourquoi travailler pour la police ? demande-t-elle simplement, histoire de ne pas rester sur sa mauvaise blague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the first time we met (ft. Jake) Empty
MessageSujet: Re: the first time we met (ft. Jake)   the first time we met (ft. Jake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the first time we met (ft. Jake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long time no see..Jake& Marley
» 'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams
» The time to relax is when you don't have time for it ! w/Judith
» Je crois que j'ai besoin d'un verre... - Ft Jake U. Parker
» I need you right now (Jake&Sasha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: