WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ROWLING + How can we not talk about family

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ROWLING + How can we not talk about family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWLING + How can we not talk about family   ROWLING + How can we not talk about family - Page 2 EmptySam 28 Juil - 17:08

En entendant leurs remarques, je commence à rire en me moquant clairement d'eux. C'est un peu dans ma nature, de les enquiquiner pour les stimuler un peu, ça reste bon enfant. Ce n'est pas réellement mon genre, et puis, ça me déprimerait qu'on se dispute pour un rien. Déjà qu'on a pas trop l'occasion de se voir, si en prime on s'embrouille pour un rien, on ne s'en sortira plus.

A sa remarque comme quoi je suis une enfant donc j'ouvre le jeu, je lui tire la langue telle... et bien, une enfant. Quitte à prouver qu'il a raison... Du coup, je suis la première à me saisir d'une boule de bowling et à ouvrir le bal. Je vais gérer, je dois gérer même. La jeunesse l'emportera ! Me préparant, je lance alors et si je ne fais pas un strike, quelques quilles tombent. Lors du second lancé, j'arrive à les faire tomber et je reviens avec un sourire fier, fanfaronnant.

-J't'en prie, vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
 
ROWLING + How can we not talk about family
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» it's my family, it's little and broken (ft. Noah)
» [DC] love and family
» FAMILY MATTERS (+15)
» Design Family ♥
» ✘ ohana means family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: