WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sofia + Never thought i'll meet you again and here.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sofia + Never thought i'll meet you again and here. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia + Never thought i'll meet you again and here.   Sofia + Never thought i'll meet you again and here. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 19:58

Sofia & Dimitri
Never thought I'll meet you again and here.

Il allait la laisser partir. Mais il se rendait compte que, dans ces conditions, il en était incapable. Et puis, de l'avoir rencontrée de nouveau, par hasard, c'était quelque chose que, dans sa famille, ils considéraient comme être un signe du destin. Alors il l'avait rattrapée, et s'était excusé. C'était con. Elle le connaissait rancunier et têtu, et elle ne donnait pas sa part au chien non plus. C'était peut-être pour ça qu'à l'époque, outre le fait de travailler ensemble, ça n'aurait pas pu marcher entre eux. Mais, sans forcément penser à mal, il était peut-être temps de repartir sur une nouvelle base. Peut-être parviendraient-il à devenir amis ? Bien que Dimitri, pendant si longtemps, ait espéré à plus. Mais qu'en était-il désormais ? Depuis le temps, il ne savait plus. Même si, en la voyant, il y avait une chose qui restait sûre à ses yeux : elle lui plaisait toujours autant. Même ses réflexions. L'ancien solda arqua un sourcil. Si hum..fit-il, comme pour lui signifier que désormais, ce genre d'ordres ne fonctionnaient plus sur lui. Avec un léger sourire, il lui lança. Peut-être que ça fonctionnera la prochaine fois, mais pas là. dit-il avant de rire doucement. Enfin, si tant était qu'il y avait une prochaine fois. Et ça, il ne serait pas contre.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sofia + Never thought i'll meet you again and here. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sofia + Never thought i'll meet you again and here.   Sofia + Never thought i'll meet you again and here. - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 22:44

Dimitri & Sofia
Never thought I'll meet you again and here.

Je arquais un sourcil face à son refus. À l'époque, il n'aurait même pas eu le choix de le faire mais aujourd'hui, tout était différent. Je souriais pourtant à sa remarque et me mordais la lèvre inférieure. Cette relation nous avait été interdite par le passé à cause de nos rangs respectifs et de notre travail. Je n'avais jamais envisagé que cela puisse changer et pourtant, nous voilà des années plus tard, l'un en face de l'autre, à se demander qui fera le premier pas. Et vu mon caractère, il y a fort à parier que je sois la première à me lancer.

Non pas que j'ai une idée en tête particulièrement. Simplement, je me rends compte que je suis bien seule en ce moment, que peu de personnes accompagnent ma vie et me faire un ami à voir quelques fois dans la semaine ou dans le mois ne me ferait pas de mal. Un ami qui sait qui je suis vraiment, qui m'a déjà vu au plus bas de ma forme comme au plus haut.

"Du coup, est-ce que ça te dirait de prendre un verre avec moi un de ces quatre ? Je connais des bons bars dans le coin et ce serait l'occasion d'affirmer mon ancienne autorité sur toi..." Dis-je dans un petit rire narquois.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Sofia + Never thought i'll meet you again and here.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ¤ May we meet again... ¤ [HOT]
» Meet me again +++ Thomas
» Am I going to meet you everywhere I go ? (ft. Stanislaw)
» Ce soir, c'est moi qui régale ! Sofia & Adam
» May we meet again (w/ Liv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: