WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 when we first met (ft. Simon)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



when we first met (ft. Simon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when we first met (ft. Simon)   when we first met (ft. Simon) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 23:31

when we first met (ft. Simon) - Page 2 Giphy

-Plutôt, oui. Je pense que chaque passion est à plein temps ! je ris doucement.

Mais c'est vrai. Je ne peux plus entendre un "hello there" sans lancer un "General Kenobi" à présent, ou alors, je vais penser à une référence de geek dès que je vois quelque chose. Après je me demande encore pourquoi j'ai pas d'amis... Il prendra peur quand il verra ma collection de comics et de figurines pop, c'est sûr. Il va penser que j'ai des obsessions bizarres... Je glisse nerveusement une mèche derrière mon oreille, commençant à mordre ma lèvre inférieure, et je me mets même à l'imaginer avec une moustache, histoire de déstresser. Il serait sexy comme ça... Hum ? Quoi ? Ressaisis-toi, ne craque pas comme ça !

-Je m'entends très bien avec lui. On est pas toujours d'accord sur tout, mais il est la seule famille sur laquelle je puisse compter, alors... Je pense que si je viendrai à le perdre, j'en mourrai tout aussi tôt, je commence, plus douce et sincère. Et toi, de la famille ? je lui demande, un sourire en coin, l'air innocente.

Je lui avais fait comprendre que le tutoiement ne me dérangeait pas, sans lui donner une réponse précise. Je commence à me sentir de plus en plus à l'aise, à me dire qu'il n'y a rien de mal dans cette situation, cette conversation, et bizarrement, c'est pile à ce moment que j'ai vu une tête brune me ressemblant beaucoup trop se diriger vers moi. Le dragon revient protéger la princesse, ça y est. Jabba le Hutt retrouve Princesse Leia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



when we first met (ft. Simon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when we first met (ft. Simon)   when we first met (ft. Simon) - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 15:34

C'était un après-midi banal, durant lequel Orion travaillait au café, sa jumelle tranquillement assise à une table en train de regarder le plus de films et séries possibles. D'ordinaire, il prenait toujours le temps lors de sa pause de s'asseoir avec sa frangine pour boire un café, mais ce jour-là le café était bondé et il n'avait pas eu une seule seconde à lui. Il se contentait donc de lui jeter un petit coup d'oeil de temps en temps, afin de s'assurer que tout allait bien - même si Luna allait mieux ces derniers temps, Orion ne pouvait s'empêcher de vouloir la protéger et de s'inquiéter.

Mais depuis quelques minutes, son radar était activé. Luna n'était plus seule, à la table : Mr Belle-Gueule l'y avait rejointe, mais Orion était persuadé qu'ils ne se connaissaient pas... après tout, il l'aurait déjà rencontré, le cas contraire. Il essayait de faire comme s'il ne voyait rien, afin de laisser un peu de lest à sa soeur, mais au moindre contact physique entre les deux il bondirait. Ils avaient l'air de bien s'entendre, et une partie de lui était heureux que sa soeur rencontre enfin des gens hors de sa bulle.

Les minutes passèrent, et l'affluence finit par se calmer. Orion jeta alors un oeil à Luna qui... faisait les yeux doux à Tartempion, il n'y avait aucun doute possible. ll resta ainsi cinq minutes à observer leur manège, tout en essuyant la même partie du comptoir qui brillait déjà comme un sou neuf, avant de saisir la première occasion pour agir : il était 16h, et à 16h Luna réclamait toujours un deuxième chocolat.

Il débarque donc, un chocolat chaud fraîchement concoté à la main, avec sur le dessus de la crème chantilly en forme d'oreilles de chats, avant de poser brutalement la tasse sur la table en chêne.

-Tiens Jar-Jar Binks, voilà ton chocolat. Je peux servir quelque chose à monsieur ?


Orion avait prononcé ces dernières paroles avec un sourire et un ton courtois, après tout il restait un client, mais dans ses yeux on voir rôder la mort et des éclairs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



when we first met (ft. Simon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when we first met (ft. Simon)   when we first met (ft. Simon) - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 23:02


Luna&Simon
When we first met

Sa façon de parler de son frère est un peu étrange. Enfin, chacun son truc. Ce n'est pas moi qui mourrait pour ça, j'imagine. Pour elle, il semble être le centre de son monde et c'est limite un peu flippant ! Mais bon, étant donné qu'elle semble avoir beaucoup de bons côtés, je décide de ne plus trop penser à cette histoire de jumeaux.

"J'ai une petite sœur ! Adorable, qui tourne parfois un peu en cacahuète mais très cool. On se parle de temps en temps, on boit des verres. Enfin des frères et sœurs quoi." Dis-je en riant un peu, parce que nous somme totalement différents sur ce point apparemment. Okay, j'aurais très mal au cœur de perdre ma petite sœur, j'en déprimerais... mais n'en mourrais pas.

16h se met à sonner quand brusquement, un serveur vient poser une tasse devant mon interlocutrice sans qu'elle n'ait demandé quoique ce soit. Ne serait-je pas le seul sur le coup ? Je commence à douter. En tout cas, le chocolat  chaud - c'est ce que je sens depuis ma place - a vraiment un look mignon et original. Un peu comme Luna.
Il l'appele Jar-Jar Binks et me lance un regard pas très sympathique. Soit c'est son mec, soit un amoureux transi caché, soit son frère. Au choix. Dans tous les cas, je ne suis pas le bienvenu... Pourtant, joueur comme je suis, je ne peux pas m'empêcher de riposter.

"Oh, la même chose pour moi, avec les petites oreilles et tout le tralala ! Il a l'air délicieux ! Merci Chewie..." Dis-je dans un petit sourire joueur, aimant faire chier mon monde.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





when we first met (ft. Simon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when we first met (ft. Simon)   when we first met (ft. Simon) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
when we first met (ft. Simon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DC] Simon - Sometimes, it seems like everyone knows who I am except me.
» [MC] I'm your lover boy ♥ Simon
» [DC] La fiche d'un homme +++ Simon
» Sometimes you judge people. Sometimes you just live to regret it. +++ Simon
» Hey I just met you, this is crazy but here's my number so call me maybe (+) Kirsten&Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: