WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 haunted by the ghost of you (lenny)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



haunted by the ghost of you (lenny) Empty
MessageSujet: haunted by the ghost of you (lenny)   haunted by the ghost of you (lenny) EmptyMar 6 Fév - 22:01

Andy se sentait coupable depuis des jours. Il n’avait pas revu Lenny depuis la dernière fois ou tout avait dérapé. Ils s’étaient confiés, surtout elle, à propos du mariage. Lenny doutait, elle avait même pleuré, brisant le coeur du brun qui ne supportait pas de la voir comme ça. Puis Andy avait trop parlé, et dans l’action, avait fini par embrasser la fiancée de son frère. Ce baiser n’avait fait que confirmer ses sentiments. Il était amoureux d’elle, et cela depuis la première fois qu’il l’avait vue. Mais il devait renoncer à elle. Il ne devait plus déraper, ne plus trahir son frère. Seule Lenny pouvait ou non annuler son mariage. Andy n’avait aucun rôle à jouer là dessus, il en avait déjà fait bien assez.

Il ne travaillait pas aujourd’hui. Normal, nous étions samedi. Il allait encore réfléchir et ruminer toute la journée. Depuis cette histoire, Andy s’était réfugié dans son travail, donnant sans cesse des cours, mais aussi des cours particuliers, et aidant des gens ayant besoin de dépannage informatique. Rien de passionnant pour certains, mais lui aimait beaucoup ça. Mais ces derniers temps, il travaillait plus par nécessité que par amour. Nécessité de penser à autre chose.

Il était devant la télévision lorsqu’il entendit frapper à la porte. Il eut un instant peur qu’il s’agisse de son frère venu lui casser la figure. Puis il se rappela qu’il attendait un colis et que c’était surement le livreur… Il ne s’attendait pas à avoir Lenny en ouvrant la porte. Son coeur loupa comme un battement. Elle était si belle… Non, il n’avait pas le droit de penser ça. « Lenny… Qu’est ce que tu fais là ? » Il se sentait tellement coupable de l’aimer, de trahir son frère, gâcher leur mariage… « Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée. » Lança t’il enfin d’une voix triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



haunted by the ghost of you (lenny) Empty
MessageSujet: Re: haunted by the ghost of you (lenny)   haunted by the ghost of you (lenny) EmptySam 17 Mar - 12:00

Il s’était passé plusieurs jours sans lesquels je n’avais pas revu Andy. A vrai dire, depuis notre baiser. De nature si clame et prévisible, l’acte d’Andy m’a beaucoup surprise. Non pas que ce baiser fut désagréable, bien au contraire. Cela faisait des mois que je n’avais pas ressentis cela. Les derniers baisers avec James étaient tout sauf passionnant. La plupart du temps il oubliait même de m’embrasser avant de partir au travail. Cette passion qui nous habitait autre fois avait belle et bien disparue. Quoi qu’il en soit, depuis ce jour, je n’avais pas eu le courage de revoir Andy. J’ai mis du temps avant de comprendre que de vrais sentiments étaient en train de naître. Il fallait à présent y faire face.

C’est couché sur le canapé avec un pot de glace en main que j’ai passé mes dernières journées. Je m’étais rendu au travail pour réaliser le strict minimum, c’est-à-dire les commandes. La boulangerie quant-à-elle n’avait pas rouvert depuis ce fameux jour. Heureusement pour moi, James était en déplacement depuis le début de la semaine. J’aurai eu bien du mal lui cacher ce qu’il venait de se passer. Mon expression m’aurait trahi.

Aujourd’hui, j’ai la ferme intention de me rendre chez Andy afin d’éclaircir la situation. Après avoir essayé plusieurs tenues, j’ai finalement opté pour un simple jeans noir et un chemisier bleu marine. Je faisais les cents plats dans le couloir où menait l’appartement d’Andy sans avoir le courage de frapper à sa porte. Les battements de mon cœur devenaient de plus en plus rapides mais dans un élan de courage, ma main frappa à la porte. Quelques instants plus tard, Andy se tenait debout devant moi mais aucun mot ne sortait de ma bouche. Je …. Je. Je pris une profonde inspiration puis repris, J’aimerai que l’on discute de l’autre jour. Andy me confia qu’il n’était pas sûr que ce soit une bonne idée. S’il te plait Andy, il faut qu’on discute. Je restais debout devant la porte en attendant qu’Andy veuille bien me laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



haunted by the ghost of you (lenny) Empty
MessageSujet: Re: haunted by the ghost of you (lenny)   haunted by the ghost of you (lenny) EmptyMar 27 Mar - 23:05

Elle était là et voulait discuter de l’autre fois. Surement pour lui confier à quel point il avait merdé, que c’était mal et qu’elle aimait James sincèrement. Voilà ce dont Andy était persuadé. Seulement, la dernière fois… Il s’était senti si proche d’elle qu’il n’avait pas pu s’en empêcher. Ce baiser avait été comme une évidence, une opportunité qu’il attendait depuis une éternité. Mais voilà, cela n’était pas sans conséquence. Il était temps d’assumer. « Alors je t’écoute. » Lança t’il. Il prit une profonde respiration avant de s’écarter de l’entrée. « Entre, on sera mieux à l’intérieur. » Et cela serait surtout plus prudent. Pas question qu’un voisin curieux entende le moindre détail. Il l’entraina jusqu’au salon ou il l’invita à s’assoir. Il était effrayé, car il ne savait pas ce qu’elle allait lui dire. Avait-elle tout dit à James ? La date du mariage était-elle fixée ? Ou bien est ce que ce baiser avait changé quelque chose pour elle ? Andy mourait d’envie de lui poser une tonne de questions, mais finalement, il valait mieux qu’elle parle la première. Il s’était lancé et avait osé l’embrasser l’autre fois, il ne pouvait rien faire de plus. Ce baiser voulait tout dire pour lui. Maintenant, c’était à Lenny de dévoiler ses ressentis, qu’ils soient réciproques, ou non. Si ils ne l’étaient pas, Andy s’y ferait, -avec beaucoup de mal, sans aucun doute-… Mais si ils l’étaient… Alors, qu’adviendrait-il d’eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



haunted by the ghost of you (lenny) Empty
MessageSujet: Re: haunted by the ghost of you (lenny)   haunted by the ghost of you (lenny) EmptyDim 13 Mai - 17:24

Cela avait mis du temps, mais après un instant d’hésitation, Andy acquiesça et me laissa entrer. Mon cœur s’emballa au fur et à mesure de mon avancé dans son appartement. Il était temps à présent de s’avoir ce que ce baiser signifiait pour Andy et quelles répercutions cela pouvait avoir sur notre relation. Allait-on avoir droit à un avenir ou est-ce que notre histoire allait s’arrêter bien avant d’avoir commencé. Après tout, Andy est le témoin de James et nous devions nous marier dans 2 mois. Je ne suis moi-même pas réellement sur de savoir ce dont j’ai envie.

Nous venions de nous asseoir sur le canapé, la tension qui régnait dans la pièce est palpable. J’attendais qu’Andy fasse le premier pas en brisant ce silence mais il ne fit rien. Ecoute, Andy .. je crois qu’il faut qu’on parle sur ce qui s’est passé. Je pris une profonde inspiration avant de continuer. Il faut que tu comprennes que je suis très surprise par ce baiser. Je ne m’y attendais vraiment pas. Andy n’est pas une personne impulsive. D’ordinaire ses actions sont murement réfléchies. Est- ce que … est-ce que cela signifie quelque chose pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



haunted by the ghost of you (lenny) Empty
MessageSujet: Re: haunted by the ghost of you (lenny)   haunted by the ghost of you (lenny) EmptyMar 3 Juil - 23:56

Andy était perdu, se demandant si finalement, tout cela n’était pas qu’un rêve. Mais non. Lenny était bel et bien là pour avoir des explications sur le dérapage du brun la dernière fois. Il comprenait qu’elle ait envie de savoir, même si il pensait qu’en l’embrassant, tout avait été clair. « Parlons-en alors. » Autant ne plus tourner autour du pot. Lenny se disait surprise. Il était vrai que cette action avait été soudaine, Andy répondant à un désir qui le tracassait depuis bien longtemps maintenant. « Je n’aurais pas dû… J’ai conscience que j’ai brisé toutes les règles en faisant ça. » Lança t’il, honteux. Il baissa la tête, piqué au vif lorsqu’elle demanda si cela signifiait quelque chose pour lui. Devait-il mentir afin de sauver son mariage à elle et leur amitié ? Devait-il lui dire et prendre le risque de la perdre ? La vérité. Lenny était venue ici pour comprendre. Elle méritait la vérité. Le brun prit une grande inspiration et planta son regard dans le sien. « Oui. Ca signifie quelque chose pour moi… » Il baissa à nouveau le regard, incapable d’assumer ses sentiments. « Je n’ai pas le droit Lenny. Je ne peux pas faire ça à mon frère… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haunted by the ghost of you (lenny) Empty
MessageSujet: Re: haunted by the ghost of you (lenny)   haunted by the ghost of you (lenny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
haunted by the ghost of you (lenny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise ! (Pv Andy & Lenny)
» Estera ♥ Haunted by my nightmares, I'm like a lost compass
» (lenny) pas de titre.
» Liens de Lenny
» lost in a rainbow - ft. Lenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: