WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sometimes you judge people. Sometimes you just live to regret it. +++ Simon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sometimes you judge people. Sometimes you just live to regret it. +++ Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you judge people. Sometimes you just live to regret it. +++ Simon   Sometimes you judge people. Sometimes you just live to regret it. +++ Simon - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 1:23


Simon&Mathias
Sometimes you judge people. Sometimes you just live to regret it.

Je fronce les sourcils. La coincidence... ! Ou alors... Je fais encore le tour du bus avec mon regard, mais il y a tellement de personnes ! Et puis, ce n'est peut-être qu'un hasard après tout. Je veux dire, il y a pas mal de bus qui partent de l'école ! Peut-être celui juste derrière nous, qui a stoppé net aussi pour ne pas nous rentrer dedans.

Hi Jacques,

Quelle coïncidence, j'ai failli perdre mon téléphone dans le bus ! Alors tu es tout excusé. Et puis, tu n'es pas obligé de me répondre tout de suite. Tu peux attendre d'être chez toi, je ne veux pas empiéter sur ta vie quotidienne.
C'est étrange. À te lire, j'ai vraiment l'impression de m'être fait un ami. Alors qu'on ne se connaît que par pseudos. On peut dire que c'est la magie de l'Internet ? Anyway, cet échange me plaît bien aussi. Il a ponctué ma journée très... banale.
Alors merci.

- White

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sometimes you judge people. Sometimes you just live to regret it. +++ Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you judge people. Sometimes you just live to regret it. +++ Simon   Sometimes you judge people. Sometimes you just live to regret it. +++ Simon - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:02


Simon&Mathias
Sometimes you judge people. Sometimes you just live to regret it.

Je suis toujours entrain de pincer mon nez afin d'arrêter le sang de couler quand je relève à nouveau mon regard sur la route. Déjà le prochain arrêt?! Je me lève d'un bond en tenant à la fois mon sac et mon portable d'une main et mon nez de l'autre. J'essaie de sortir en douceur de mon banc mais avec les deux mains pleines, ce n'est pas évident! M'avançant assez rapidement dans l'allée, je titube soudain vers la gauche en fonçant (sans le vouloir) dans le mec assied dans ce banc. Rougissant, je le regarde, coupable en disant «Pardon!» d'une voix légèrement nasillarde car je me pince toujours le nez. Le chauffeur s'arrête devant ma maison et je débarque enfin du bus. Ouf! Laissant tomber mon sac à ma cheville, tout en continuant de le tenir, je soupire d'aise et marche vers chez moi.

Une fois rentrée, je dépose mes trucs dans un coin et regarde mon téléphone. Évidemment, il a dû vibrer au moment où je me suis levé! Ce pourquoi je n'ai rien senti! Touchant mon nez pour voir si je saigne encore, je souris en voyant que tout est parfait. Plu aucune goutte de sang à l'horizon! Je lis alors les quelques lignes qui me font toujours autant sourire ...et décide d'écrire (toujours d'une main):

Hi White,

Je suis enfin sorti du bus! Sans le vouloir, j'ai bousculé un mec sur mon passage. J'espère qu'il ne m'en veut pas pour le coup! J'avais les mains pleines ...et ce n'était pas du tout voulu! Bref. Je suis rentré! et rassure toi, tu n’empiète pas sur ma vie quotidienne. Au contraire! Je suis toujours heureux de te répondre! Seulement, soit libre de me répondre quand tu le veux aussi, uh! Je peux attendre, si tu es occupé ou quoique ce soit!

et de rien! mais merci à toi aussi! et j'ai aussi l'impression de m'être fait un ami. Je me sens libre de parler ouvertement avec toi ...Chose que je ressens avec personne d'autre. C'est vraiment bien et rassurant! Tes messages me donnent toujours le sourire aux lèvres ...


- Jacques



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sometimes you judge people. Sometimes you just live to regret it. +++ Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you judge people. Sometimes you just live to regret it. +++ Simon   Sometimes you judge people. Sometimes you just live to regret it. +++ Simon - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:04


Simon&Mathias
Sometimes you judge people. Sometimes you just live to regret it.

Je ne vois pas le raffut qui se passe derrière moi. Un gars titube et tombe sur un autre, assis derrière moi. Mais je ne le vois pas, trop occupé à répondre à mon mail. Le bus s'arrête pour en laisser descendre certains et j'attends le prochain arrêt pour descendre à mon tour. Je marche jusque chez moi, dans mon coin et je vais directement dans ma chambre. Je m'installe sur mon ordinateur et commence à jouer en ligne. Je reçois alors une notification de mail reçu. J'ai un demi-sourire et l'ouvre aussitôt, mettant mon jeu en pause.

Hi Jacques,

Je ne pense pas que ce gars t'en veuille, honnêtement ! Après, je ne suis pas dans sa tête.

C'est pareil pour moi. Je n'ai jamais autant parlé à quelqu'un de ma vie. Pour dire, je t'ai plus parlé en trois jours qu'à ma famille en un an... C'est pas un peu bizarre ?

- White

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sometimes you judge people. Sometimes you just live to regret it. +++ Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you judge people. Sometimes you just live to regret it. +++ Simon   Sometimes you judge people. Sometimes you just live to regret it. +++ Simon - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 3:47


Simon&Mathias
Sometimes you judge people. Sometimes you just live to regret it.

Après avoir envoyé mon dernier message, je me laisse tomber dans mon lit. Regard fixé sur le plafond. Ce que je ferais pour le rencontrer le plus vite possible! Il me fascine. Le mystère qui tourne autour de m'est insupportable. Lorsque mon portable sonne, je regarde vite et un énorme sourire se fige sur mon visage. Je hoche non, comme s'il pouvait me voir et me retourne sur le ventre pour écrire:

Hi White,

Non, je ne pense pas que ce soit bizzare. Je dirais plutôt que c'es réconfortant. Ça fait du bien d'avoir un regard extérieur. De pouvoir parler ouvertement avec quelqu'un qui ne nous connait pas «en vrai». Qui ne connait pas tout nos défauts ... et non qualités. Nos anciens hauts et nos anciens bas. Pour ma part, j'apprécie vraiment cette aspect de notre relation. Tu me connais qu'en «surface» ...mais tu me connais aussi comme personne d'autre puisque tu n'as jamais pu te fonder une image réel de moi encore ...Par contre, je dois avouer que ça me met un peu de pression pour le moment où on va vraiment se rencontrer ...Car ce moment va arriver un jour (bientôt?) ...pas vrai?


- Jacques



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sometimes you judge people. Sometimes you just live to regret it. +++ Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you judge people. Sometimes you just live to regret it. +++ Simon   Sometimes you judge people. Sometimes you just live to regret it. +++ Simon - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:24


Simon&Mathias
Sometimes you judge people. Sometimes you just live to regret it.

La réponse ne se fait pas tarder, j'ai à peine le temps de remettre mon jeu en pause que je reçois une nouvelle notification. J'hésite entre lire tout de suite ou attendre un peu, histoire de ne pas paraître trop empressé dans cette conversation. Je ne sais pas encore ce que j'attends de notre échange, mais je ne veux surtout pas tout gâcher si vite. Je décide donc de jouer un peu mais pendant ce temps, toutes mes pensées vont vers la réponse que je vais lui faire.

Je ressens un peu de pression à ses derniers propos. Il souhaite une rencontre mais moi, je ne me sens pas prêt pour ça. Me révéler au monde entier, à mes parents, au collège... trop peu pour moi. Il est peut-être plus enclin à ça que moi en fin de compte et je pèse mes mots précautionneusement pour ne pas le heurter.

Hi Jacques,

Je trouve tes paroles très sages et je les prends au mot. Elles m'aident, dans un sens, à analyser mon comportement et à le comprendre.
Mais je ne te mets aucune pression, ne t'inquiète pas. Je suis un partisan du destin et j'aime croire que tout moment a sa place et qu'il ne faut pas le précipiter. Tu dois me trouver un peu idiot à dire ça, pas vrai ?

- White

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sometimes you judge people. Sometimes you just live to regret it. +++ Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sometimes you judge people. Sometimes you just live to regret it. +++ Simon   Sometimes you judge people. Sometimes you just live to regret it. +++ Simon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes you judge people. Sometimes you just live to regret it. +++ Simon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DC] Only god can judge me
» Judge des Enfers (avatars)
» Spencer | Never regret something that once made you happy
» when we first met (ft. Simon)
» [DC] Simon - Sometimes, it seems like everyone knows who I am except me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: