WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Evy ∞ Supercalifragilisticexpialidocious

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Evy ∞ Supercalifragilisticexpialidocious Empty
MessageSujet: Evy ∞ Supercalifragilisticexpialidocious   Evy ∞ Supercalifragilisticexpialidocious EmptyJeu 24 Mai - 15:03

evy keely32 ans ▬ pilote ▬ hétéro

Née en Afrique du Sud - Mère ancienne prostituée - A manqué d'être violée par le proxénète - A fuit au Cap avec sa mère - A aidé sa mère, alors femme de ménage pour la famille Lowens - Est devenue pilote de courses illégales - A eut une brève liaison avec le fils Lowens, son amour de jeunesse - A été victime d'une fusillade dans une banque en Janvier 2017 - A découvert qu'Allan était dans la police lors de la fusillade - Est parti vivre à Vancouver en début de Février 2017 - Est l'heureuse maman d'une petite Eléane, née en Octobre.

  • aimante
  • rancunière
  • drôle
  • sarcastique
  • protectrice
  • colérique
  • généreuse
  • mystérieuse
  • courageuse
  • sensible


Dernière édition par Evy Keely le Mer 30 Mai - 16:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evy ∞ Supercalifragilisticexpialidocious Empty
MessageSujet: Re: Evy ∞ Supercalifragilisticexpialidocious   Evy ∞ Supercalifragilisticexpialidocious EmptyJeu 24 Mai - 15:03

Ma princesse, ma fille. Je l'élève seule depuis sa naissance il y a huit mois désormais et ce n'est pas prêt de changer.
Eléane Keely
  • Enfant
  • 8 mois
  • Fille
NOM Prénom
  • Métier
  • Âge
  • relation
...
...
NOM Prénom
  • Métier
  • Âge
  • relation
NOM Prénom
  • Métier
  • Âge
  • relation
...


Dernière édition par Evy Keely le Mer 30 Mai - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evy ∞ Supercalifragilisticexpialidocious Empty
MessageSujet: Re: Evy ∞ Supercalifragilisticexpialidocious   Evy ∞ Supercalifragilisticexpialidocious EmptyJeu 24 Mai - 15:04

Le père d'Eléane, je l'ai aimé mais il m'a menti. Il ignore l'existence de sa fille et je compte bien que cela continue.
Allan Lowens
  • Policier
  • 34 ans
  • Amour
Rafael Arenas
  • Garagiste
  • 27 ans
  • Habituée
Mon garagiste, je vais souvent le voir pour faire réparer ma voiture. J'essaye de ne pas dire ce que je fais avec, je ne veux pas d'ennuis.
...
NOM Prénom
  • Métier
  • Âge
  • relation
NOM Prénom
  • Métier
  • Âge
  • relation
...


Dernière édition par Evy Keely le Mer 30 Mai - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evy ∞ Supercalifragilisticexpialidocious Empty
MessageSujet: Re: Evy ∞ Supercalifragilisticexpialidocious   Evy ∞ Supercalifragilisticexpialidocious EmptyJeu 24 Mai - 15:04


Listing de mes DC

Axelle Watson (meghan ory) - Evy Keely (sophia bush) - Prénom Nom (avatar) - Prénom Nom (avatar) - Prénom Nom (avatar) -

Nombre de personnages : 2.
Liste éditée le 28/05/2018.


Dernière édition par Evy Keely le Mar 29 Mai - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evy ∞ Supercalifragilisticexpialidocious Empty
MessageSujet: Re: Evy ∞ Supercalifragilisticexpialidocious   Evy ∞ Supercalifragilisticexpialidocious EmptyVen 25 Mai - 8:42

Salut Evy ∞ Supercalifragilisticexpialidocious 3255181339
Je viens demander un lien avec l'un de mes (nombreux) comptes Evy ∞ Supercalifragilisticexpialidocious 3502698297 Est-ce que tu préfères aller voir qui t'intéresse dans ma fiche de lien (lien dans mon profil) avant qu'on ne commence à en discuter ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evy ∞ Supercalifragilisticexpialidocious Empty
MessageSujet: Re: Evy ∞ Supercalifragilisticexpialidocious   Evy ∞ Supercalifragilisticexpialidocious EmptyVen 25 Mai - 9:47

Hey :D

J'y suis déjà allé hier mais j'ai fait un bref passage... Et oui, il y a la masse de personnage xD Je pense qu'un lien serait possible avec:

- Rafael Arenas (déjà parce que cette écriture, j'adore **), il est garagiste et Evy possède une voiture de course. Et comme elle n'est pas spécialement tendre dans les courses qu'elle fait, elle pourrait devenir une assez bonne cliente xD
- Avalon Skywalker (CE PSEUDO **) Je n'ai pas spécialement d'idée là '-' C'est quel genre de cuisine qu'ils font au AnnaLena? ^^

Pour l'instant, je vois pas d'autres personnages ^^ Après, si tu as une idée sur un de tes persos qu'Evy aurait pu rencontrer à une course, je prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evy ∞ Supercalifragilisticexpialidocious Empty
MessageSujet: Re: Evy ∞ Supercalifragilisticexpialidocious   Evy ∞ Supercalifragilisticexpialidocious EmptyVen 25 Mai - 9:54

Mdrrr
Alors avec Rafael, ça pourrait en effet coller niquel ! De base, il n'est pas regardant sur ce qui est courses illégales or not, ça lui rapporte du fric donc il ne va pas juger - quand bien même il viendrait à en être au courant ! Parce que je me doute qu'Evy ne raconte pas son occupation à qui veut l'entendre Evy ∞ Supercalifragilisticexpialidocious 3502698297
Du coup ouai, il pourrait être "son" garagiste, "son" réparateur quoi xD dans le sens où un de ces 4, elle pourrait carrément l'appeler pour qu'il se déplace à un autre lieu afin de fignoler sa bagnole ? (moteur, roues, ergonomie...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evy ∞ Supercalifragilisticexpialidocious Empty
MessageSujet: Re: Evy ∞ Supercalifragilisticexpialidocious   Evy ∞ Supercalifragilisticexpialidocious EmptyVen 25 Mai - 10:03

Super si ça peut coller ^^ Nan, effectivement, Evy ne parle pas de son occupation, elle veut pas plus d'ennuis qu'elle en a déjà eu avec ça xD J'aime beaucoup l'idée qu'elle puisse carrément le faire se déplacer **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evy ∞ Supercalifragilisticexpialidocious Empty
MessageSujet: Re: Evy ∞ Supercalifragilisticexpialidocious   Evy ∞ Supercalifragilisticexpialidocious EmptyVen 25 Mai - 10:04

Ce serait seulement après une certaine durée, après qu'il ait réparé sa voiture un nombre incalculable de fois xD Qu'elle puisse lui faire confiance - et le payer au black.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evy ∞ Supercalifragilisticexpialidocious Empty
MessageSujet: Re: Evy ∞ Supercalifragilisticexpialidocious   Evy ∞ Supercalifragilisticexpialidocious EmptyVen 25 Mai - 10:10

Exactement ^^ La dernière fois qu'elle a intégré un homme au monde des courses, non seulement il l'a trahis mais en plus, il lui a fait un enfant xD Donc elle a tendance désormais à se méfier de tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evy ∞ Supercalifragilisticexpialidocious Empty
MessageSujet: Re: Evy ∞ Supercalifragilisticexpialidocious   Evy ∞ Supercalifragilisticexpialidocious Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evy ∞ Supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: