WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bumblebee is broken ❖ rafael&evy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bumblebee is broken ❖ rafael&evy Empty
MessageSujet: Bumblebee is broken ❖ rafael&evy   Bumblebee is broken ❖ rafael&evy EmptyVen 25 Mai - 13:28

Bumblebee is brokenEléane dans les bras, je regardais mon petit bolide. J’avais à nouveau participé à une course dans la soirée avant de rentrer pour coucher ma petite princesse mais la voiture avait un peu souffert. Je n’aimais pas abîmer ma Chevrolet, elle était tellement belle que cela me faisait mal. D’autant que cela faisait aussi mal à mon porte-monnaie… J’avais assez économisé pour m’acheter une Chevrolet Camaro jaune et noire, comme Bumblebee dans Transformers. Elle était puissante et avec ma conduite, je rivalisais assez bien avec d’autres pilotes ayant des voitures tout aussi puissantes mais ne possédant pas mon expérience. Je soupirais tout en frôlant des doigts l’aile avant qu’un abruti avait enfoncé hier soir. J’avais fini dans le décor, perdant la course mais le mec avait eu du mal à être accepté en grand vainqueur. Heurter volontairement ses concurrents pour gagner une course, ce n’était pas loyal et il avait eu beaucoup de critiques. Cela m’avait remonté un peu le moral avant de rentrer retrouver ma petite princesse endormie. Ma voisine se doutait de ce que je faisais le soir. Je ne partais pas longtemps donc je ne travaillais pas beaucoup et j’avais un bon train de vie. Je n’avais pas prévue de lui en parler mais quand on était devenue amie, elle m’avait demandé si j’étais une prostituée et j’avais explosé de rire avant de lui avouer la vérité. Et depuis, je l’emmenais parfois faire un tour. Elle n’avait jamais participé à une course et n’en avait pas envie. Remontant à mon appartement, j’appelais rapidement le garage où j’avais mes habitudes pour savoir si je pouvais passer dans la journée pour faire réparer ma carrosserie. J’y venais facilement deux à trois fois dans le mois et je me doutais que les garagistes se posaient des questions. Ou alors, ils devaient penser que je n’étais qu’une bonne femme qui ne savait pas conduire une voiture puissante mais qui la gardait pour frimer. S’ils savaient… Je grimaçais légèrement quand l’homme au téléphone me rappela que j’étais déjà passé la semaine dernière mais je ne dis rien. Ayant donc l’autorisation de passer dans une heure, je m’occupais d’Eléane en attendant, la préparant pour qu’elle m’accompagne. Ma voisine n’était pas disponible alors j’allais emmener ma petite princesse en virée. D’autant qu’elle adorait quand je conduisais. Malgré le bruit du moteur, elle avait même tendance à s’endormir. Une fois prête, je conduisis rapidement ma voiture jusqu’au garage du Quartier Nord de Vancouver. Je me garais avant d’aller m’annoncer à l’accueil, Eléane endormit dans mes bras.2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bumblebee is broken ❖ rafael&evy Empty
MessageSujet: Re: Bumblebee is broken ❖ rafael&evy   Bumblebee is broken ❖ rafael&evy EmptyLun 25 Juin - 16:20


Evy & Rafael
Bumblebee is broken

Je n’ai jamais été le genre de gars à me poser des questions sur les clients qui passent au garage. Chacun a sa vie et ses petits secrets, moi y compris. Mais il arrive parfois qu’un ou une retienne mon attention. C’est le cas de la cliente avec qui je viens de raccrocher. J’ai beau retourner le souci dans ma tête, je n’arrive pas à comprendre comment elle peut en arriver à passer plusieurs fois par mois au garage à cause de sa voiture abîmée. Si c’est un souci de conduite, elle devrait peut-être repasser son permis celle-là… Mais quelque chose me dit que ce n’est pas aussi simple.

Quand je la vois arriver une petite heure plus tard, accompagnée de son enfant, je fronce les sourcils. Wow, alors ça c’est de la bagnole éreintée. J’ai de la peine pour son petit bolide jaune à la Transformers, parce que ce genre de voiture est vraiment incroyable et ce serait vraiment dommage qu’elle se retrouve dans les mains d’une personne qui ne sache pas en prendre soin. Décidément, il va falloir que je lui pose une ou deux questions…

« Bonjour Mlle Keely ! » J’ai un petit air grave malgré ma grande sympathie habituelle, qui fait qu’on revient souvent me voir pour des réparations. Je fais un petit tour de la voiture et m’arrête devant elle, m’essuyant les mains sur un torchon. « Vous ne l’avez pas épargnée, encore une fois… Un accident ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Bumblebee is broken ❖ rafael&evy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's not what you think it is w/ Rafaël B.
» At first sight w/ Rafael B.
» Freya (+) we are all broken, that's how the light gets in
» it's my family, it's little and broken (ft. Noah)
» olivia ~ wild hearts can't be broken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: