WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alice Casey - Je m'envole

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alice Casey - Je m'envole  Empty
MessageSujet: Alice Casey - Je m'envole    Alice Casey - Je m'envole  EmptyLun 28 Mai - 21:06


Feat Margaret Qualley https://imgur.com/WY ©️️ mq dailey.

Alice Casey
Jamais personne ne pourra m'interdire de rêver.

nom : Casey. prénom : Alice. âge : 23 ans. lieu de naissance : Valenciennes, France. nationalité : Française. occupation : Aventurière. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Hétéro ?


— Les petits détails croustillants.

RÊVE QUE TU AS DES AILES ** Le prénom d'Alice est aussi celui de son arrière-grand-mère, qu'elle n'a jamais connue mais dont elle a parfois entendu parler, quand mémé partait loin dans ses récits d'autrefois. La première Alice aurait eu des chèvres, et des moutons aussi. Elle aurait vécu dans une ferme avec son pépé Aurélien. Mémé parle d'elle rarement, mais Ali aime chacune des histoires de son ancêtre fermière. Elle s'en invente d'autres, que mémé ne connait pas, des nouvelles, pleines d'images en noir et blanc, de péripéties vieillottes et d'aventures qui ne sont réelles que dans l'imagination.

J'SUIS UN GRAND VOYAGEUR ** Voyager jusqu'au Canada. Un rêve réalisé en 2014, avec maman, papa, Jules et Léo. C'était le premier voyage en famille, et le dernier. Après cela, papa est parti. Maman s'est ternie de gris. Jules a emménagé avec sa copine, et ils ne l'ont plus vu qu'un weekend sur trente-six. Et Léo ne s'intéresse plus qu'à ses jeux de télé, tablette, game truc et X box machin. Alice a essayé pourtant, elle s'est accrochée. Elle s'est toujours dit qu'être fidèle, c'est le plus important : se tenir à ses principes, aimer pour toujours les gens aimés, faire des efforts pour sa famille, faire plaisir à tout prix. Mais finalement, la loyauté a ses limites. Et à force de s'acharner à rester la même, on voit que ce sont les autres qui changent, et ce sont eux, qui déçoivent. Alice s'est promis de vivre loin, là où le monde lui ressemble. Elle sait que le Canada est l'endroit qui lui colle à la peau. Alors, voilà. Elle l'a fait!

LAISSEZ MOI TENTER MA CHANCE ** Alice s'est trouvé un job dans une épicerie, et en attendant de se faire une situation, elle loge chez des amis de maman qui viennent de l'Ontario. Elle passe des heures dans les rayons de gâteaux des supermarchés, elle se prend des yaourts glacés avec des mueslis par dessus, elle hallucine devant les étales de fruits et légumes colorés, elle s'achète des fromages dégueu et elle essaye les chaises de camping en expositions à 15$ en se disant que c'est "vachement pas cher". Elle prend tous les petits drapeaux rouge et blanc pour exposer sur son mur de chambre, elle copie les lexiques québécois et elle parle anglais ! Elle s'extase de tout, elle s'impressionne de tout, elle s'enflamme pour tout.

ALORS DITES LEUR QUE JE M'EN VAIS ** Avant, à la maison, en France, Alice bossait comme une folle. Sans connaître son avenir, elle se dévouait corps et âmes à ce qu'on lui demandait de faire : l'université, les petits boulots de merde l'été pendant les vacances, et puis les longs mois de dévotion au travail juste après le déménagement. Le sud. Parce que maman voulait du soleil. L'année dernière, Alice travaillait dans une école primaire, où elle donnait le meilleur d'elle-même. Elle se démenait à tout faire, trop faire, trop parfaitement (en terrible perfectionniste qu'elle est). Aucune médaille en retour, pas de trophée. Peut-être que dans la vie, la reconnaissance n'est pas une chose qui se fait tant, peut-être que ça n'existe que dans le monde utopique d'Alice. Peut-être aussi qu'elle a été élevée avec des valeurs trop différentes de celles de leur nouveau chez-eux. Peut-être qu'elle n'est pas faite pour cet endroit auquel elle n'arrive pas à s'habituer. Et puis encore cette question torture du "et après ?" ... Trouver un métier qui lui convienne, qui lui plaise, qui ne soit pas trop farfelu aux yeux des autres, qui fasse rentrer assez d'argent dans le compte en banque pour que maman soit fière, ça fait une décennie qu'on le lui demande. Mais Alice s'épuise, et puis, elle s'en fout. Franchement, elle n'en peut plus. Elle ne peut plus penser à ça. L'avenir, ce n'est pas pour elle. On lui a souvent dit, "Alice, pars voir du pays" "Avoir voyagé, ça fait bien sur un CV" "Prends un an pour trouver ce que tu veux, c'est mieux que de rester à rien faire de concret pour ta carrière"... Au final, Alice a choisi de s'enfuir un peu. Elle a pris son ticket, ses valises, ses musiques qui donnent la pêche, ses pulls porte-bonheur et ses bouquins chéris pour arriver jusqu'à Vancouver !

ON DÉAMBULE, ON FAIT DES BULLES ** Alice est bien dans sa peau aujourd'hui. Elle commence à aimer des petites choses qu'elle ignorait pouvoir apprécier. Et puis elle cohabite avec elle-même, elle apprend à se connaître. Et finalement, elle n'est pas si "conne", elle n'est pas si "moche", elle est même ... "bien". Oui, elle est bien. Alice a toujours ses vieilles affaires, ses anciennes habitudes et ses petites manies qui font lever au ciel les yeux de sa mère. Mais elle comprend peu à peu que la vie est jolie.

pseudo/prénom : Malbe/Marion. âge : 22. pays : France. double compte : premier. Comment as-tu connu le forum ? : En fouillant un peu Alice Casey - Je m'envole  1137528672 Un dernier mot : Je viens jouer Alice pour me détendre. Je pense m'être un peu éloignée du fun de rp et je me prends beaucoup la tête. Alice, c'est mon double. Mon double en mieux, avec plus de courage, plus d'ambition et plus de caractère aussi. Sa vie s'annonce plus palpitante que la mienne, Alice elle, a sauté le pas ! Notre seule différence c'est que je suis blonde et elle, est brune Alice Casey - Je m'envole  2960409412 J'ai choisi Margaret parce qu'on se ressemble vachement, et j'avais pas fait le lien jusqu'à ce que ma mère voit la pub dans laquelle Margaret joue et qu'elle dise "Oh ! on dirait Marion" ... alors, était-ce un compliment sur le physique ? (hm... Alice Casey - Je m'envole  3943615972 ) Non peut-être pas, sûrement que maman faisait référence à ce soudain coup de folie et ces mimiques bizarroïdes x) (https://youtu.be/NX9z3vpEnbg - la pub en question, si vous êtes curieux (vous savez qu'on ne peut pas mettre de lien dans votre codage ?) Je viens squatter chez vous pour me libérer, pour m'amuser, et pour oser cette vie dont je rêve.... Canada Alice Casey - Je m'envole  3050236667 Votre forum parait tellement TOP. Il est super joli, vous avez de super bons goûts ! Vous avez même la radio disney quoi ... suis-je tombée dans un paradis ? moooon aaamouuuuur je t'ai vu au beauuuu milieuuuu d'un rêêêêvee la laaa laaaaa lalalalalaaaa lalalalalalala Alice Casey - Je m'envole  3041746423 Vous avez tout ce qu'il faut, tout pour me plaire (c'est même un peu flippant, on dirait que vous êtes venus piocher dans ma tête pour savoir ce qu'il me plairait Alice Casey - Je m'envole  4084046224 ) .... (et punaise je viens de voir qu'il y a Jensen dans les gifs .... mais mais .... c'est fou !)
VOILA ! Aussitôt inscrite, fiche postée dans la minute ! Coucouuuuuu Alice Casey - Je m'envole  1797775081

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alice Casey - Je m'envole  Empty
MessageSujet: Re: Alice Casey - Je m'envole    Alice Casey - Je m'envole  EmptyLun 28 Mai - 21:21

Bienvenueeeee à la maison Alice Casey - Je m'envole  1910011581 et pas bon courage pour ta fiche du coup Alice Casey - Je m'envole  1084864092 si jamais t'as besoin du staff par la suite xD mais contente que le forum te plaise déjà autant, ça fait toujours plaisir autant de commentaires positifs Alice Casey - Je m'envole  3255181339 on s'occupe de toi au plus vite Alice Casey - Je m'envole  4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alice Casey - Je m'envole  Empty
MessageSujet: Re: Alice Casey - Je m'envole    Alice Casey - Je m'envole  EmptyLun 28 Mai - 21:33

Ô CANADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Alice Casey - Je m'envole  2123674712
Welcome here ! Ravi de te voir parmi nous *0* un personnage français, ça fait plaisir *hug sa compatriote*
Je me suis bien éclatée à lire ta fiche aux citations disney, et surtout ton commentaire dans la partie personnelle Alice Casey - Je m'envole  3502698297 Comme l'a dit ma collègue, ça fait du bien de lire de telles choses :) J'espère réellement que tu te plairas parmi nous ! Réserve moi un lien de frenchies Alice Casey - Je m'envole  1910011581

En tout cas, tu es validée https://imgur.com/WY
:gueuse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alice Casey - Je m'envole  Empty
MessageSujet: Re: Alice Casey - Je m'envole    Alice Casey - Je m'envole  EmptyLun 28 Mai - 21:40

Rebecka - ouais pas besoin de courage, c'est tout fini !  Alice Casey - Je m'envole  4084046224 Je zieutais tout le forum en écrivant héhé. Merci ! https://imgur.com/WY

Fantin - un expert en séduction ! j'adore ton gif de profil  Alice Casey - Je m'envole  2674917455 J'espère aussiiii ! Mais c'est bien parti en tout cas  Alice Casey - Je m'envole  2659004448  (ok hug avec trois u ... faut que je le retienne ce smiley, c'est trop moi ça ... faire des câlins jusqu'à ce que l'autre meure  Alice Casey - Je m'envole  2674917455 )

Merci tous les deuuuux ! Et merci pour la validation Alice Casey - Je m'envole  1797775081 Alice Casey - Je m'envole  1797775081 Alice Casey - Je m'envole  1797775081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alice Casey - Je m'envole  Empty
MessageSujet: Re: Alice Casey - Je m'envole    Alice Casey - Je m'envole  EmptyMer 30 Mai - 19:01

Sois la bienviendue ici ! Alice Casey - Je m'envole  1910011581 Tu verras, c'est plutôt pas mal ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Casey - Je m'envole  Empty
MessageSujet: Re: Alice Casey - Je m'envole    Alice Casey - Je m'envole  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Casey - Je m'envole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Casey - journal
» [DC] Alice ~
» PRÉ-LIENS DE CASEY ■ (1M)
» PRÉ-LIENS DE CASEY ■ (1M)
» [DC] C'est moi Casey, c'est moi le roi... ♥ Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: