WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [DC] Le mojito est mon pire ennemi... Sauf qu'on m'a toujours appris à ne pas fuir devant l'ennemi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] Le mojito est mon pire ennemi... Sauf qu'on m'a toujours appris à ne pas fuir devant l'ennemi. Empty
MessageSujet: [DC] Le mojito est mon pire ennemi... Sauf qu'on m'a toujours appris à ne pas fuir devant l'ennemi.   [DC] Le mojito est mon pire ennemi... Sauf qu'on m'a toujours appris à ne pas fuir devant l'ennemi. EmptyLun 28 Mai - 22:15


Feat Meghan Ory ©️️ gifer.

Axelle Watson
Action ou vérité?

nom : Watson. prénom : Axelle. âge : 33 ans. lieu de naissance : Saskatoon. nationalité : Canadienne. occupation : PDG d'une grande entreprise, héritée de son père. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Hétérosexuelle.


— Les petits détails croustillants.

Je suis née à Saskatoon, dans une famille de mineurs. Mon arrière-grand-père avait découvert un gisement important de Potasse, un minerai important et très rare. C’est ce qui a fait la richesse de ma famille jusqu’à ce que mon père se lance dans l’import-export de pierres précieuses. Aujourd’hui, c’est une grande entreprise canadienne que mon père a fondé. C’était sa fierté et j’en porte désormais le lourd poids sur les épaules.

Je ne suis pas issue d’une famille très nombreuse. A la maison, il n’y avait que mes parents, ma tante ainsi que le reste de ma fratrie. J’avais la chance d’avoir un petit frère et une petite sœur, de faux jumeaux. Ils n’avaient que onze mois de moins que moi et nous étions très proches, comme des triplés. Mais un drame fractura notre famille à jamais. Un jour, mon petit frère a été joué dans la forêt et il n’est pas rentré. Toute la famille le rechercha avant que mon grand-père n’ait l’idée d’aller dans une vieille mine qui avait appartenu à notre famille avant d’être fermée car trop dangereuse. Après avoir déblayés les gravats, le corps de mon frère fut retrouvé. Cela sonna la fin de l’entreprise de mine de la famille et mon père se lança à corps perdu dans sa société d’import-export.

J’ai toujours aimé la nature. J’aurais aimé être bucheronne, un emploi assez rare pour une femme. Ou j’aurais aimé avoir des plantations d’érables pour faire du sirop. Mais à la mort de mon père, le testament annonçait que c’était désormais moi qui gérais l’entreprise. Et en tant que dernière volonté de mon père, je ne pouvais pas refuser. J’ai toujours su que la mort de mon frère avait à jamais ébranlé mon père et que c’est le chagrin qui l’a tué. C’est ainsi que j’ai débarqué à Vancouver il y a deux ans, à seulement 31 ans.

On ne peut pas dire que je sois une mauvaise présidente-directrice générale. Je sais être indulgente le cas échéant et je place le côté humain avant le côté chiffre. Mais il ne faut pas croire que ce soit le monde des bisounours non plus. Je n’hésite pas à taper sur les doigts, à engueuler voire même à virer. Cela m’est déjà arrivé mais j’ai toujours tout fait dans les règles de l’art. Cela ne m’a pas apporté que des amis mais ce n’est pas le plus important dans le monde des affaires.

Depuis six mois, j’héberge ma petite sœur. A la mort de son jumeau, elle avait dix-sept ans et elle a enchainé les conneries. Elle a commencé à sortir et elle rentrait de plus en plus souvent soûle. Et puis, elle a commencé la drogue. Il y a un an et demi, elle a fait une overdose. Toute la famille pensait qu’elle ne survivrait pas mais ma petite sœur est toujours des nôtres. Après un an de cure de désintoxication, j’ai exigé qu’elle vienne vivre avec moi à Vancouver. Je la pousse désormais à se trouver un boulot mais elle préfère de loin rester chez moi et jouer à la console.

pseudo/prénom : Harley. âge : 30 ans. pays : France. double compte : Oui, Evy Keely. Comment as-tu connu le forum ? : Via Allan. Un dernier mot : Love on your ass  [DC] Le mojito est mon pire ennemi... Sauf qu'on m'a toujours appris à ne pas fuir devant l'ennemi. 2960409412

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Le mojito est mon pire ennemi... Sauf qu'on m'a toujours appris à ne pas fuir devant l'ennemi. Empty
MessageSujet: Re: [DC] Le mojito est mon pire ennemi... Sauf qu'on m'a toujours appris à ne pas fuir devant l'ennemi.   [DC] Le mojito est mon pire ennemi... Sauf qu'on m'a toujours appris à ne pas fuir devant l'ennemi. EmptyMar 29 Mai - 14:49

Love on your ass too [DC] Le mojito est mon pire ennemi... Sauf qu'on m'a toujours appris à ne pas fuir devant l'ennemi. 4084046224

J'aime beaucoup ton personnage et comme la précédente, ta fiche est nickel [DC] Le mojito est mon pire ennemi... Sauf qu'on m'a toujours appris à ne pas fuir devant l'ennemi. 1974211220 Bon jeu sur Revo https://imgur.com/WY
Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Le mojito est mon pire ennemi... Sauf qu'on m'a toujours appris à ne pas fuir devant l'ennemi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadès: Je suis ton pire cauchemars
» A jamais, pour toujours ...
» (Autumn) De tous les dangers, le plus grand est de sous-estimer son ennemi.
» Joana ♦ le passé est douloureux, mais on peut soit le fuir, soit tout en apprendre.
» Sois proche de ton ami, mais encore plus proche de ton ennemi ♦ Louis Z.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: