WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fichtre mon ex est taré ! Ft. Narcis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fichtre mon ex est taré ! Ft. Narcis.  Empty
MessageSujet: Fichtre mon ex est taré ! Ft. Narcis.    Fichtre mon ex est taré ! Ft. Narcis.  EmptyVen 1 Juin - 22:32

Il commençait à se faire tard quand Nour sortit du studio de danse après le départ de ses élèves, le spectacle approchant le cours avait dû terminer un peu plus tard que prévu et c'est une fois qu'elle avait bien vérifié que tout était fermé et l'alarme enclenchée qu'elle partie en toute confiance son sac sur l'épaule. L'appartement de H n'étant qu'à quelques rues de là, elle faisait le chemin à pied malgré tout, elle se refusait de prendre la voiture pour un si court trajet surtout quand il faisait plutôt beau temps.

Après une bonne centaine de mètres parcourus la jeune femme sentie comme une présence derrière elle. Elle souffla un grand coup se disant que c'était idiot, que ça ressemblait trop à une scène de série policière où la fille est poursuivi dans la rue puis elle se fait tuer. Elle se mordilla la lèvre puis tourna dans une rue plus éclairée qui se trouvait à sa droite, ce n'était pas le chemin habituel, mais elle préférait encore marcher 10 ou 15 minutes de plus, mais au moins rentrer entière. Nour plongea sa main dans son grand sac pour attraper son spray au poivre puis se retourna pour voir qui la suivait. C'est là qu'elle le vit, Narcis, et il ne cherchait même pas à se cacher.

« Bordel, mais qu'est-ce que tu fiche ici ? Tu sais ce que c'est qu'une ordonnance restrictive ? » Elle ne savait pas trop encore si elle devait être soulagée ou non que ce soit le rouquin qui la suivait, il avait tout de même déjà foutu le feu à son appartement, mais au moins ce n'était pas un tueur fou ou un violeur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fichtre mon ex est taré ! Ft. Narcis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narcis - FIRST DAY
» [DC] Let the show begin +++ Narcis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: