WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 feel it still (ft. Julian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



feel it still (ft. Julian) Empty
MessageSujet: feel it still (ft. Julian)   feel it still (ft. Julian) EmptyDim 3 Juin - 18:10

feel it still (ft. Julian) Tumblr_p9pg6lGdUQ1s8bfzko5_r1_400
Je regarde la façade du bâtiment en avalant presque de travers ma salive. Est-ce vraiment une bonne idée de boire ? Je n'en suis pas sûre étant donné que je tiens très mal l'alcool, mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui, le poids de la vie est trop lourd pour moi. Seule. Je suis totalement seule. Fiancé qui s'est barré y a trois ans, Hakyna mort depuis bientôt un an, je commençais à avoir du mal. Finalement, je me décide à rentrer dans le bar, plus ou moins déterminée à oublier ça pour ce soir.

M'installant au bar tandis que mon regard fait le tour de la salle pour voir quels genres de personnes s'y trouvent, et je commande ma première boisson, tentant de faire mon air le plus convainquant, alors qu'une fois devant le contenu, je fais une moue hésitante. Sauf que je me dis que je n'ai plus rien à perdre, et je le bois cul-sec, me persuadant que ça ne me fera que du bien. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



feel it still (ft. Julian) Empty
MessageSujet: Re: feel it still (ft. Julian)   feel it still (ft. Julian) EmptyLun 4 Juin - 22:24

    J'avais essayé de trouver un boulot dans un bureau et finalement le boulot était chiant et je me faisais très chié, du coup j'avais faits mes recherches et trouver par l'intermédiaire d'un ami un boulot de barman.

    Depuis une semaine je travaillais dans mon nouveau boulot et j'adorais discuter draguer et aussi faire de nouvelles rencontres, j'arrive au bar il est 21h environ et je prends la suite de mon collègue qui a besoin d'une pause.
    Je regarde une jolie jeune femme en face de moi en arrivant et lui sourit un instant avant de lui demander :

    « -Vous désirez autre chose à boire . »

    Gardant mon sourire, je fais style de laver un peu le comptoir tout en range un peu le bar que mon collègue a foutu en bordel comme souvent... et j'attends une réponse de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



feel it still (ft. Julian) Empty
MessageSujet: Re: feel it still (ft. Julian)   feel it still (ft. Julian) EmptyVen 15 Juin - 17:32

feel it still (ft. Julian) Tumblr_p9pg6lGdUQ1s8bfzko5_r1_400
    Je ne suis définitivement pas à ma place. Plus je regarde les personnes autour de moi, plus je me dis que je fais tache dans le tas. J'ai l'air nunuche, avec mon style et mes couleurs vives ainsi que mes lunettes, alors que tout le monde a l'air d'être un peu plus... morose que je ne le suis. Pourtant, mes vêtements ni mon sourire ne reflètent réellement ce que je ressens. C'est juste une couverture. Je suis perdue, et le premier verre n'aide pas, sauf que j'aime bien la sensation qu'il est en train de créé. Je relève la tête lorsque le barman me parle et j'ai un moment de bug.

    -Heu... Vous savez quoi ? Servez-moi l'alcool que vous voulez. Tant que ça soit fort, je demande, un peu plus sûre de moi.

    Et c'est un peu près là que les choses vont commencer à déraper, car quand je bois, je suis totalement intenable et incapable de marcher. Plus qu'à espérer qu'une âme perdue soit partant pour un peu s'occuper de moi le temps que déjà je me souvienne d'où j'habite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



feel it still (ft. Julian) Empty
MessageSujet: Re: feel it still (ft. Julian)   feel it still (ft. Julian) EmptySam 7 Juil - 1:03

    Je regarde la jeune femme à qui j'ai demandé si elle voulait boire autre chose, vu sa tête j'ai dû la sortir de sa rêverie et la perturber merde alors si j'avais su que je faisais ce genre d'effet bah j'aurai commencé plus tôt.

    Enfin soit, elle finit par me dire qu'il lui faut de l'alcool du moment que c'était fort. Aussi je me retourne et prends une bouteille du bourbon le plus fort avant de lui répondre :

    « -Okay mais si vous êtes malade je vous jure que vous allez finir avec une bonne gueule de bois, surtout demain matin. »

    Je prend un verre lui en sert et prend l'autre vide pour le nettoyer, d'ailleurs je fais que ça... nettoyer servir les gens, ce n'est pas beaucoup payé mais ça va, je peux aussi draguer ce qui est vraiment pas mal.

    Bon j'ai aussi une éthique et si je vois que la personne que je sers va mal bah je l'aide au pire elle décuvera dans la salle de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



feel it still (ft. Julian) Empty
MessageSujet: Re: feel it still (ft. Julian)   feel it still (ft. Julian) EmptySam 28 Juil - 17:40

feel it still (ft. Julian) Tumblr_p9pg6lGdUQ1s8bfzko5_r1_400
    -C'est peut-être l'effet recherché, je hausse doucement les épaules.

    Je pince un moment mes lèvres entre elles, septique à propos de mes propres paroles, et je profite qu'il soit occupé à me servir pour l'observer. Je ne sais pas si c'est l'alcool déjà bu qui me fait penser ça, mais il me parait tellement charmant. Je crois qu'on peut même me comparer au smiley heart eyes, et je me ressaisis uniquement quand il me sert mon verre. Je lui souris et je le remercie.

    ***

    Je ne sais pas ça fait combien de temps que je suis là, mais c'est l'heure de fermeture, et à part deux personnes, il ne reste plus que moi, toujours accoudée au comptoir, la tête entre mes mains. Je sais que je dois partir, mais je n'en trouve pas le courage. Je n'ai pas envie de rentrer chez moi, constater que je suis seule, pleurer et puis repartir à ma petite vie banale et complètement normale.

    Alors que je me bouge de mon siège et pose mes pieds au sol, je manque déjà de tomber, le seul réflexe que j'ai est de m'accrocher au comptoir. Doucement, je me tourne vers le barman, lui lance un sourire innocent mais totalement débile.

    -Je crois que je vais avoir besoin d'un peu d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feel it still (ft. Julian) Empty
MessageSujet: Re: feel it still (ft. Julian)   feel it still (ft. Julian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feel it still (ft. Julian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian - Comme un poisson dans l'eau ^^
» Julian Alvarés - L'amitiée sa sert
» Julian - D'un simple regard, je te cambriole tes yeux, ton coeur et ton âme
» how would you feel if - lyhla
» Emo ∞ Can you feel this pain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: