WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

because you're the question I refuse to ask and i'm the answer you don't know how to voice

AuteurMessage
Invité
Invité

because you're the question I refuse to ask and i'm the answer you don't know how to voice Empty
MessageSujet: because you're the question I refuse to ask and i'm the answer you don't know how to voice   because you're the question I refuse to ask and i'm the answer you don't know how to voice EmptyMar 5 Juin - 19:31

Feat Emily Bett Rickards ©️️ bratvaolicity.

Meridia Leigh Nightingale
i survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me

nom : Nightingale. prénom : Meridia Leigh. âge : 26 ans. lieu de naissance : new york city. nationalité : américaine. occupation : héritière d'une multinationale, à regret. co-animatrice d'une petite émission radio, au regret d'un autre. statut civil : célibataire, sans être insensible aux charmes d'un certain brun. orientation sexuelle : bisexuelle; elle a passé le plus clair de son temps hétérosexuelle endurcie, jusqu'à ce qu'elle rencontre une fille qui a tout simplement chamboulé sa vision des choses. Depuis, elle a une nette préférence pour les hommes, mais elle ne peut pas s'empêcher de flirter ouvertement avec une jolie fille si jamais le courant passe entre elles. Elle compte d'ailleurs autant d'aventures avec des hommes qu'avec le beau sexe, donc bon...  because you're the question I refuse to ask and i'm the answer you don't know how to voice 1797775081

— Les petits détails croustillants.

Anecdote.
Anecdote.
Anecdote.
Anecdote.
Anecdote.

pseudo/prénom : nightingale. âge : 30 ans. pays :  UK. double compte : n-a. Comment as-tu connu le forum ? : via Ilfy, même si je connais d'autres gens. Un dernier mot : BAZINGA !.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

because you're the question I refuse to ask and i'm the answer you don't know how to voice Empty
MessageSujet: Re: because you're the question I refuse to ask and i'm the answer you don't know how to voice   because you're the question I refuse to ask and i'm the answer you don't know how to voice EmptyVen 8 Juin - 17:19

Bienvenuuuuue ! https://imgur.com/WY bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas. :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: because you're the question I refuse to ask and i'm the answer you don't know how to voice   because you're the question I refuse to ask and i'm the answer you don't know how to voice EmptyMer 13 Juin - 14:02

because you're the question I refuse to ask and i'm the answer you don't know how to voice 3255181339 because you're the question I refuse to ask and i'm the answer you don't know how to voice 3895257041  because you're the question I refuse to ask and i'm the answer you don't know how to voice 1779620363 because you're the question I refuse to ask and i'm the answer you don't know how to voice 1779620363 https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY because you're the question I refuse to ask and i'm the answer you don't know how to voice 735437058 because you're the question I refuse to ask and i'm the answer you don't know how to voice 735437058
Bon courage pour ta fiche sweetyyy because you're the question I refuse to ask and i'm the answer you don't know how to voice 1600640386 because you're the question I refuse to ask and i'm the answer you don't know how to voice 4152582032 because you're the question I refuse to ask and i'm the answer you don't know how to voice 3067658374 because you're the question I refuse to ask and i'm the answer you don't know how to voice 704501522 because you're the question I refuse to ask and i'm the answer you don't know how to voice 704501522 because you're the question I refuse to ask and i'm the answer you don't know how to voice 704501522 because you're the question I refuse to ask and i'm the answer you don't know how to voice 2137712032 because you're the question I refuse to ask and i'm the answer you don't know how to voice 2137712032 Hâte de rp avec toi de nouveauuuu https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: because you're the question I refuse to ask and i'm the answer you don't know how to voice   because you're the question I refuse to ask and i'm the answer you don't know how to voice EmptyLun 23 Juil - 16:05

Bonjour ! https://imgur.com/WY comme ça fait un moment que tu as commencé ta présentation je venais un peu aux nouvelles ! J'ai déplacé ta fiche dans les fiches non terminées mais no panic :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: because you're the question I refuse to ask and i'm the answer you don't know how to voice   because you're the question I refuse to ask and i'm the answer you don't know how to voice EmptyMer 25 Juil - 1:26

Noah Svensson a écrit:
Bonjour ! https://imgur.com/WY comme ça fait un moment que tu as commencé ta présentation je venais un peu aux nouvelles ! J'ai déplacé ta fiche dans les fiches non terminées mais no panic :)

ça a été un peu l'enfer au boulot ces derniers mois, mais comme je suis désormais virée je ne vais avoir que du temps devant moi.
J'avoue, ma faute d'avoir ghost comme ça, mais je m'étais because you're the question I refuse to ask and i'm the answer you don't know how to voice 1797775081 quand j'ai pas retrouvé la fiche lol. Je suis passée par les sujets lancés par mon compte pour retrouver la trace (j'ai pas eu la notification de réponse sur le sujet because you're the question I refuse to ask and i'm the answer you don't know how to voice 2483576298 )

Je devrais terminer ça dans les jours prochains ou Cam' et/ou Izzy pourra(/ont) me because you're the question I refuse to ask and i'm the answer you don't know how to voice 4152582032 à volonté .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: because you're the question I refuse to ask and i'm the answer you don't know how to voice   because you're the question I refuse to ask and i'm the answer you don't know how to voice EmptyMer 25 Juil - 14:54

Oh mince j'suis désolée pour toi. =/ ne t'inquiète pas tu as le temps ! et surtout si t'as besoin de parler, ma boîte à mp est grande ouverte pour toi https://imgur.com/WY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: because you're the question I refuse to ask and i'm the answer you don't know how to voice   because you're the question I refuse to ask and i'm the answer you don't know how to voice Empty

because you're the question I refuse to ask and i'm the answer you don't know how to voice
Page 1 sur 1