WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cause I know you're persuasive (ft. Mila)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cause I know you're persuasive (ft. Mila) Empty
MessageSujet: cause I know you're persuasive (ft. Mila)   cause I know you're persuasive (ft. Mila) EmptyMer 6 Juin - 19:58

Tu regardes le magasin de ta caisse, l'air profondément lassée. Pas qu'il fasse désert mais t'as hâte de finir ta journée, faire ton sac, te barrer et fumer ta clope, et retrouver ton blond arrogant. Tu lui ferais bien sa fête tiens... Débarquer chez lui à l'improviste, lui dire qu'il t'a manqué, et puis lui lancer un défi avant de finir certainement dans ton plus naturel apparat, et alors que tu divagues dans tes pensées, la sonnerie retentit enfin. Changement de personnel, tu peux enfin te barrer. Tu cours prendre tes affaires, tu prends déjà ton paquet de clopes et tu fuis de la supérette.

Une fois devant, tu prends une cigarette, la coince entre tes lèvres et quand tu cherches pour ton feu, tu le trouves pas, et ça, ça a le don de te foutre sur les nerfs. Soupirant, tu regardes autour de toi, et tu remarques une fille. Tu t'approches d'elle, prenant un air un peu plus aimable, pour lui demander l'objet qui te permettra d'allumer cette chose pour faire passer tes nerfs.

-Hey ! Excuse-moi mais t'aurais pas un briquet sur toi ? J'ai certainement dû zapper le mien chez moi ou chez mon... pote.
Revenir en haut Aller en bas
 
cause I know you're persuasive (ft. Mila)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MILA HANSKA
» It's never too late ♥ ft. Mila
» Today I Will do what others won't so tomorrow I can do what other's can't - w/Mila
» Mila x this is the link of a croatian girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: