WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est d'une vivesse un crocodile + Ruby

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est d'une vivesse un crocodile + Ruby Empty
MessageSujet: C'est d'une vivesse un crocodile + Ruby   C'est d'une vivesse un crocodile + Ruby EmptyDim 24 Juin - 14:38


Feat Emilia Clarke ©️️ Tumblr.

Ruby Summers
Mets une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom : Mon nom est Summers, j'emmène l'été avec moi. prénom : Ruby parce que je suis précieuse apparemment. âge : 28 ans lieu de naissance : Le 25 Décembre 1989 à Vancouver. nationalité : Canadienne occupation : péripatéticienne, non avocate c'est quand même mieux. statut civil : Dans mes rêves je suis mariée avec le prince charmant mais ça se réalise jamais. orientation sexuelle : J'aime les hommes les vrais.


— Les petits détails croustillants.

Anecdote.
Anecdote.
Anecdote.
Anecdote.
Anecdote.

pseudo/prénom : Porcinet alias Mélanie âge : J'ai dépassé la vingtaine déjà. pays : La France. double compte : Nope pas encore. Comment as-tu connu le forum ? : J'ai été dessus et puis je suis revenue, je manquais trop à @LELAND BRUBAKER C'est d'une vivesse un crocodile + Ruby 4084046224  Un dernier mot : C'est d'une vivesse un crocodile + Ruby 3100752261 .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est d'une vivesse un crocodile + Ruby Empty
MessageSujet: Re: C'est d'une vivesse un crocodile + Ruby   C'est d'une vivesse un crocodile + Ruby EmptyDim 24 Juin - 17:58

Rebienvenueeee à la maison du coup ! Bon courage pour cette fiche C'est d'une vivesse un crocodile + Ruby 3255181339

Papy, t'as des bails qui t'attendent C'est d'une vivesse un crocodile + Ruby 1084864092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est d'une vivesse un crocodile + Ruby Empty
MessageSujet: Re: C'est d'une vivesse un crocodile + Ruby   C'est d'une vivesse un crocodile + Ruby EmptyDim 24 Juin - 19:29

Rebienvenuuue !
Quel bon choix d'avatar. https://imgur.com/WY

Bon courage pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est d'une vivesse un crocodile + Ruby Empty
MessageSujet: Re: C'est d'une vivesse un crocodile + Ruby   C'est d'une vivesse un crocodile + Ruby EmptyDim 22 Juil - 15:36

C'est à cette heure-ci que tu rentres ?!? Shocked Il était temps ! C'est d'une vivesse un crocodile + Ruby 1084864092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est d'une vivesse un crocodile + Ruby Empty
MessageSujet: Re: C'est d'une vivesse un crocodile + Ruby   C'est d'une vivesse un crocodile + Ruby EmptyLun 23 Juil - 16:07

Bonjour ! https://imgur.com/WY comme ça fait un moment que tu as commencé ta présentation je venais un peu aux nouvelles ! J'ai déplacé ta fiche dans les fiches non terminées mais no panic :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est d'une vivesse un crocodile + Ruby Empty
MessageSujet: Re: C'est d'une vivesse un crocodile + Ruby   C'est d'une vivesse un crocodile + Ruby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est d'une vivesse un crocodile + Ruby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ruby ❆ made of gold
» Ruby ❆ Made of gold
» Défis de Sera Robbins ~ Ruby
» Ruby ❆ I'm gonna swing from the chandelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: