WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 You are jealous ?! ¤ Ulrik

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



You are jealous ?! ¤ Ulrik  Empty
MessageSujet: You are jealous ?! ¤ Ulrik    You are jealous ?! ¤ Ulrik  EmptyVen 20 Juil - 0:50

Ce soir, aucune soirée de prévu pour nous. Ca fait du bien de temps en temps de se retrouver entre potes, juste pour discuter. Ecouter son meilleur pote, savoir ce qu'il se passe actullement dans sa vie.
J'ai remarqué que Ulrik, se rapprochait beaucoup de Sigid, ces derniers temps. J'suis pas jaloux du tout, mais Sig', c'est ma petite protégée, j'ai pas envie qu'il se comporte comme un connard avec elle quoi... Du coup, je profite de cette soirée tranquille devant la télé pour lui poser quelques questions à ce sujet ! "Dis Ulrik, j'ai vu que Sig' et toi étiez vachement proches en ce moment ?! Tu l'aimes bien ou c'est juste une histoire comme ça ?!" J'ai vraiment besoin de savoir. Besoin de la protéger sans cesse depuis que je l'ai sauvée. Certains ne comprennent pas cette amitié qui nous lie elle et moi. On est la preuve que l'amitié homme-femme est facilement possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
You are jealous ?! ¤ Ulrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: