WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je suis celle que j'ai toujours été

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je suis celle que j'ai toujours été Empty
MessageSujet: Je suis celle que j'ai toujours été   Je suis celle que j'ai toujours été EmptySam 21 Juil - 22:20

Johanna Einsfield

  • 26 ans
  • Brisbane
  • Australienne
  • Elle vole les riches pour donner aux pauvres, une sorte de Robin des Bois féminin des temps moderne
  • Célibataire
  • Lesbienne
  • Shay Mitchell
Si tu n'as pas de bonne base, contourne les bien


Les détails croustillants


Elle ne connaît pas ses parents, elle a été abandonnée aux portes d'une église. Elle a été prise en charge par les bonnes sœurs de l'église pendant un petit moment, avant d'être confié à une autre famille, les Einsfield.

Elle ignore tout de sa véritable identité, car non seulement, les nones de l'église n'ont pas voulu qu'elle connaisse la vérité, mais c'est que sa famille d'adoption ne souhaite pas la perdre. Elle croit que John et Marthe Einsfield sont ses véritables parents. Elle a des demi-frère et des demi-sœurs qu'elle croit être de son sang.

Elle a toujours été une très bonne élève, lors de sa scolarité. Mais à l'âge de 18 ans, sa vie bascula du jour au lendemain. Rebelle, arrogante, elle commence à dériver vers le mauvais côté de la loi, tout du moins, du point de vu des autres, en réalité, elle a toujours été la même, mais elle garde son changement d'attitude auprès des gens.

Depuis toujours, elle aime les femmes. Elle n'a connu que les filles, pas les garçons. Elle n'a jamais eu d'histoire sérieuse, uniquement des histoires sans lendemain. Elle loge actuellement dans un appartement à dix minutes de la mer. Elle déteste une chose, les gens riche. Elle dérobe leur argent pour les donner aux pauvres. Une fois qu'elle a dérobé leurs argents, elle planque sa récompense dans sa chambre d'hôtel.

Elle a gagné à la loterie, un coup de chance pour être tout à fait honnête. Elle a même ouvert un compte en banque, afin d'y mettre son argent gagné. Elle cambriole des gens pour leur prendre leurs bijoux.
Créé par Apophis
Je suis née en France, j'ai bientôt 33 ans, une année de plus, ça va me faire tout drôle. Sinon, j'aime un peut de tout, je ne suis pas compliquer, j'ai connu ce forum sur Facebook, je serait sur le forum assez régulièrement.


Dernière édition par Johanna Einsfield le Sam 21 Juil - 23:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis celle que j'ai toujours été Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle que j'ai toujours été   Je suis celle que j'ai toujours été EmptySam 21 Juil - 22:26

BIENVENUUUUUE https://imgur.com/WY
Hâte de voir qui tu vas choisir et ce que tu vas en faire Je suis celle que j'ai toujours été 3255181339
Si tu as des soucis ou des questions, n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis celle que j'ai toujours été Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle que j'ai toujours été   Je suis celle que j'ai toujours été EmptySam 21 Juil - 22:27

*pousse Fanfan* BIENVENUEEEEEEEEE et bon courage pour ta fiche ! Je suis celle que j'ai toujours été 1910011581 Je suis celle que j'ai toujours été 2018440904 Je suis celle que j'ai toujours été 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis celle que j'ai toujours été Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle que j'ai toujours été   Je suis celle que j'ai toujours été EmptySam 21 Juil - 22:35

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis celle que j'ai toujours été Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle que j'ai toujours été   Je suis celle que j'ai toujours été EmptyDim 22 Juil - 0:11

Ooooh Robin des bois *0* ça va être utile ! XD
Je te valide https://imgur.com/WY

Amuse toi bien sur le forum et n'hésite pas à mp les joueurs pour avoir des liens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis celle que j'ai toujours été Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle que j'ai toujours été   Je suis celle que j'ai toujours été EmptyDim 22 Juil - 9:28

Merci Fantin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis celle que j'ai toujours été Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle que j'ai toujours été   Je suis celle que j'ai toujours été EmptyDim 22 Juil - 13:20

Bienvenue, amuse-toi bien parmi nous ! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis celle que j'ai toujours été Empty
MessageSujet: Re: Je suis celle que j'ai toujours été   Je suis celle que j'ai toujours été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis celle que j'ai toujours été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna ou Lynn, je suis toujours moi.
» J'suis professeur d'université moi, j'suis pas là pour agiter des drapeaux et jouer d'la trompette...[Bo]
» Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman
» Jae Won - J'veux pas d'une vie identique à celle des autres
» Holm - Un jour, tu trouveras celle qui te fera oublier tout le reste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: