WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller -

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller - Empty
MessageSujet: Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller -   Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller - EmptyDim 5 Aoû - 14:05


Feat Gigi Hadid ©️️ giphy.

Elya MILLER
" La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme. ".

nom : Miller. prénom : Elya. âge : 24 ans. lieu de naissance : 24 Fevrier 1994 à New-York. nationalité : Américaine. occupation : Joaillière . statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Hétéro.


— Les petits détails croustillants.

Elle est issue d'une famille richissime et connue à NY. Elle a donc tout ce qu'elle veut et le rêve de toute fille un compte en banque plus que bien remplie avec une carte de crédit illimité.

Sa mère ne lui as jamais portée l'amour, ni de bonnes attentions. Par contre lui faire le reproche d'avoir bousillé son corps elle été forte. Oui en effet d'après sa génitrice c'est à cause d'Elya, qu'elle n'a plus le corps de jeune fille. C'est pour cela d'ailleurs que Elya est fille unique, il été hors de question que sa mère abîme encore plus son corps pour avoir un enfant. La seule chose que sa mère a pu apporter de positif à Elya c'est son goût pour la mode ainsi que pour les bijoux d'exception, c'est de la que vient sa passion, on en parlera plus tard de ça .

A cause de Catherine (sa mère) Elya a été boulimique pendant ses années collèges. En effet elle n'était jamais assez bien, il ne fallait surtout pas que sa fille soit grosse. Il fallait toujours qu'elle soit irréprochable niveau style vestimentaire mais également comportement. Il ne fallait pas qu'elle soit une honte pour sa mère enfin surtout la réputation et son image à elle.

C'est grâce à Anya, employée de la famille Miller, qu’Elya pu s'en sortir. En effet elle la voyait comme la mère qu'elle n'a jamais eue. Heureusement qu'elle était là sinon elle aurait mal fini. C'est elle qui la élevée. Son père était toujours en voyage d'affaires et sa mère ? Elle ne sait pas mais s'en foutait. Anya a pris soin d'elle, l'a éduquée, la réconforté quand ses parents n'étaient pas là pour son anniversaire ou alors qu'ils étaient présent mais se disputaient devant elle, l'un ou l'autre finissaient par partir. Anya a eu une importance capitale dans sa vie, c'est pour cela d'ailleurs qu’Anya suit Elya partout où elle va car elle ne peut pas se passer d'elle. C'est son point de repère.

Sa passion pour les bijoux lui vient de sa mère qui portait toujours des bijoux sublime. Voir ces œuvres d'arts, c’est comme ça qu'elle appelle ces bijoux. Elle sut qu'elle voudrait elle-même en fabriquer.
Elle fit alors des études pour devenir joaillière. Son père était content que sa fille trouve sa voie, sa mère ? Ce n'était pas un métier assez bien et de toute manière elle voyait sa fille se marier à un riche et de vivre au crochet de celui-ci, chose inconcevable pour Elya.
L'avantage d'être issue d'une famille très aisé ? La facilité à obtenir des stages dans les plus prestigieuses joailleries du monde. Elle fit ses deux premières années en Amérique à NY, puis elle décida de continuer ses études et alla à Londres pour obtenir son diplôme de brevet des métiers d'art. Puis décida de se perfectionner et alla finir ses études à Paris et obtiens son diplôme des métiers d'art. La voilà maintenant travaillant les pierres les plus précieuses du monde à fabriquer des bijoux uniques. Elle n'est pas encore à son compte, elle souhaite acquérir plus d’expérience avant de se lancer seule.  Elya cherche l'excellence, c'est une perfectionniste de son travail. Chose très apprécié par ses patrons mais surtout par les clients car elle propose des pièces unique et magnifique.

Elya n'est jamais tombé amoureuse, cela lui fait peur. En même temps quand on voit les parents qu'elle a eus et leur relation cela ne donne réellement pas envie d'être en couple. Elle a peur et ne veux pas d'une relation toxique ou bien encore souffrir. Elle ne voit que le côté négatif des relations amoureuses. Le fait d'avoir des relations d'un soir, ou non exclusive lui convient très bien. Même si par moment elle se laisse rêver a être en couple, elle chasse vite cette image de sa tête et retourne a la réalité.

Les gens la perçoivent comme une petite fille pourrie gâté et superficielle. C'est qu'une apparence qu'elle renvoie et elle sa lui convient que les gens la voit comme cela. Comme ça, ils ne s’intéressent pas trop à elle et ne cherche pas à savoir ce qui y a derrière cette carapace. En effet Elya est une jeune femme ayant peu de confiance en elle (on se demande bien pourquoi) qui aime juste être apprêtée et qui es d'une loyauté et franchise comme jamais. C'est la première aider les gens à qui elle tient. Comme on dit souvent il ne faut pas juger les gens sur leurs apparences elles peuvent être trompeuse.

Elya a choisi Vancouver car c'est loin de NY, loin de sa mère et ville dont sa mère n'aime pas du tout. Comme sa elle sera sure de ne jamais avoir de visite venant de sa mère. Elle ne connaît personne ici, ne connaît pas la ville mais elle l’apprécie déjà. Pour elle c'est une façon de commencer une nouvelle vie. Un travail, un chez elle, pouvoir faire de nouvelles rencontres. Un réel vrai nouveau départ.


pseudo/prénom : pandicorne. âge : Ce n'est pas poli de demander l'âge d'une damoiselle!. pays : Licorneland. double compte : non pas encore Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller - 4084046224 . Comment as-tu connu le forum ? : J'ai vagabonder de forum en forum et pouf je suis ici. Un dernier mot : Enfin un vrai de vrai forum à l'ancienne!! MERCI aux admins d'avoir crée et de faire vivre se forum!! depuis le temps que je cherche un forum comme ça!! Ce me fait plaisir et me donne envie de refaire du rp sans me faire du soucis d'être dans les normes! Bon c'était un mot mais bon difficile de dire tous en un mot  Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller - 3895257041 .



Dernière édition par Elya Miller le Lun 6 Aoû - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller - Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller -   Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller - EmptyDim 5 Aoû - 15:57

Bienvenue ici ! Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller - 1910011581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller - Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller -   Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller - EmptyDim 5 Aoû - 16:56

Bienvenuuuue ! https://imgur.com/WY bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas ! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller - Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller -   Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller - EmptyDim 5 Aoû - 19:53

BIENVENUUUUUE https://imgur.com/WY

Wow, ton "mot" me fait grave plaisir Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller - 3255181339 C'est tellement agréable de lire ce genre de choses !!! Merci à toi et j'espère que tu te plairas ici :) N'hésite pas au besoin Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller - 1779620363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller - Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller -   Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller - EmptyLun 6 Aoû - 18:45

Merci à vous Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller - 3100752261 Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller - 735437058 Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller - 3385541607

Fantin : De rien, et ça vient du fond du coeur et c'est réellement sincère!! Ca fait du bien de voir des forums comme ça Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller - 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller - Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller -   Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller - EmptyLun 6 Aoû - 20:10

C'est tout bon pour moi ! Sauf un tout petit détail... Tu parles de San Diego à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller - Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller -   Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller - EmptyLun 6 Aoû - 20:46

Désolée!!! Je sais même pas moi même pourquoi pas j'ai mis San Diego Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller - 639662609

Le pire c'est que je suis entrain d'y réfléchir depuis 10 min mais impossible de savoir pourquoi Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller - 639662609 http://www.boiteajeu Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller - 4238586327
En tous cas désolée pour cette petite erreur Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller - 2911781994

Si je trouve pourquoi je tiendrais informé mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller - Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller -   Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller - EmptyLun 6 Aoû - 20:49

Y'a pas de souci c'était pour savoir Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller - 3502698297 du coup je te valide avec grand plaisir, amuse-toi bien parmi nous ! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller - Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller -   Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller - EmptyLun 6 Aoû - 20:57

Ben désolée je peux pas te dire pourquoi exactement je cherche toujours pourquoi mdrr

Merci beaucoup !!!! Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller - 1797775081 Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller - 3255181339 Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller - 735437058 https://imgur.com/WY Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller - 2338258451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller - Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller -   Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller - EmptyMar 7 Aoû - 3:29

MDR parfois notre cerveau nous joue des tours XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller - Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller -   Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas se fier aux apparences - Elya Miller -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bethany (+) si t'es fier d'être manchot tape dans tes mains !
» Catmael Miller
» Juliet Miller
» les terreurs Miller - carter & wren
» Petit resto avec mon frère [ Carter Miller ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: