WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 I just wanna find my way.. and fly with wings FEAT LILY JAMES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I just wanna find my way.. and fly with wings FEAT LILY JAMES Empty
MessageSujet: I just wanna find my way.. and fly with wings FEAT LILY JAMES   I just wanna find my way.. and fly with wings FEAT LILY JAMES EmptySam 20 Oct - 16:07


Feat Lily James ©️️ crédit.

Mary-Angel Howell
How can we rewrite the stars ?

nom : Howell. prénom : Mary-Angel. âge : 27 ans. lieu de naissance : London. nationalité : English. occupation : Photograph for a Geographic Magazine statut civil : Single. orientation sexuelle : Straight.


— Les petits détails croustillants.

Elle est passionnée par la nature, les animaux et la photographie depuis toujours.. elle a toujours su qu'un jour elle voyagerait et ferait le tour du monde. Se séparée de sa famille fut très dur pour elle.. elle est très attachée à eux et les appelles chaque jour depuis qu'elle a quitté le cocon familiale lorsqu'elle avait 19 ans. Elle a fait le tour de l'Europe avant de se lancer à la conquête de l'Amérique. Ce ne fut qu'en arrivant au canada, grâce à son blog photo qu'on lui proposa un poste pour ce magasine. Cela ne fait donc pas longtemps qu'elle vient de déposer ses valises à Vancouver.
La jeune femme est une grande amoureuse. Amoureuse de la vie. Des gens. Des hommes. La jeune femme tombe rapidement amoureuse... mais se lasse aussi très vite. Elle ne tiens pas en place. Elle a eut beaucoup d'homme dans son cœur et elle est capable de se rappeler de chacune de ses histoires. Il y en a eut de belles et des plus douloureuses... mais l'éternelle positive n'en retire toujours que du bon et cache en elle les douleurs qu'elle a pu ressentir. Il lui ai déjà arrivé, plusieurs fois, de sortir avec des hommes qui ne parlaient pas du tout sa langue. Ce qui fait qu'aujourd'hui, la jeune femme maîtrise plus ou moins quelques unes de ses langues. Comme le Français, L'italien, L'espagnole, le Portugais, Le russe et le roumain.
Mary-Angel est née beaucoup trop tôt.. Ce qui fait qu'aujourd'hui elle fait de l'asthme. Mais cela ne l'empêche pas de vivre ses aventures et de faire du sport. Elle garde toujours sa ventoline dans son sac et en a une plus puissante lorsqu'elle fait de grosses crises. Mais celles-ci se font de plus en plus rare grâce à l'activité sportive qu'elle se force à faire malgré l'avis des médecins.
....
Anecdote.

pseudo/prénom : Mamamia pas à cause de mario âge : 24 ans... j'approche du quart du siècle et ça fait clairement pas envie donc on dit que j'ai éternellement 24 ans.pays : FRANCE. double compte : Non XD. Comment as-tu connu le forum ? : J'étais déjà inscrite par le passé !. Un dernier mot : ici.



Dernière édition par Mary-Angel Howell le Dim 21 Oct - 11:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I just wanna find my way.. and fly with wings FEAT LILY JAMES Empty
MessageSujet: Re: I just wanna find my way.. and fly with wings FEAT LILY JAMES   I just wanna find my way.. and fly with wings FEAT LILY JAMES EmptySam 20 Oct - 17:44

BIeNVENUUUUUUe !
Super choix d'avatar I just wanna find my way.. and fly with wings FEAT LILY JAMES 3255181339 Nous faudra un lien avec mon Richard Madden Razz
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I just wanna find my way.. and fly with wings FEAT LILY JAMES Empty
MessageSujet: Re: I just wanna find my way.. and fly with wings FEAT LILY JAMES   I just wanna find my way.. and fly with wings FEAT LILY JAMES EmptySam 20 Oct - 21:03

MERCI BEAUCOUP !!

J'ai déjà été sur révolution je sais plus du tout qui j'avais en avatar XD

Mais je vois qu'il est un peu tristoune en ce moment mais ça ne me fait pas peur il faut bien un début pour remonter l'activité Razz <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I just wanna find my way.. and fly with wings FEAT LILY JAMES Empty
MessageSujet: Re: I just wanna find my way.. and fly with wings FEAT LILY JAMES   I just wanna find my way.. and fly with wings FEAT LILY JAMES EmptySam 20 Oct - 21:09

Haaaaaan merci de penser ça ! On fait de notre mieux en coulisse pour mettre en place un plan pour le relancer I just wanna find my way.. and fly with wings FEAT LILY JAMES 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I just wanna find my way.. and fly with wings FEAT LILY JAMES Empty
MessageSujet: Re: I just wanna find my way.. and fly with wings FEAT LILY JAMES   I just wanna find my way.. and fly with wings FEAT LILY JAMES EmptySam 20 Oct - 21:13

Je vous fais confiance là-dessus !!

Moi tant que je me sens intégrée et que je peux avoir de bon lien et rp I just wanna find my way.. and fly with wings FEAT LILY JAMES 3100752261 I just wanna find my way.. and fly with wings FEAT LILY JAMES 3100752261

VOUS ALLEZ Y ARRIVER !!

et j'ai hâte de jouer ma belle j'ai presque fini ma fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I just wanna find my way.. and fly with wings FEAT LILY JAMES Empty
MessageSujet: Re: I just wanna find my way.. and fly with wings FEAT LILY JAMES   I just wanna find my way.. and fly with wings FEAT LILY JAMES EmptySam 20 Oct - 21:17

Cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I just wanna find my way.. and fly with wings FEAT LILY JAMES Empty
MessageSujet: Re: I just wanna find my way.. and fly with wings FEAT LILY JAMES   I just wanna find my way.. and fly with wings FEAT LILY JAMES EmptyVen 26 Oct - 17:29

Bienviendue par ici ! I just wanna find my way.. and fly with wings FEAT LILY JAMES 1910011581
Comme tu peux le constater, on n'est pas trop à l'étroit pour le moment. Il y a de la plaaaaaaace ! I just wanna find my way.. and fly with wings FEAT LILY JAMES 4238586327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I just wanna find my way.. and fly with wings FEAT LILY JAMES Empty
MessageSujet: Re: I just wanna find my way.. and fly with wings FEAT LILY JAMES   I just wanna find my way.. and fly with wings FEAT LILY JAMES EmptyLun 29 Oct - 10:36

MERCIIII !!!
*
Désolée je met du temps pour ma présentation mais j'ai beaucoup de truc en ce moment dans ma vie XD (en gros changement de vie radicale donc j'ai tout quitté pour tout reconstruire XD)

Mais ça me va ça me fait plus de place pour moi !! Razz Surtout si je peux avoir un lien badass avec.... EVAN PETERRRRRSSSS !!!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I just wanna find my way.. and fly with wings FEAT LILY JAMES Empty
MessageSujet: Re: I just wanna find my way.. and fly with wings FEAT LILY JAMES   I just wanna find my way.. and fly with wings FEAT LILY JAMES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I just wanna find my way.. and fly with wings FEAT LILY JAMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You wanna be friends forever? I can think of something better. Feat. Alex
» Au-delà de la souffrance - Blue-Lily
» Estera ∞ What is love ? Death wearing wings.
» find joy in the ordinary. (rp libre)
» OLIVIA × WHEN YOU'RE LOST, I'LL FIND THE WAY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: