WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney) Empty
MessageSujet: "Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney)   "Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney) EmptyDim 27 Nov - 0:36

Whitney Cadwell
feat AIMEE TEEGARDEN © myliberty.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : écrire ici. ■ Prénom : écrire ici. ■ Âge : écrire ici. ■ Lieu de Naissance : écrire ici. ■ Nationalité : écrire ici. ■ Occupation : écrire ici. ■ Statut Civil : écrire ici. ■ Orientation Sexuelle : écrire ici.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

anecdote ici.
anecdote ici.
anecdote ici.
anecdote ici.
anecdote ici.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : écrire ici. ■ Pseudo : écrire ici. ■ Âge : écrire ici. ■ Pays : écrire ici. ■ Double-Compte : écrire ici. ■ Comment as-tu connu le forum ? : écrire ici. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : oui/non. ■ Un dernier mot ? : écrire ici.

Code:
<ai>célébrité ■</ai> prénom nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney) Empty
MessageSujet: Re: "Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney)   "Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney) EmptyDim 27 Nov - 1:13

Je suis faan "Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney) 3100752261
Vas falloir que j'arretes je deviens tarer Arrow "Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney) 3895257041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney) Empty
MessageSujet: Re: "Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney)   "Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney) EmptyDim 27 Nov - 1:14

Bienvenue sur le forum ma belle ! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney) Empty
MessageSujet: Re: "Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney)   "Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney) EmptyDim 27 Nov - 1:49

Bienvenue chez nous ! "Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney) 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney) Empty
MessageSujet: Re: "Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney)   "Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney) EmptyDim 27 Nov - 8:54

la petite dernière. "Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney) 2338258451 "Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney) 2338258451 "Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney) 2338258451

bienvenue la soeurette et bon courage pour ta fichette. "Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney) 735437058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney) Empty
MessageSujet: Re: "Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney)   "Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney) EmptyDim 27 Nov - 10:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney) Empty
MessageSujet: Re: "Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney)   "Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney) EmptyDim 27 Nov - 10:50

Bienvenue par ici la miss "Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney) 286971264 Bonn chance pour la fichette "Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney) 2674917455
je suis fan du titre "Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney) 3895257041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney) Empty
MessageSujet: Re: "Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney)   "Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney) EmptyDim 27 Nov - 11:50

Elle est toute mimi ! Et si elle est aussi douée que Scratch, je l'aime !


Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney) Empty
MessageSujet: Re: "Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney)   "Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney) EmptyDim 27 Nov - 12:15

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

"Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney) Empty
MessageSujet: Re: "Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney)   "Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney) EmptyDim 27 Nov - 16:47

Bienvenue "Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney) 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney) Empty
MessageSujet: Re: "Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney)   "Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» t'es dans ta jalousie , je suis dans mon plat de kimchi !
» Aimer moi, autant que je vous aimes ♥ Logan
» Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense
» Skye - La tête dans la réalité et les pieds dans les étoiles
» castle of glace - nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: