WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tu fais quoi là ? je pense. ah... - roxane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



tu fais quoi là ? je pense. ah... - roxane Empty
MessageSujet: tu fais quoi là ? je pense. ah... - roxane   tu fais quoi là ? je pense. ah... - roxane EmptyVen 16 Déc - 12:19

roxane leroy
feat dakota sexy johnson ©️ shiya.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Leroy, un nom français. ■ Prénom : Roxane, le prénom qui va avec le nom de famille. ■ Âge : 26, elle a dépassé le côté obscur de la vingtaine ■ Lieu de Naissance : Paris, France. ■ Nationalité : Canadienne et française, madame ! ■ Occupation : photographe dans le mannequinat. ■ Statut Civil : célibataire. ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Roxane est née en France, à Paris. L'aînée d'une famille de deux enfants, une famille ou le seul être masculin est le père. Roxane et Ella -la petite sœur- sont les petites princesses de la grande famille Leroy.

À l'âge de six ans, l'entreprise du papa est délocalisée. Comble de chance, on lui offre une mutation et une promotion. Le seul problème est qu'il faut déménager à Vancouver. Aucun problème pour la petite famille qui partira aux grandes vacances, des étoiles pleins les yeux.

L'intégration se fait sans problème. Surtout que Roxane est une petite fille douce, gentille et sérieuse. Elle n'a aucun problème pour se faire des amis. Son enfance est une grande mer sans vague, jusqu'à ses quinze ans. Temps de rébellion qu'est l'adolescence. Des crises, des pleures, Roxane est une adolescente je m'en foutiste, méchante et insolente.

Sa période noire se calme quand elle découvre la photographie. Avec un appareil photo dans les mains, elle s'exprime, à travers des photos de toute les jours ou des mises en scène. Elle adore ça. Le choix des études est tout trouvé, des études de photos. Plus tard, elle s'exerce avec des amis et elle arrive à se faire embaucher par un magazine de mode. Roxane s'occupe des mannequins et essaye plus ou moins de faire ressortir leurs cotes intelligents. Bien que tous ne soit pas bête.

Roxane s'est trouvée un appartement dans downtown, accompagné de Ron, son chat roux. Rox sort souvent entre amis et comme tout le monde, elle a ses petites habitudes. Elle s'amuse à dégager les conquêtes d'un grand brun. Une fois sur trois, elle réussit son coup. La jeune femme devient d'ailleurs peut être un peu trop addicte à ce jeu...

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Roxane est une grande fan d'Harry Potter -comme en témoigne le nom de son chat roux- elle a l'écharpe et les lunettes d'Harry. Mais elle ne l'avouera jamais à voix haute. Pendant un shooting, quand les mannequins doivent avoir un air sérieux et concentré, elle leur raconte une devinette. Ça les tient occupé pendant toute la séance, elle ne leur donne la réponde qu'a la toute fin. Tout ses crayons sont machouillés, un vieux tic d'adolescente. Sa chanson préférée est Never Gonna Give You Up de Rick Astley, elle connait les paroles par cœur. Mais ça, elle ne l'avouera jamais non plus. La première chose qu'elle regarde chez un mec, c'est ses fesses. Et après ses yeux, mais d'abord ses fesses. Sa meilleure amie est une bimbo intelligente, elle n'aurait jamais cru ça possible. Roxane adore Noël, elle est tellement à fond dans cette période qu'on peut entendre sa playlist spéciale fête de fin d'année dans toute la ville. Plus jeune, notre brunette s'est découvert un talent pour le dessin, mais ça fait longtemps qu'elle n'a plus touché à un crayon pour dessiner.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Emma ■ Pseudo : bond ■ Âge :  tu fais quoi là ? je pense. ah... - roxane 3943615972 . ■ Pays : France ■ Double-Compte : Alex, Connor, Wren et Hazel ■ Comment as-tu connu le forum ? : PRD ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : non. ■ Un dernier mot ? :  tu fais quoi là ? je pense. ah... - roxane 595890475

Code:
<ai>dakota johnson ■</ai> barbara leroy


Dernière édition par Roxane Leroy le Ven 16 Déc - 20:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tu fais quoi là ? je pense. ah... - roxane Empty
MessageSujet: Re: tu fais quoi là ? je pense. ah... - roxane   tu fais quoi là ? je pense. ah... - roxane EmptyVen 16 Déc - 12:23

Re-bienvenue parmi nous dans ce cas tu fais quoi là ? je pense. ah... - roxane 3502698297
Encore mille merci de tentée mon pré-lien tu fais quoi là ? je pense. ah... - roxane 1910011581
Bon tu connais déjà le chemin de ma boîte mp, mais si tu as des questions n'hésite surtout pas tu fais quoi là ? je pense. ah... - roxane 1326213240
Bon courage pour cette nouvelle fiche tu fais quoi là ? je pense. ah... - roxane 3895257041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tu fais quoi là ? je pense. ah... - roxane Empty
MessageSujet: Re: tu fais quoi là ? je pense. ah... - roxane   tu fais quoi là ? je pense. ah... - roxane EmptyVen 16 Déc - 12:50

Rebienvenue, bon courage pour ce nouveau personnage ! tu fais quoi là ? je pense. ah... - roxane 543283483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tu fais quoi là ? je pense. ah... - roxane Empty
MessageSujet: Re: tu fais quoi là ? je pense. ah... - roxane   tu fais quoi là ? je pense. ah... - roxane EmptyVen 16 Déc - 18:05

Re-Bienvenue tu fais quoi là ? je pense. ah... - roxane 1783911736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tu fais quoi là ? je pense. ah... - roxane Empty
MessageSujet: Re: tu fais quoi là ? je pense. ah... - roxane   tu fais quoi là ? je pense. ah... - roxane EmptyVen 16 Déc - 20:22

Re re bienvenue Razz
Dakota est juste trop belle tu fais quoi là ? je pense. ah... - roxane 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tu fais quoi là ? je pense. ah... - roxane Empty
MessageSujet: Re: tu fais quoi là ? je pense. ah... - roxane   tu fais quoi là ? je pense. ah... - roxane EmptyVen 16 Déc - 20:35

tu fais quoi là ? je pense. ah... - roxane 3100752261 tu fais quoi là ? je pense. ah... - roxane 1783911736 trop de sexytude .

Bienvenue . tu fais quoi là ? je pense. ah... - roxane 3385541607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tu fais quoi là ? je pense. ah... - roxane Empty
MessageSujet: Re: tu fais quoi là ? je pense. ah... - roxane   tu fais quoi là ? je pense. ah... - roxane EmptyVen 16 Déc - 20:37

Re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tu fais quoi là ? je pense. ah... - roxane Empty
MessageSujet: Re: tu fais quoi là ? je pense. ah... - roxane   tu fais quoi là ? je pense. ah... - roxane EmptyVen 16 Déc - 21:43

Tu es validée, amuses toi bien avec Brian et pas trop de bêtises hein tu fais quoi là ? je pense. ah... - roxane 3943615972 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu fais quoi là ? je pense. ah... - roxane Empty
MessageSujet: Re: tu fais quoi là ? je pense. ah... - roxane   tu fais quoi là ? je pense. ah... - roxane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu fais quoi là ? je pense. ah... - roxane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « I’m master of my fate, I’m captain of my soul » (Roxane)
» all i want for christmas is you - roxane
» PRÉ-LIENS DE ROXANE ■ (2F)
» roxane ღ always & forever
» Play that song again ♒ Roxane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: