WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux."

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux." Empty
MessageSujet: "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux."   "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux." EmptyJeu 29 Déc - 22:42

Declan Dwight
feat CÉLÉBRITÉ ©️ crédit.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Dwight. ■ Prénom : Declan qui lui vient d'un ancêtre et Darcy, parce que sa mère est une grande fan de Jane Austen. DDD comme initiale c'est pas mal non ?  ■ Âge : 34 ans. ■ Lieu de Naissance : Melbourne en Australie. ■ Nationalité : Australo-canadien, ouais c'est un peu l'opposé. Ah et Américain aussi d'une certaine manière, grâce à son boulot pour la CIA, il n'a pas besoin de visa pour entrer sur le territoire américain. ■ Occupation : Il travaille dans un salon de thé/librairei, le hiboux qui lit. Mais ça c'est juste une couverture, en réalité, il est membre des services secrets à la CIA.  ■ Statut Civil : Célibataire et cela risque de le rester un moment. ■ Orientation Sexuelle : Complètement hétéro.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Declan est né enfant unique dans une famille canado-australienne. Son père est originaire de Calgary au Canada et sa mère est originaire de Melbourne en Australie. Il a vécut une vie paisible en Australie avec ces parents. Enfant hyperactif, on l'inscrit au sport très tôt pour canaliser son énergie. Il fait notamment de la natation (personne ne vie en Australie sans faire de la natation), du judo et du ju-jitsu puis de la gymnastique et un peu de tennis bien qu'il ait finalement arrêté ce dernier par manque d'intérêt. C'est un enfant qui a besoin de bouger et de s'occuper. Il part souvent en randonnée a travers l'Australie avec ses parents. Son père l'emmène avec lui à la chasse à partir dès ces dix ans et lui apprends à tirer. Il lui montre comment se débrouiller en pleine nature tout seul. Après tout les plaines canadiennes et les plaines australiennes ne sont pas si différente mis à part la température bien sur.


Doté d'une vive intelligence, le gamin decouvre aussi la lecture, passion hérité de sa mère, mais rester assis, à lire un livre, sa patience est mise à rude épreuve et le plaisir de lire n'arrive pas tout de suite. C'est vers l'âge de dix ans qu'il se calme un peu et commence à mieux profiter de la passion de sa mère qui deviendra rapidement la sienne.
Il y découvre notamment Mr Darcy dont il tient son deuxième prénom et ême si le livre n'a pas autant d'intérêt pour lui que pour sa mère, il est fasciné par l'homme qu'est Darcy.
Mais c'est à treize ans que sa mère les quitte soudainement, victime d'un accident de voiture. Declan et son père déménage alors au Canada pour passer le deuil avec ce qu'il reste de la famille.


-"Ptit génie va ! Va faire mes devoirs au lieu de draguer ce qui ne pourra jamais t'appartenir" Le coup part avant que Declan ait pu le retenir. Si cet imbécile pensait avoir un faire à un intello sans défense, il va être surpris.
Declan sait se battre et il ne s'en gêne pas.  C'est le troisième lycée qu'il fait ici au Canada. Il en a fait deux à Toronto et la ils sont à Ottawa. Mais il s'en fiche, il en a plus que marre qu'on se fiche de sa gueule. Alors il cogne et en même temps ça le défoule.
-"il va falloir que tu calme Declan ! C'est ta dernière chance. Après ça plus aucun lycée ne  voudra de toi. Qu'est-ce que tu feras alors ?
-"J'm'en fiche !" dit-il avant de se refermer comme une huitre.
Cela fait un an qu'il sont au Canada mais la douleur est encore la et la souffrance n'en ait que plus intense. Declan est redevenu un adolescent hyperactif, mais sa joie de vivre et sa vitalité ont disparut. Il s'agite mais plus rien n'en sort aujourd'hui. Il entends son père soupirer à côté de lui. Il sait parfaitement ce qu'il pense et ce n'est pas du mal. A l'heure actuelle, il n'y a que les livres qui parviennent à le libérer.


Mr. Dwight est assis à la table, il sait qu'il a quelque chose d'important à lui dire. En même temps quoique se soit, Declan l'a forcement mérité vu que les autres lycées de la ville et de celles alentours ne veulent pas de lui.
-"J'ai trouvé un lycée privée professionnel qui pourrait vouloir de toi. Mais il va vraiment falloir que tu fasse tes preuves. C'est un lycée reconnu mais un peu spécial."
Le jeune homme hausse les sourcils, méfiant. Il a un mauvais pressentiment mais préfère le garder pour lui. Il sera toujours temps de faire comprendre à son père son désaccord.
-"C'est un lycée militaire qui forme de futur soldat ou de futur ingénieur ou medecin de l'armée. Avant que tu ne dise quoique soit..." continue son père en voyant ses yeux de merlan frit et la bouche ouverte, "...Sache que c'est je pense ce qu'il y'a de mieux pour toi. Même si tu ne deviens pas soldat tu feras des études dans le domaine qui te plairas. Et puis ça te permettras d'utiliser toute cette énergie que tu accumules sans savoir quoi en faire à part frapper sur tes camarades. Si tu refuses je comprendrais, j'ai demander à ton oncle d'attendre ton avis avant qu'il t'y inscrives."
Tant d'émotion différente passe sur le visage du jeune homme qu'il est difficile de savoir ce qu'il pense. Contrairement à ce qu'il pensait, il ne rejette pas cette idée tout de suite. Au final c'est peut-être pas une mauvaise idée. Être militaire n'était pas un rêve mais ça reste un métier plus qu'honorable et pour être honnête, il n'avait pas vraiment d'idée de ce qu'il voulait faire plus tard.
-"D'accord j'accepte !" dit-il "Mais je voudrais bien que tu m'explique ce que mon oncle viens faire la-dedans ? Et quel oncle d'ailleurs ?"
Son père lui explique que le frère de sa mère fait partie du conseil de direction et d'administration de se lycée technique privée et qu'il y a un haut poste. Il ignorait que sa mère avait u frère au Canada mais en y repensant elle avait souvent dit qu'ils étaient nés trois enfant et en Australie ne se trouvait que deux enfants, sa mère et son frère jumeaux.
Il lui rabâche les oreilles avec le fait que son oncle utilise sa réputation pour lui et qu'il n'a pas intérêt à la gâcher. Le garçon hoche la tête et le père passe un coup de fil à son beau-frère pour lui confirmer l'inscription de Declan Dwight.


Declan, marche dans le couloir, Il a rendez-vous avec le directeur et le directeur adjoint, son oncle. Il reflechit à se qu'il a bien pu faire, mais pour une fois, rien ne lui vient en tête. Ca fait presque un ans qu'il est ici à la frontière américano-canadienne dans un lycée militaire qui les entraines à être de bon soldat. Comme prévue, l'entrainement militaire lui a fait beaucoup de bien, et le jeune homme c'est renforcer tant moralement que physiquement. Ayant déjà appris à tirer avec son père et maîtrisant déjà plusieurs sport, il à été au dernier trimestre meilleur recrue ce qui lui a valut les félicitations de son père.
Arrivé devant la porte du bureau, il toque fermement à la porte. Un "Entrez" retentit et Declan pousse la porte. Il est surprit de voir deux autres personne présente en plus de son oncle et du directeur du lycée.
-"Entre Declan, et installe toi." lui demande son oncle.
Declan obéit non sans inquiétude. Tant de monde ne peut signifier qu'une chose, que le conseil d'administration à été réunit et en général ça sent pas bon quand c'est le cas.
-"Le conseil d'administration et de direction a vue tes derniers resultats et nous en sommes fier. tu es de loin notre meilleur élève Declan et ça mérite d'être signifié." C'est son oncle qui parle bien qu'officiellement il ne soit pas le directeur. Pourtant dans la prestance qu'il affiche aujourd'hui, quelque chose indique qu'il a l'habitude de commander, de diriger...
[color:2e78=##00cc33]-"Il faut que tu sache que ce lycée est spécial. Il n'a pas seulement pour vocation de former de simple soldat qui seront envoyés sur le terrain à la première occasion. Vos compétences vous permette de vous fondre dans n'importe quelle situation et c'est ça qui fait de vous des personnes important. Plus importante que de simple soldats n'en deplaise à Mr. Clarks ici présent" Il fait un large de bras pour designer ces compagnons si bien qu'il est au final impossible qui est Mr. Clarks parmi les personnes.
Si tu décide de refuser l'offre que nous allons te faire, tu seras amener à travailler dans n'importe qu'elle domaine qui te plairas. La protection de la maison banche, tu pourras être le protecteur personnel de Mr. Le President, ou ce que tu voudras."
Declan ne coulait pas faire son attardé mais il avait clairement du mal à comprendre ou voulait en venir son oncle. Quelle offre pourrait être mieux que celle de servir aux côtés du President ? C'était mieux qu'être de la chair à canon sur les terrains étrangers. Et concrètement il ne voyait pas se qui pourrait être mieux.
-"Et si j'accepte ? Qu'est-ce qui peut être mieux que d'être aux premières loges pour protéger le prés...Mr.Le Président ?"
L'attitude de ce conseils était on ne peu plus étrange. Comme si les rôles avait été distribué au hasard.
-"Tu auras accès aux plus grands secret sde l'état mais toutes tes actions se feront toujours dans l'ombre. Tu n'auras pas de reconnaissance, ou très peu, tu ne seras pas un héros non plus. Mais surtout, surtout, ta vie sera en danger tout les jours, toutes les heures. Mais tout ça, ça ne sera pas que pour le Président, que pour la maison blanche, mais pour le peuple d'Amérique du Nord tout entier."
Declan reste bouche bée. Il commence à comprendre ce quo'n lui offre. Commence à comprendre ce que sera sa vie si il accepte. Des secrets, du danger, des mensonges, encore des secrets... Parce que oui, Delcna n'est pas idiots et si il ne sais encore exactement de quoi il s'agit, il se doute que cela à un rapport avec les services secrets. Et ça c'est terriblement excitant...terriblement dangereux... Terriblement à fuir...
-"J'accepte !"
-"Je avais que tu feras le même choix que ta mère..."


Ca fait trois ans que Declan a intégrer les services secrets de la CIA au services international et relation americano-canadienne. Il travaille dans le service anti-terroriste, anti-mafieux, anti-criminelle. Il ne lui a pas fallut longtemps pour faire ses preuves, pas plus qu'il ne lui a fallut du temps pour cuisiner son oncle a propos de sa mère.
Il avait finit par apprendre qu'elle avait travailler au même endroit que lui actuellement mais qu'elle avait finis par rencontrer Eoin Dwight don elle était rapidement tombé amoureuse. Elle avait alors abandonnée son boulot, son identité, et tout ce qu'elle connaissait pour fondé un foyer à l'autre bout du monde, en Australie.
On lui présenta une nouvelle collègue de travail. Une jeune femme canadienne d'origine russe qui étudie les nouvelle mafia qui se forme à travers le monde. Abigaïl Morliakov. Une sublime femme comme il n'en a jamais vue. Tu sais que les relations entre agents sont interdites mais parfois le fruit defendu est tellement plus tentant que de reflechir. Il ne leur faut pas longtemps pour céder secrètement l'un a l'autre. Au fil des mois, ils se retrouvent quelques nuits tombe amoureux, éperdument, se font prendre...Ils y mettent un terme, sans succès, il n'ont plus qu'à prouver que les misisons passeront toujours avant leur amour afin de pouvoir rester ensemble.


-"Milady pour Athos, je repète, Milady pour Athos ! Tu me reçois?"
-"T'es toujours sérieuse avec tes noms la ?"
-"Quoi tu préfère Girafe verte pour Hippopotame rose ? un peu d'originalité les mecs bon sang !"
-"Est-ce que tu sais au moins que leur histoire à mal finie ?" Ca y est le passionnée de littérature à encore frappée. DEclan et Abigaïl sont planquée, à cent mètres de distance dans une rue juste devant un entrepos. Ils attendent quelque chose, même si personne ne sais quoi.
-"Ouais mais c'est pas..."
-EH Oh vous deux, vous avez finis de taper la discute ? On est en planque je vous le rappel. Si vous voulez pas un rapport, vous vous taisez ok ?
-"Oula mais c'est Porthos le grognon..."
-"Abi...La ferme !"
"-..."
Declan sourit devant le silence éloquent de sa copine. Elle fait la gueule et après cette mission il peut être sur de passer un sale quart d'heure. Mais c'est pour ça qu'il l'aime, qu'il est fou d'elle. N'empêche que s'inspirer des romans d'Alexandre Dumas...Mais il ne devrait même plus être surpris pas rien avec elle. Lors de leur dernière mission c'est Romeo, Juliette, Mercutio et Benvolio.
Encore avant, ils avaient eut le droit à Catherine, Heathcliffe et Henry...
Une portière qui claque ramène Athos...Pardon, Declan à la réalité. Il observe la personne entrée dans l'entrepôt, et en ressortir quelques minutes plus tard avec un paquet plus que suspect. Leur piège a fonctionné !
Une fois sur que l'homme est partie, Declan porte son micro à ses lèvre pour demander.
-"C'était le grand patron ?"
-"Non je ne pense pas non ! En revanche, je ne doute pas qu'il va finir par nous mener au vrai Boss. Allez trainez pas on rentre au Q.G on a suffisament de photos et de videos, je vous attends dans le fourgon"
-"intéressant...Vraiment très interessant"


Plusieurs mois on passé et le service patauge dans la bolognaise pour ce qui concerne la mafia qu'ils poursuivent. Declan n'en peu plus de rester inactif dans le QG a cause du manque de preuve. Mais ils ne peuvent pas prendre le risque qu'un des agents soit pris, voir torturer. Et surtout pas e neveu du chef de service.
Alors ils attendent. Abigaïl a été placé sur une autre mission et envoyer en Espagne...seule. En attendant ils ont d'autres chat à fouetté et d'autres mission qui n'attendent que eux.


Abi est revenue, mais elle semble plus distante avec Declan. Peu importe, il doivent tous repartir pour l'Espagne ou d'après elle, un gros coup se prepare.
Arrivé la-bas, bien planquer, ils assistent au vol d'un des plus beau joyau. Mais il ne peuvent pas intervenir. Pas comme ça. Malheureusement il y'a des règles. Alors que l'alarme se declenche et que chacun se sépare pour les intercepté des coup de feux sont échangés. Declan se précipite à leur source et découvre un de ses collègues à terre, dans une marre de sang. Devant lui un homme celui qu'il a vue il y'a longtemps entrer dans un entrepot. Et a côté Abigaïl...Il lui crie de faire attention, elle ricane, arme son bras et tire dans la jambe. Son regard est dur et pourtant Declan, malgré la douleur semble y voir de la tristesse. D'autres coup de feux retentissent alors que l'homme essaye de fuir, mais personne ne semble avoir vue ce qu'il s'est passé entre Declan et Abigaïl.
-"Pourquoi ?"
-"Mauvaise question ? Je suis entré à la CIA pour rejoindre la mafia, Declan. Je me suis servis de toi ! J'ai pu joindre l'utile à l'agréable, tu es beau gosse et intelligent en plus... Ce fût un plaisir. Mais c'est terminé ! Adieu !"
Declan ferme les yeux, persuader de mourrir ici, tué par la femme qu'il aimait. Il les rouvrira quelques heures plus tard dans un lit d'hopithal, terriblement seul mais avec une seule certitude... elle ne l'a pas tuer alors qu'elle en avait l'occasion.

Ca fait un an ! Un an qu'il a fermé son coeur, qu'il a cherché sans relâche. L'homme qu'ils poursuivait à été arrêté. Alejandro Santana. C'est à lui que Abigaïl c'est lié à lui et à fait tombé les agents de la CIA dans un piège. Ca fait un an qu'elle l'a trahit et la douleur est toujours aussi présente bien que mélanger à de la colère et de la rage.
Mais voilà, Alejandro Santana s'est échappé de la prison à peine neuf mois après son emprisonnement et il ère maintenant dans la nature. Declan
a suivie chacun des indices qu'il a pu trouver, a élaborer les plans les plus tordus dans sa tête. Il a passé des heures à recouper tout les évènements qui se sont passé en Espagne aussi bien le vol que les meurtres, les accidents et tout ce qu'il y'a eut d'autres à cette période.
Après cinq mois de recherche intensive depuis l'evasion de Alejandro Santana  et si il n'a pas trouver la trace de Ajejandro ni de Abigaïl il est enfin tombé sur un élément interessant. Quelque chose qu'il pourrait exploiter sur du long terme non seulement pour retrouver et remettre en prison Alejandro Santana mais aussi retrouver Abigaïl et se venger d'elle...de celle qu'il aime toujours.
Il observe la petite boutique qui se tient devant lui. Un salon de thé/Librairie. Le destin nous joue parfois de drôle de tour, bous ne croyez pas ? La gérance est faites par une femme d'une trentaine d'année. Il entre sans hésitation.
-"Bonjour Madame, je m'appelle, Declan Darcy Dwight et je me demandais si vous recherchiez quelqu'un pour vous aidez ici ?"Inutile de précisez qu'il aime la littérature, sa mère s'en charger pour lui en lui léguant un nom peu commun.

Cela fait deux mois qu'il bosse avec Syl au hibou qui lit. Ce boulot lui plait bien plus que ce qu'il ne pensait. Ce qui devait être une simple couverture se trouve être un véritable épanouissement. Bon d'accord,  ça bouge assez peu pour l'hyperactif qu'il est mais pour l'instant il tient le coup. Et il doit tenir encore plus longtemps tant qu'il n'aura pas de nouvelle sur l'un des deux recherchés. En attendant il profite de Vancouver tout en continuant à effectuer d'autres missions uniquement dans le coins pour ne pas éveiller les soupçons. Quand il s'absente il se fait passer pour un pompier volontaire. Personne n'oserait alors le retenir de quitter le boulot à l'improviste...


■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Il fait toujours tressauter sa jambe ou claquer des doigts sur la table. Il ne peut pas s'en empêcher, c'est un hyperactif. Il ne se balade jamais sans son exemplaire de orgueil et préjugés qu'il a hérité de sa mère. Ce n'est pas vraiment pour l'histoire mais c'est plus un gri-gri. Il deteste l'alcool. Il maîtrise différent arts martiaux et sports de combats, et sait parfaitement nager. Il cache son arme et un ordinateur dans le double fond de son casier qu'il a créer lui-même.Ils parlent différentes langues environ trois C'est un pro des échecs, il n'a pas trouver d'adversaires valable à se jours. Il raffole de chocolat mais le cache parce qu'il trouve que le chocolat c'est pour les filles. Il ne touche pas au café, il préfère le thé. Il lui arrive en revanche de fumé une cigarette de temps en temps quand il est vraiment stressé, perturber etc... Il supporte pas la jalousie. Il en a déjà assez au bureau quand les gens apprennent que le chef est ton oncle.Il passe toujours tout les jours au QG de la CIA, question de principes.
◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Appelez moi Yaya Wink . ■ Pseudo : Ellya. ■ Âge : Je me repète un peu la. ■ Pays : France toujours ! J'ai pas encore déménager au Canada Arrow. ■ Double-Compte : Adam "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux." 2847869285 ■ Comment as-tu connu le forum ? : PRD. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : non. ■ Un dernier mot ? : https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY .

Code:
<ai>Chris Hemsworth ■</ai> Declan D. Dwight.


Dernière édition par Declan D. Dwight le Ven 30 Déc - 23:18, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux." Empty
MessageSujet: Re: "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux."   "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux." EmptyJeu 29 Déc - 22:45

Salut et bienvenue =)

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux." Empty
MessageSujet: Re: "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux."   "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux." EmptyJeu 29 Déc - 22:48

Re bienvenue parmi nous et bonne rédaction pour cette nouvelle fiche "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux." 2117646275

Si jamais tu as des questions, tu sais où nous trouver hein "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux." 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux." Empty
MessageSujet: Re: "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux."   "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux." EmptyJeu 29 Déc - 22:53

Re mon p'tit chat http://r13.imgfast.n t'es canon tu sais http://r13.imgfast.n https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux." Empty
MessageSujet: Re: "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux."   "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux." EmptyVen 30 Déc - 13:44

Rebienvenue apparemment, bon courage pour ta fiche ! "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux." 543283483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux." Empty
MessageSujet: Re: "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux."   "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux." EmptyVen 30 Déc - 17:25

Citation :
Il travaille dans un salon de thé/librairei, le hiboux qui lit. Mais ça c'est juste une couverture, en réalité, il est membre des services secrets à la CIA.

J'adore l'idée "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux." 3943615972
Re-bienvenue "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux." 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux." Empty
MessageSujet: Re: "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux."   "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux." EmptyVen 30 Déc - 18:36

Merci à tous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux." Empty
MessageSujet: Re: "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux."   "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux." EmptySam 31 Déc - 15:54

Re bienvenue https://imgur.com/WY
Comme je te l'ai déjà dit, très bon choix d'avatar "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux." 540317868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux." Empty
MessageSujet: Re: "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux."   "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux." EmptySam 31 Déc - 18:15

Pardon de l'attente. "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux." 1797775081
Avant de te valider, j'aimerais avoir plus de clarification sur le boulot de declan. "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux." 3255181339 il travaille aux états-unis ou au canada? parce que c'est pas trop clair, j'aimerais savoir, pour le réalisme dans la fiche, sinon tout est parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux." Empty
MessageSujet: Re: "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux."   "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux." EmptyDim 1 Jan - 19:55

Ta fiche est parfaite et si en rp tu peux rendre les choses un petit peu plus réalistes, ce sera cool "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux." 4084046224 

Bref, je te valide, bon jeu à toi "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux." 2117646275 N'oublie pas de recenser ton compte à la suite du listing des doubles comptes "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux." 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux." Empty
MessageSujet: Re: "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux."   "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux."
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julian - D'un simple regard, je te cambriole tes yeux, ton coeur et ton âme
» Jace A. Huntington - loin des yeux, loin du coeur
» Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout
» Skye - La tête dans la réalité et les pieds dans les étoiles
» Ciàran - Etre sous-couverture ne veut pas toujours dire être dans son lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: