WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare Empty
MessageSujet: Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare   Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare EmptySam 7 Jan - 23:45

Simone Virtanen
feat SIMONE SIMONS © Simone Epica.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Virtanen. ■ Prénom : Simone ■ Âge : 32 ans ■ Lieu de Naissance : Helsinki, Finlande. ■ Nationalité : Finlandaise ■ Occupation : Chanteuse fondatrice dans un groupe de metal symphonique ■ Statut Civil : Divorcée et Célbataire. ■ Orientation Sexuelle : Hétéro.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Simone est née et a toujours vécu à Helsinki, en Finlande. Elle est très fière de ses origines et elle ne les reniera jamais.
Élevé moyenne à l'école. Elle a poursuivi un cursus musique et histoire. Elle a eu son BAC avec mention assez bien.
Elle a rencontré son meilleur ami par le biais d'amis metalleux.
Simone adore chanter depuis petite. Elle suit des cours de chant lyrique depuis l'âge de dix ans.
Avec son meilleur ami Mark, elle a décidé de fonder son propre groupe de metal symphonique, il y a presque quinze ans.
Son groupe nommé Epica est devenu célèbre dans le monde du metal. Ils font un album tous les deux ans, tournent aussi souvent que possible. Ils font les festivals d'été et ont même crée leur propre festival.
Simone a toujours été amoureuse de son meilleur ami, mais elle ne lui a jamais avoué et elle a fini par épouser un homme, il y a quatre ans. Alors que Mark est aussi amoureux d'elle, mais il a peur de tout lui avouer.
Son mari, jaloux du lien entre Simone et son meilleur ami, a demandé à sa femme de quitter son groupe et de ne plus revoir Mark. Simone a refusé et il n'a pas apprécié. Alors il l'a battu, violé et fait d'elle son "esclave" durant des semaines.
Un jour, Mark s'est inquiété de l'état de Simone, alors il s'est mis à l'espionner et il a vu l'horreur que son mari infliger à Simone. Fou de rage, il a tout fait pour sauver Simone.
Simone a du demandé le divorce à son mari qui a fui pour échapper à la police. Elle est maintenant divorcé mais elle a du fuir à Vancouver.
Son groupe l'a suivi et avec eux, elle essaie de refaire sa vie. Elle a du mal à donner sa confiance, surtout à un homme.
La chanteuse aime toujours Mark mais sa peur de revivre la même chose qu'avec son ex, l'empêche de lui avouer. Elle ne veut pas perdre son meilleur ami, sinon elle en mourait.
Son groupe vient de sortir un album et ils font les tournées mondiales pour leurs fans. Simone adore ses fans et essaie de leur accorder du temps, autant que possible.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Simone adore le chocolat. Simone déteste faire la vaiselle Simone est extravertie dans les concerts, mais dans la vraie vie, elle est introvertie. Elle a peur du vide Elle aime le maquillage et elle passe une heure avant chaque concert, pour se maquiller Simone aime dormir, si elle n'a pas son quota de sommeil, elle est de mauvaise humeur. Elle adore les films de Tim Burton et de Guillermo Del Tori. Elle aime voyager et prendre des photos avec son appareil Elle fait du sport chaque matin pour se libérer l'esprit. Simone préfère aller dans un tourbus que dans un hôtel 5 étoiles. Simone adore les bonbons, c'est Miss Bonbon. Elle a toujours des bonbons dans son sac. Elle n'aime pas trop lire, préférant écouter de la musique metal et rock.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Annie. ■ Pseudo : Simone Epica. ■ Âge : 28 ans ■ Pays : France. ■ Double-Compte : Non. ■ Comment as-tu connu le forum ? : PRD■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : oui. ■ Un dernier mot ? : Je vous adore déjà.

Code:
<ai>Simone Simons ■</ai> Simone Virtanen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare   Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare EmptySam 7 Jan - 23:53

J'adooore ton vava Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare 3895257041

Bienvenue officiellement alors ! ravie de t'avoir parmi nous https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare   Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare EmptySam 7 Jan - 23:55

Mouahhaah ça fait plaisir de te retrouver la miss Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare 286971264 ça fait tellement longtemps Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare 3651123202 et tu me réserves un lien, j'ai 4 comptes à disposition Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare   Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare EmptySam 7 Jan - 23:56

Merci toutes les deux

Joe Cadwell a écrit:
Mouahhaah ça fait plaisir de te retrouver la miss Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare 286971264 ça fait tellement longtemps Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare 3651123202  et tu me réserves un lien, j'ai 4 comptes à disposition Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare 4084046224

On se connait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare   Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare EmptySam 7 Jan - 23:58

Oh que oui Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare 3943615972 Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare 1326213240 si je te dis... Dae ? Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare 3309923611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare   Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare EmptyDim 8 Jan - 0:00

Bienvenue !!!! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare   Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare EmptyDim 8 Jan - 0:01

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ma CeL Tu es là. Oh putain, j'y crois pas. Je te retrouve enfin sur un forum. Oh Punaise, tu m'as tellement manqué. Et nos rps aussi.

Oh tu ne peux pas savoir comme je suis contente de te revoir. *saute partout.* Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare 965102626 Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare 965102626 Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare 965102626 Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare 965102626 Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare 965102626 Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare 965102626
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare   Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare EmptyDim 8 Jan - 0:11

Bienvenue parmi nous officiellement Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare 3255181339
Je te valide I love you j'ouvre ton mini flood et je t'envoie le lien par mp Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare 2483576298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare   Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare EmptyDim 8 Jan - 0:18

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare   Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simone Virtanen + Once Upon A Nightmare
» aaron carstairs (cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream)
» Le livre de Simone Virtanen
» PRE LIEN DE SIMONE VIRTANEN + 6M
» Absence de Simone Virtanen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: