WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links Empty
MessageSujet: H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links   H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links EmptyLun 16 Jan - 21:36

Fantin Design
feat Julien Marlon © Bidi.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Hepburn. ■ Prénom : Fantin. Un prénom plutôt original auquel il s'est fait rapidement. ■ Âge : 24 ans dans le courant de l'année 2017, 9 février plus exactement. Il fait partie des survivants de 93 ! ■ Lieu de Naissance : Hôpital d'Aix-en-Provence, dans le sud de la France. ■ Nationalité : Française et canadienne par adoption. ■ Occupation : Actuellement Animateur TV d'actualité pour une chaîne locale de Vancouver et acteur à ses heures perdues. Il est également Concepteur de jeux vidéo, sa plus grande passion sur Terre. ■ Statut Civil : Toujours célibataire. C'est un cœur bien difficile à attraper et qui ne parvient pas toujours à se fixer. Sa plus longue relation fut de 8 mois, 16 jours et 4 heures. ■ Orientation Sexuelle : Un pur hétérosexuel en puissance Il aime l'esprit féminin. Plutôt mûres, voire plus âgées que lui parfois. Tant qu'elle est intelligente et pas facile...


Dernière édition par Fantin Hepburn le Dim 12 Mar - 23:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links Empty
MessageSujet: Re: H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links   H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links EmptyLun 16 Jan - 21:40



Listing de mes comptes
Schizo un jour, schizo toujours !
Sofia E. Cohen (Cora Keegan) • Aimé Bartholomew (Pierson Fode) • Jamie Lee (Harry Shum Jr) • Fantin Hepburn (Julien Marlon) • Even Zücker (Henrik Holm) • Prunille Pettigrew (Lily Collins) • Louis Zimmermann (Francisco Lachowski) • Cora Finnigan (Kat McNamara) • Avalon Skywalker (Zoey Deutch) • Rafael Arenas (Alberto Rosende) • Tamara McDuff (Emily Rudd) • Zadig Verlac (Pierson Fode) • C. Sebastian Pilgrim (Will Tudor) • Tempérance Whitelaw (Madelaine Petsch) • Ulrik Strøm (Herman Tømmeraas).

Nombre de personnages : 15.
Liste éditée le 29/08/2017.


Dernière édition par Fantin Hepburn le Mar 29 Aoû - 14:47, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links Empty
MessageSujet: Re: H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links   H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links EmptyLun 16 Jan - 21:41

Mes Liens
les garçons

◊ Dixon Wayland
Expérience homo'
lien : Une rencontre dans la bibliothèque de l'université... Fantin ne pensait pas possible qu'un homme puisse le draguer. En réalité, il ne sait même pas ce que c'est de draguer alors... Se laissera-t-il tenter par la beauté juvénile de Dixon, juste une fois... ?
◊ Gabriel de St Roc
Le danger masculin
lien : Le boss de Floralyn, qui inquiète beaucoup Fantin. Sa sœur semble vraiment attirée par lui suite à ses enquêtes et vu son âge et ses travers, il craint qu'il ne se passe quelque chose d'horrible. Qu'il lui fasse du mal, qu'elle souffre comme personne n'a jamais souffert... Pour le surveiller en tout anonymat, Fantin s'est inscrit dans la même salle de sport que Gabriel, le défiant même de temps en temps en muscu.
◊ Baptiste Yoon
Best gamers
lien : Son adversaire geek sur le net. Ils passent leur temps à se destituer les records l'un l'autre mais par plaisir. Ils se rencontrent fortuitement dans la salle d'attente d'un cabinet psychiatrique, suite à un regard du Dr. Mais il ne savent pas encore qui est l'autre...
◊ Prénom Nom
intitulé du lien
lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.


Dernière édition par Fantin Hepburn le Mar 20 Juin - 16:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links Empty
MessageSujet: Re: H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links   H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links EmptyLun 16 Jan - 21:41

Mes Liens
les filles

◊ Laura Meyer
Colocataire casse-pied

lien : Laura et Fantin, colocataire depuis peu, ne s'entendent pas. C'est bien simple : ils passent plus de temps à se reprocher tous les malheurs du monde qu'à se dire bonjour au détour d'un couloir ! En fait, ils ne peuvent tellement pas se supporter que ça en devient presque comique - pour les autres. En attendant, il serait faux de dire que la tension charnelle n'est pas là... Peut-être même la première fois que Fantin la ressent autant, sans vraiment la comprendre !
◊ Jessy Lindermann
"Tu ne touches qu'avec les yeux !"

lien : Jessy, c'est un peu la blonde canon que tous les garçons veulent avoir. Sauf que Jessy, elle est plus ou moins convoitée par l'un de ses frères, et pas le moins séducteur... Du coup, entre elle et Fantin, c'est un peu "tu ne touches qu'avec les yeux". Ils se trouvent beau, s'attirent peut-être même, mais ne franchiront jamais le pas. Respect pour le frangin !
◊ Sharlynn Dixon
Sœur biologique

lien : Il ne le sait pas encore - elle non plus - mais Sharlynn, cette bombe atomique, c'est sa sœur biologique. Persuadé qu'il a été abandonné par sa famille et non pas kidnappé par des drogués, Fantin vivra des débuts très difficiles avec Sharlynn. Elle représente tout ce qui le rend mal dans sa vie de tous les jours, mais aussi son seul moyen de connaître ses parents biologiques, ce qu'il cherche à faire par-dessus tout en ce moment.
◊ Ilyana Awkins
Mission 'séduction' impossible

lien : Il se passe quelque chose entre Frag et elle que Fantin ne comprend pas vraiment. Apparemment, l'un et l'autre cherchent à prouver quelque chose au sujet des Frères Design. Il semblerait qu'elle les pense tous coureurs de jupons - ou quelque chose comme ça. Sans le savoir, Fantin s'est retrouvé dans leurs échanges en tant que "preuve d'Ilyana"... ce qui n'a pas marché. L'indifférence qu'il a eu face à ses avances ne fera peut-être que réfuter les arguments de la jolie brune...
◊ Morgan Lynch
Co-équipière animatrice

lien : C'est la relation du chien et du chat entre eux. Amenés à travailler ensemble sur le même plateau au sujet des actualités sportives, ils ont des échanges tumultueux - mais pas agressifs - dont leurs directeurs aiment jouer. Et selon les rumeurs du dernier magasine people du Canada, ils seraient même secrètement en couple... ce qui aident la production à faire monter l'audimat de l'émission !
◊ Juliet Miller
Flirt avec le soleil

lien : Ils se parlent de temps en temps, quand Fantin passe devant la boutique par hasard ou qu'il a besoin d'un beau bouquet. Entre eux, il n'y a qu'un flirt innocent. Rien de concret. Fantin est juste heureux de voir le sourire de Juliet de temps en temps, ça illumine sa journée.


Dernière édition par Fantin Hepburn le Sam 18 Mar - 22:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links Empty
MessageSujet: Re: H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links   H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links EmptyMar 17 Jan - 15:12

Moi je veux bien un lien tu recherche quelque chose en particulier ? H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links 3100752261 H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links 3100752261 H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links 1783911736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links Empty
MessageSujet: Re: H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links   H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links EmptyMar 17 Jan - 16:42

Pas pour l'instant mais je saurais quoi faire d'une jolie blonde comme toi H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links 4084046224 En plus semblerait-il que tu succombes à l'effet Marlon H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links Empty
MessageSujet: Re: H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links   H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links EmptyMar 17 Jan - 16:57

Moi ? Je vois pas du tout de quoi tu parle H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links 3943615972 H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links 3255181339

Propose moi quelque chose j'attend non mais H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links Empty
MessageSujet: Re: H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links   H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links EmptyMar 17 Jan - 17:04

C'est qu'en plus, elle est exigeante la miss xD (à savoir que nous avons elle et moi une amitié +++ donc de ce côté-là, don't touch, ok?? xD)

Au sinon, tu m'oublies pas hein?? H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links Empty
MessageSujet: Re: H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links   H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links EmptyMar 17 Jan - 17:10

J'adore les hommes jaloux H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links 3100752261 H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links 3255181339 H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links 3943615972

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links Empty
MessageSujet: Re: H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links   H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links EmptyMar 17 Jan - 17:14

Ah bah promis Bro, je touche pas à ta poulette ! H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links 1084864092

alors Jessy, je te propose un lien "Touche moi mais qu'avec les yeux" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links Empty
MessageSujet: Re: H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links   H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H=−∑p(x)logp(x) • Fantin Design's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fantin Hepburn&Cie's Links
» Yourdesigndiary - Designs, avatars & gifs
» Links of Magnus
» Damon 's Links (+)
» EDDIE RHODES (Links)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: