WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 (Rory) The soul wanders.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(Rory) The soul wanders. Empty
MessageSujet: (Rory) The soul wanders.   (Rory) The soul wanders. EmptyVen 20 Jan - 15:51

Rory Tammet
feat HENRY CAVILL © Hunt.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Tammet ■ Prénom : Rory Raphaël ■ Âge : Trente-trois ans. ■ Lieu de Naissance : Neuf Octobre 1983, Canada. ■ Nationalité : Canadien. ■ Occupation : Journaliste de grands événements, de terrains. Tu voyages au quatre coins du monde, délaissant ton foyer parfois durant plusieurs semaines. ■ Statut Civil : En couple depuis plusieurs années avec ton premier amour, tu as néanmoins peur que cette vie vous mène droit à votre perte. Le mariage envisagé, tu rêves enfin de te poser et de vivre une vie de famille digne de ce nom. ■ Orientation Sexuelle : Bisexuel, tu as déjà eu quelques regards pour les jeunes demoiselles lors de ton enfance. Néanmoins, depuis longtemps, ton corps n’appartient qu’à un seul homme.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Caresse subtile du bout des doigts, cette photo, tu l’observes sans broncher. L’avion vient de décoller et pourtant, ta famille te manque déjà, il te manque déjà. Fils aîné d’une grande fratrie, enfant de deux journalistes, ta voix était déjà toute tracée. Déjà enfant, tu rêvais de voyages, d’autres horizons, d’excès de folies. Le terrain, ça t’a toujours attiré, comme un appel lointain, unique. Tes parents, tu les as toujours admirés malgré les absences à répétitions. Tu les attendais toujours avec impatience, voulant absolument qu’ils te contes leurs voyages, leurs exploits. Oui papa, racontes moi le paysage de Russie. Oui maman, racontes moi comme était l’Afrique…Tes grands-parents furent ceux qui, le plus souvent, t’élevèrent toi et tes sœurs. Effectivement, tu es le seul homme d’une fratrie de quatre enfants. Les souvenirs remontent, doucement, glorieusement. Un sourire s’empare de tes lèvres alors que la photo immortalise un moment passé. Des gosses posant pour un anniversaire, des éclats de rire. L’ancien temps semblait tellement plus facile…

« Dani, regardes-moi…je…je crois que je t’aime. » Dernière année de lycée, tu as le cœur en compote. Tu l’aimes, putain oui tu l’aimes. Son regard, ses traits, son visage. Ça te bouffe de l’intérieur tel un feu qui t’embrase, qui t’incendie. Aime moi, pitié, aime moi. Tu te souviens encore de cette peur folle du rejet, alors que, pour la première fois, vos lèvres se frôlèrent, se touchèrent. Appareil photo à la main, tu photographies les environs pour ce journal qui n’attends que tes clichés pour sortir. Pourtant, au loin, des bambins courent, s’amusent sous les bombes pleuvant du ciel telle une averse dévastatrice. Aide moi à avancer. Ton cœur se serre, il est loin le temps de tes dix-sept ans. Oui, il est loin le jour où tu as dû prêter main forte à ton amant. Vous étiez jeunes, tellement jeunes et pourtant, malgré les années écoulées, vous en étiez toujours là. La passion vénéneuse à finie par s’éteindre, tu en as conscience. Ton train de vie n’est pas des plus faciles, partant parfois durant plusieurs semaines…Où elle est la belle époque de l’université ? Celle où vos corps se retrouvaient chaque nuit, ou tu l’observais dormir à tes côtés ? Vous avez grandi, elle est là la différence. Là où Danilo à décider de stopper ses études, toi, tu avais continué souhaitant absolument obtenir ton diplôme. Ton regard glisse sur ce soleil éclatant. Le vois-tu toi aussi ? Non, bien sûr que non.

« Je vais le demander en mariage. » Il se tourne vers toi, un regard surpris, un regard froid et presque glacé. Tu le sais, depuis trois ans maintenant ses regards ne trompes pas, il ressent quelque chose pour toi. Tu n’as jamais poussé la relation, n’ayant d’yeux que pour l’homme qui partage ta vie. Pourtant, dire que physiquement il ne te plait pas serait mentir…tu n’es pas homme infidèle, loin de là. Alors, tu te contentes de laisser cette amitié diriger vos actes. Il n’est pas heureux, tu le vois alors qu’il détourne le regard en te lançant un simple « Cool… » Tu t’en veux. Oui, tu t’en veux de le voir s’accrocher comme ça. Tu passes plus de temps avec lui qu’avec Danilo, mais Danilo reste l’homme de ta vie, de ton adolescence. Tu portes ta bière à tes lèvres, payant l’addition au passage. « Tu sais, les relations comme ça, ça ne fonctionne jamais ! » Tu te retournes vers lui, croisant son regard sombre. Tu y vois la colère, tu y vois cette blessure qui grandit à chaque minute. Pardonne-moi. « La nôtre si…là est toute la différence. » Tu souris tristement, cherchant une certaine vérité dans tes mots. La routine est dévastatrice…tu en as conscience, pourtant, tu refuses d’ouvrir les yeux. Tu le perds. Tu le perds et si ça arrive, tu n’es pas sûr de pouvoir t’en relever. Après tout, tu n’as jamais connu que lui.

Deux semaines. Deux semaines de terrains. Tu es claqué, exténué. Les couvertures se soulèvent. Il dort, pas étonnant vu l’heure tardive de ton retour. Doucement, tes lèvres se posent sur son épaule. Pas un mot, un soupire face à ce corps, cette odeur que tu aimes tant. Tu l’aimes. C’est fou, c’est cruel. Ton amour n’a jamais diminué, ne s’est jamais estompé. Non, les années n’ont pas eu raison de toi. Peut-être est-ce à cause de tes voyages nombreux, du plaisir de le retrouver après autant de temps ? Oui, peut-être que tu as besoin de ça…peut-être que le plaisir de retrouver ta vie tranquille après tant d’horreurs te donne un gout de paradis après avoir côtoyé l’enfers. Il s’éveille, se tournant légèrement alors que vos regards se croisent. Tu souris tendrement devant son visage ensommeillé. « Seigneur, si tu savais à quel point je t’aime. » Voyage difficile, enfants meurtris, parents disparus anéantis par diverses guerres futiles. Tu prépares ta demande, tu veux que ça soit exceptionnel. Oui, tu veux qu’il s’en souvienne, tu veux surtout qu’il accepte ça serait un bon début. Tes lèvres retrouvent les siennes, le cœur battant, la gorge serrée. Et si il part, survivras-tu sans l’homme que tu crois parfait ?

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Tu as tendance à être un homme très calme mais possédant son propre caractère. Si tu sais faire face à des situations compliquées, tu peux également devenir très sanguin dans certaines circonstances. Jaloux, tu as néanmoins tendance à te dire que la confiance est de rigueur dans un couple. Du coup, tu prends régulièrement sur toi. Homme souriant et bavard, tu es assez sociable et tactile. Tu aimes ta routine comme elle est, ce qui est sûrement un gros défaut aux yeux de ton amant. Accro à la caféine, cette boisson est celle que tu préfères. L’alcool est apprécié également mais à petite dose, sauf quand tu es vraiment de très mauvaise humeur. Le souci avec toi, c’est que quand tu commences à boire, tu as du mal à t’arrêter. Tu n’es pas un violent dans l’âme, préférant de loin frapper dans un meuble que sur une personne. Mais attention, ne jamais se fier aux airs de bisounours. Parce que oui, quand tu décides de rentrer dans le lard de quelqu’un, généralement, celui-ci fini à l’hôpital avec plusieurs dents en moins et un nez cassé… Quand tu es nerveux, tu passes régulièrement ta main dans tes cheveux, tu te mords également la lèvre ou encore l’intérieur de la joue. Automatisme qui te trahi. Ton boulot est risqué et tu le sais, pourtant, ça ne t’empêche pas de continuer et de te lancer tête baisser dans l’action. Souvent, tu reviens avec des bleus, quelques blessures également. Tu es l’un des meilleurs de ta boite, c’est d’ailleurs toi qu’on envoie sur les terrains épineux qui demande des photos dangereuses. Amoureux et fidèle, si il y a bien une chose que tu ne pourras pas accepter, c’est l’infidélité. Tu as une confiance aveugle en ton amant, chose qui risquerait bien de te faire défaut…Qui dit confiance ne dit pas forcément manques de doutes… Tu es un gros gourmand dans l’âme, tu manges pour deux ! Heureusement pour toi, tu fais pas mal de sport et tu tentes d’évacuer toute cette énergie de trop. D’ailleurs, le sport t’aide à faire le tri, à te recentrer et faire la différence entre le boulot et ta vie de couple. Ça t’aide également à oublier les nombreux cauchemars qui envahissent régulièrement ton sommeil. Tu adores les enfants, d’ailleurs, tu aimerais énormément en avoir et donc, adopter avec Danilo. Malheureusement, tu sais que ce n’est pas chose gagnée vu la position de celui-ci sur cette situation. Toi, tu as besoin de calme quand tu rentres d’un voyage et ce, pendant deux-trois jours. Tu restes chez toi, sortant juste pour faire quelques courses. Tu as besoin de te retrouver, de retrouver tes marques. D’ailleurs, la moindre petite tension peut te faire littéralement péter un plomb durant cette période d’adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Rory) The soul wanders. Empty
MessageSujet: Re: (Rory) The soul wanders.   (Rory) The soul wanders. EmptyVen 20 Jan - 15:52

Mes Liens
les filles

◊ Prénom Nom
type de lien


lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.
◊ Prénom Nom
type de lien


lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.

◊ Prénom Nom
type de lien


lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.
◊ Prénom Nom
type de lien


lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Rory) The soul wanders. Empty
MessageSujet: Re: (Rory) The soul wanders.   (Rory) The soul wanders. EmptyVen 20 Jan - 15:52

Mes Liens
les garçons

◊ Danilo Rosario
Petit ami depuis 16 ans.


lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.
◊ Prénom Nom
type de lien


lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.

◊ Prénom Nom
type de lien


lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.
◊ Prénom Nom
type de lien


lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Rory) The soul wanders. Empty
MessageSujet: Re: (Rory) The soul wanders.   (Rory) The soul wanders. EmptyVen 20 Jan - 16:04

Vu ta proposition sur ta fiche de présentation je ne peux que passer par là. Parce que Henry bourré et dans mon lit, je ne peux que dire OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI. (Rory) The soul wanders. 871215366 (Rory) The soul wanders. 1276316135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Rory) The soul wanders. Empty
MessageSujet: Re: (Rory) The soul wanders.   (Rory) The soul wanders. EmptyVen 20 Jan - 16:06

Gabriel de St Roc a écrit:
Vu ta proposition sur ta fiche de présentation je ne peux que passer par là. Parce que Henry bourré et dans mon lit, je ne peux que dire OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI. (Rory) The soul wanders. 871215366 (Rory) The soul wanders. 1276316135


(Rory) The soul wanders. 386615028 (Rory) The soul wanders. 386615028 (Rory) The soul wanders. 386615028 (Rory) The soul wanders. 386615028 (Rory) The soul wanders. 386615028 (Rory) The soul wanders. 386615028 (Rory) The soul wanders. 386615028 (Rory) The soul wanders. 386615028 (Rory) The soul wanders. 386615028 (Rory) The soul wanders. 386615028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Rory) The soul wanders. Empty
MessageSujet: Re: (Rory) The soul wanders.   (Rory) The soul wanders. EmptyVen 20 Jan - 16:10

Gabriel de St Roc a écrit:
Vu ta proposition sur ta fiche de présentation je ne peux que passer par là. Parce que Henry bourré et dans mon lit, je ne peux que dire OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI. (Rory) The soul wanders. 871215366 (Rory) The soul wanders. 1276316135

(Rory) The soul wanders. 4084046224 (Rory) The soul wanders. 4084046224 (Rory) The soul wanders. 4084046224 (Rory) The soul wanders. 4084046224 (Rory) The soul wanders. 4084046224 Coquinou va.
Bon, déjà pour souler Rory faut vraiment y aller xD C'est le genre de mec qui boit pas forcément, sauf quand il est en proie à une crise de nerf ou que sais-je encore (Rory) The soul wanders. 540317868 Mais Michael quoi (Rory) The soul wanders. 20890844 Maintenant, Gabriel c'est quoi son caractère?

Danilo Rosario a écrit:
Gabriel de St Roc a écrit:
Vu ta proposition sur ta fiche de présentation je ne peux que passer par là. Parce que Henry bourré et dans mon lit, je ne peux que dire OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI. (Rory) The soul wanders. 871215366 (Rory) The soul wanders. 1276316135


(Rory) The soul wanders. 386615028 (Rory) The soul wanders. 386615028 (Rory) The soul wanders. 386615028 (Rory) The soul wanders. 386615028 (Rory) The soul wanders. 386615028 (Rory) The soul wanders. 386615028 (Rory) The soul wanders. 386615028 (Rory) The soul wanders. 386615028 (Rory) The soul wanders. 386615028 (Rory) The soul wanders. 386615028

OH TU VAS TE CALMER TOI (Rory) The soul wanders. 4152582032 (Rory) The soul wanders. 4152582032 (Rory) The soul wanders. 4152582032
Va ken ton pseudo mec virtuel. Tu me déçois (Rory) The soul wanders. 533189928 (Rory) The soul wanders. 533189928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Rory) The soul wanders. Empty
MessageSujet: Re: (Rory) The soul wanders.   (Rory) The soul wanders. EmptyVen 20 Jan - 16:27

Tu as un problème Danilo avec cette idée. (Rory) The soul wanders. 386615028 (Rory) The soul wanders. 386615028  Moi non et puis la proposition ne vient pas de moi à la base. C'est juste pour rendre service à Rory. (Rory) The soul wanders. 3943615972 (Rory) The soul wanders. 3943615972

Pas de souci Rory, il le soulera à l'eau alors. (Rory) The soul wanders. 3895257041 Ou alors avec des mots pertinents. (Rory) The soul wanders. 3943615972

Gabriel est ouvert d'esprit surtout par rapport au sexe, pas de tabou ou de barrière. Il est protecteur surtout par rapport aux gens auquel il tient. Il est simple même s'il a du fric. Il aime embobiner surtout quand il veut mettre quelqu'un dans son lit. Il est tendre, il croque la vie à pleine dent. C'est un sportif. Il n'est pas patient. Il est bosseur, fonceur, passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Rory) The soul wanders. Empty
MessageSujet: Re: (Rory) The soul wanders.   (Rory) The soul wanders. EmptySam 28 Jan - 14:06

@Gabriel de St Roc Désolé je n'avais pas vu ton message oO

Alors, j'imagine bien un petit jeu du chat et de la souris, un peu du style Rory va pas nier être attiré par Gab, mais il refuse obstinément de tromper Danilo. Sauf que, comme monsieur semble paré à le rendre cocu, lorsque Rory va tomber sur ça, ça va chier et il va absolument plus résister à Gabriel xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Rory) The soul wanders. Empty
MessageSujet: Re: (Rory) The soul wanders.   (Rory) The soul wanders. EmptySam 28 Jan - 17:21

Pas de souci. (Rory) The soul wanders. 2960409412

Cela me semble parfait tout ça. Gabriel va adorer jouer au chat. (Rory) The soul wanders. 3943615972 Il va pousser le jeu au maximum s'il sent qu'il plait à Rory. Il risque même de savourer le fait qu'il se refuse par fidélité. Et s'il craque cela ne sera que meilleur. (Rory) The soul wanders. 871215366 (Rory) The soul wanders. 20890844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(Rory) The soul wanders. Empty
MessageSujet: Re: (Rory) The soul wanders.   (Rory) The soul wanders. EmptyMer 1 Fév - 16:43

@Gabriel de St Roc Merveilleux héhéhéhé, ben quand tu es dispo pour un rp tu me fais signe. (Rory) The soul wanders. 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Rory) The soul wanders. Empty
MessageSujet: Re: (Rory) The soul wanders.   (Rory) The soul wanders. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Rory) The soul wanders.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Rory) The soul wanders.
» reporter in soul :: (lauryn)
» i am the master of my fate, i am the captain of my soul. ★ (ray)
» DAYDREAMING, it's good for the soul. (mirko)
» « I’m master of my fate, I’m captain of my soul » (Roxane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: