WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 I need you right now (Jake&Sasha)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I need you right now (Jake&Sasha) Empty
MessageSujet: I need you right now (Jake&Sasha)   I need you right now (Jake&Sasha) EmptyLun 6 Fév - 2:09

Jake & Sasha

Cela faisait maintenant deux jours que Jake était au courant du retour de son ex-femme dans sa vie. Quel surprise de la voir au bureau de Savitar Tech mais il n'oublierait jamais aussi de voir son ventre rond. Elle était enceinte et Jake savait qu'elle portait son enfant. C'était un autre morceau du ciel qui lui tombait sur la tête. Pourtant ce soir, il était chez lui et voulait se changer les idées. Assis à l'îlot de sa cuisine, il avait consulté ses courriels pour le prochain briefing de son équipe. Dans un mois, il devrait aller en Italie pour des premiers essais. Décidé à se changer les idées et avoir de la bonne compagnie, le médecin envoyait un texto à Sasha.

'' Hey ma belle, tu es libre ce soir? pizza, vins et film chez moi. XX''

Après avoir envoyé son texto, Jake fermait son ordi et filait sous la douche. Pendant de longues minutes, il laissait l'eau chaude lui changer les idées. La saison ne recommençait pas avant quelques mois alors il consacrait son temps à Savitar Technologies. Pour le moment, il supervisait les pilotes qui était volontaire pour l'essai d'un prototype de casque qui protégeait le cou de la personne qui le portait. Une fois sorti de la douche, Jake se séchait et s'habillait rapidement de boxer et d'un pantalon sport blanc. Il commandait la pizza et pendant qu'il cherchait un chandail à mettre, il entendit la sonnerie de la maison, son invitée devais arrivé parce qu'il venait à peine de commander la pizza. Le médecin enfilait son tshirt en vitesse pour venir ouvrir la porte de la maison.

-Hey ma belle!

Il l'a laissait passé avant de refermer derrière elle.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Jake C. Boden le Mer 8 Fév - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I need you right now (Jake&Sasha) Empty
MessageSujet: Re: I need you right now (Jake&Sasha)   I need you right now (Jake&Sasha) EmptyLun 6 Fév - 11:28


I NEED YOU RIGHT NOW.
Jake & Sasha


Cela fait environ vingt minutes que je me trouvais devant mon armoire , serviette autour de ma taille . Je savais pas vraiment quoi mettre pour me rendre à un rencard avec un mec , sa dura que une nuit comme d'habitude mais bon je fessais avec car on allait faire quoi se droguer , picoler et coucher ensemble sans se rappeler de la vieille . Bingo , je fini par optais pour une petite robe noire , un basique pour les femmes ainsi pour une paire d'escarpins de la même couleur .  Je laissais mes cheveux tombais en cascade sur mes épaules et accessoirisa le tous avec une grosse chaîne couleur or ainsi qu'une paire de boucle d'oreilles assez simple . Un peu de rouge à lèvre , un trait d'eyeliner et j'étais prête àpartir , je pris mon sac et enfilant mon manteau.
Je sortis de chez moi en fermant la porte et me dirigeais vers ma voiture. Je montais dans la voiture quand j'entendis mon portable sonner  , je sortis ce dernier de mon sac et vis un message de jake qui me fis sourire . Mon choix fut pas difficile entre une soirée avec un inconnu et une soirée avec Jake . Je choisi facilement Jake . Je répondis à son message . " Hey mon chéri , bien sur que je suis toujours libre pour toi , j'arrive xoxo . " J'envoyais pas de messages à l'autre mec sa servait à rien . Je rangeais mon téléphone dans mon sac à côté de ma flaque de vodka et de mon petit sachet de drogue .. Bon sa allait être assez compliqué de garder ça planquer dans mon sac pendant ma soirée avec Jake mais j'allais devoir faire avec car j'avais pu le temps pour rentrer chez moi me changer .
Je roulais en direction de chez  Jake , dix minutes de routes plus tard je me garais devant chez lui . Je descendis de voiture en fermant ma voiture . Je me dirigeais vers sa porte d'entrée et sonnais à cette dernière , j'attendis que  quelques secondes avant qu'il m'ouvre la porte . Je le regardais avec un sourire . " Hey le plus beau du monde comment tu va ? " Lui demandais-je alors qu'il se poussais poru me laisser passer . Je le suivais jusqu'à son salon , où j'essaie de poser mon sac dans un endroit pour qu'il oublie d'aller regarder dedans .

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I need you right now (Jake&Sasha) Empty
MessageSujet: Re: I need you right now (Jake&Sasha)   I need you right now (Jake&Sasha) EmptyMer 8 Fév - 18:18

Jake & Sasha

Une soirée avec Sasha? rien ne pouvait être mieux en ce moment avec tout ce qui allait de travers de sa vie au niveau personnel. Au niveau boulot, il ne pouvait aucunement se plaindre. Pendant qu'il attendait sa confidente, le médecin avait reçu son texto et avait sourit à le lire. Il ne pouvait jamais douté de la belle brune, elle lui était indispensable. Dix minutes plus tard, il avait été ouvrir la porte à sa compagnie de se soir avec un sourire. Elle était toujours belle et son sourire lui faisait plaisir.

-Sa va mieux maintenant que je te vois.

Il avait refermer derrière elle avant de grimper l'escalier et passé au salon où il avait déjà du vin qui les attendaient, une couverture et la télévision était sur l'option Netflix. Jake la regardait posé son sac et croisait les bras en souriant.

- La pizza va arrivé bientôt.. le sac..tu reste dormir avec moi cette nuit?.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Jake C. Boden le Dim 12 Fév - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I need you right now (Jake&Sasha) Empty
MessageSujet: Re: I need you right now (Jake&Sasha)   I need you right now (Jake&Sasha) EmptyJeu 9 Fév - 14:55


I NEED YOU RIGHT NOW.
Jake & Sasha


J'avais fait le meilleur choix que d'accepter d'aller passer la soirée avec Jake . Bon il m'avait quand même fallut quelques minutes avant de choisir car , j'avais mis de côté une super soirée avec un parfait inconnu à boire et à ce défoncé mais tout envoyer balladais pour aller soutenir mon plus vieille ami et confident . Car rien qu'à son message , j'avais parfaitement compris que sa n'allait pas et qu'il avait besoin de se changer les idées . Il m'avait pas fallu longtemps avant d'arrivée devant chez lui . Je lui demandais comment il allait , il me répondit qu'il allait mieux maintenant car il me voyait , il savait parfaitement comment me faire sourire avec des phrases comme ça . " J'espère bien car une nuit blanche nous attend docteur ". lui répondis-je avec un sourire .
On montait jusqu'à son salon où je vis qu'il avait tous préparer comme d'habitude , je posais mon sac le plus loin de sa vue car je voulais pas qu'il jete un coup d'oeil dedans où sinon sa allait passer d'une soirée super à une soirée de dispute violente . Je sursautais légérement quand je l'entendis me demande si je comptais dormir avec lui . Dormir avec lui était une habitude que j'avais pris depuis quelques temps car honnêtement sa fessais du bien de temps en temps le fait de juste dormir avec quelqu'un . " De la pizza hmm tu sais comment satisfaire une femme toi . Bien sur , tu croyais quoi que j'allais passé la soirée avec toi et te laisser déprimée toute la nuit ? perdu mon grand tu aura un magnifique corps chaud callais contre toi . " lui répondis-je en me moquant un peu de lui puis j'allais le serrais dans mes bras .

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I need you right now (Jake&Sasha) Empty
MessageSujet: Re: I need you right now (Jake&Sasha)   I need you right now (Jake&Sasha) EmptyDim 12 Fév - 21:16

Jake & Sasha

De temps en temps, il arrivait que le destin voulait être bon avec Jake. Depuis son arrivé à Vancouver, il avait fait plusieurs changements dans sa vie. Divorcé, loin de sa patrie et de sa famille. Il avait rencontré des nouvelles personnes et personne n'arrivait à la cheville de Sasha. Peut-être c'était-il rencontrés dans une autre vie? mais dans celle-ci Jake avait besoin d'elle. Il sait que plusieurs personnes lui demande pendant la saison de course si Sasha et lui sont un couple quand ils les voient ensemble mais non. Ils sont juste là un pour l'autre.

- Je suis prêt !

Oh des nuits blanches, il en avait déjà fait avec Sasha et en ferait d'autres volontiers. Ils étaient maintenant tout les deux au salon et Jake présentait les plans de la soirée. La remarque de sa confidente le fit sourire.

- La satisfaire de toute les manières possible ma belle, Oh je t'aurais pas laisser partir mais j'aime te l'entendre dire..

Quand elle venais trouver refuge dans ses bras, Jake la serrait contre lui doucement. Elle l'aidait à oublier ses problèmes et l'aidait surtout à se sentir mieux. Le médecin allait rajouter quelques choses mais on sonnait à la porte. L'heure de la pizza!

- Je m'en occupe chérie !

Il l'embrassait sur la joue avant d'aller ouvrir au livreur de pizza. Après l'avoir payé et donner un pourboire. Le pilote refermait la porte d'une main et retournait au salon avec la boite de pizza dans une main.

- Je te laisse l'honneur de choisir sur Netflix! j'ai pleins de choses à te raconter aussi

-
Made by Neon Demon


Dernière édition par Jake C. Boden le Mer 15 Fév - 3:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I need you right now (Jake&Sasha) Empty
MessageSujet: Re: I need you right now (Jake&Sasha)   I need you right now (Jake&Sasha) EmptyDim 12 Fév - 22:33


I NEED YOU RIGHT NOW.
Jake & Sasha


Depuis ma rencontre avec Jake tout avait changer . Il était le rayon de soleil qui illuminer ma vie . On avait aucun secret l'un pour l'autre et c'était comme ça depuis le début de notre relation . Je lui avais fait découvrir mon univers le monde de la nui et lui m'avait emmèner plusieurs fois avec lui au courses où il participer .. A chaque fois , on nous prend pour un couple vu comment on est proche alors qu'on est pas du tout un couple .. A chaque fois sa me fait bien rire . Je lui demandais si il se sentait prêt à passer une nuit sans dormir , il me répondit qu'il était prêt ce qui me fit automatiquement rire . " J'espère bien que tu es prêt car la nuit va être longuee" lui répondis-je avec un sourire . Je passais souvent des soirées nuit blanches avec Jake soit à regarder la télé soit à parler pendant des heures . Quand j'étais avec lui l'oublier totalement mon envie d'autodestruction .

Il me répondit qu'il savait satisfaire une femme de toute les manières possible et qu'il m'aurait pas laisser partir et qu'il aime m'entendre lui dire que je rester dormir avec lui. Dormir avec lui était une habitude qu'on avait pris depuis un moment . Quand j'étais pas bien ou complètement déprimée , il me suffisait de l'appeler et il venait passer la nuit avec moi et inversement comme ce soir . " Ouhh j'ai hâte de voir quel manière tu va employé avec moi ce soir . Je savais très bien que tu avais besoin de moi ce et même je t'aurais pas laisser me viré de chez toi . J'aurais squatter ton lit avec ou sans ton avis . " lui répondis-je avec un ton amusée dans la voix puis je repris avant qu'il me répond "J'aime dormir avec toi , tu es le meilleur oreiller du monde chéri " dis-je simplement .

J'allais me réfugier dans les bras de Jake car à ce moment précis j'avais bien besoin , j'avais peur de craquer au milieu de la soirée et devoir prendre une dose en cachette pour aller mieux . Alors j'essaie de tout faire pour oublier cette envie. Il allait me dire quelques choses quand la sonnette retentit .. Le repas était là . " T'es un amour chéri , j'attend. " lui répondis-je simplement , il me déposais un bisous sur la joue avant de partir récupérer notre diner . Je souriais en le voyant partir et me laisser tombais dans son canapé en attendant .
Il revenait enfin avec notre diner et me dit qu'il me laisser choisir sur Netflix et qu'il avait plein de chose à me dire ce qui me rendit curieuse en cinq secondes " Humm que dirai-tu qu'on mette un épisode de série qu'on à déjà vu et que tu me raconte tout ce que tu à me dire car tu en a trop dit et tu m'as rendu curieuse alors dit tout à tata Sasha petit Jake . lui dis-je en me poussant un peu pour lui laisser une place à côté de moi .

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I need you right now (Jake&Sasha) Empty
MessageSujet: Re: I need you right now (Jake&Sasha)   I need you right now (Jake&Sasha) EmptyMer 15 Fév - 3:46

Jake & Sasha

Jake aimait dormir avec Sasha bien que parfois il aurait bien voulut faire autre choses avec elle dans son lit que simplement dormir. C'était une manière de comblé ce qui lui manquait depuis son divorce. Le médecin avait dû réapprendre à dormir seul depuis quelques mois avant d'avoir Sasha dans son lit. Quand elle dormait avec lui, Il dormait mieux et oubliait tout ses soucis. Il revenait au salon avec la pizza et la déposait sur sa table de salon.

- Tu as amplement raison chérie.

Une fois la boîte de pizza ouverte, il attrapait un morceau de pizza et se laissait tomber près de Sasha. Un bras autour des épaules de la brunette, il croquait dans sa pointe de pizza et réussit à mettre un épisode de l'émission de The Walking Dead.

- J'ai revu mon ex-femme aujourd'hui.. après 7 mois de silence.. Spencer mon co-fondateur de Savitar Technologies l'a embauché pendant la saison de course donc j'étais évidemment absent.. et elle est enceinte... de moi.

C'était la première fois qu'il en parlait à quelqu'un, le dire à une autre personne ne faisait que rendre les faits plus réels. Cléa était enceinte de 8 mois et c'était son enfant. Il jetait un regard implorant à sa confidente, son pilier.

-Sacré nouvelle hein tata Sasha?

-
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need you right now (Jake&Sasha) Empty
MessageSujet: Re: I need you right now (Jake&Sasha)   I need you right now (Jake&Sasha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need you right now (Jake&Sasha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long time no see..Jake& Marley
» Quand le passé refait surface || Jake
» Jake +Mia = Jia ∞You need to talk
» the first time we met (ft. Jake)
» Jake- It's a paradise, it's a warzone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: