WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Va plutôt lire la fiche de Nephelie | Aksel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Va plutôt lire la fiche de Nephelie | Aksel Empty
MessageSujet: Va plutôt lire la fiche de Nephelie | Aksel   Va plutôt lire la fiche de Nephelie | Aksel EmptyVen 10 Fév - 7:45

Aksel Vassiliev
feat Travis Fimmel ©️ Me, myself and I



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Vassiliev ■ Prénom : Aksel ■ Âge : 25 ans et toutes mes dents (cette vanne est sponsorisée par Fr****** White) ■ Lieu de Naissance : On m’a trouvé dans une poubelle à Moscou #malaise ■ Nationalité : Russo-canadien, je bois la vodka et mange la poutine ■ Occupation : Violoniste connu et slameur inconnu ■ Statut Civil : Célibataire ■ Orientation Sexuelle : Leliephile https://imgur.com/WY

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.

Cinq anecdotes seulement ? Trop facile ! D’habitude mon joueur galère à remplir les fiches parce qu’il crée des persos trop plats, trop banaux. Heureusement pour lui qu’il m’a ! Quoi, moi arrogant ? Pas du tout !

Il était une fois, un papa et une maman qui s’aimaient très forts. Ils avaient trois beaux et gentils enfants et faisaient tout pour les rendre heureux. Quoi ? Tu crois que je parle de mes parents ? Non, ce sont leurs voisins. Peut-être que mes parents s’aimaient très fort aussi, je ne sais pas, je ne les ai jamais connu. En tout cas je suis sûr d’une chose, ma génitrice ne comprenait rien au tri des déchets ! UN BEBE, C’EST DANS LA POUBELLE NOIRE QU’IL FAUT LE JETER, PAS DANS LA POUBELLE VERTE, MERDE !

Je suis sans famille et je m’appelle… Aksel ! Mouais… ça marche moins bien… C’est peut-être pour ça que je suis resté 5 ans à l’orphelinat. 5 ANS ! C’est long, très long ! Déjà que toi derrière ton écran tu pètes un câble parce que ta page internet met 10 secondes à s’afficher, tu serais devenu fou (ou folle… Coucou mademoiselle, t’as pas un 06 ?). 5 ans à ne pouvoir me lier réellement d’amitié avec personne, les enfants partant aussi vite que cette « petite robe noire qui m’irait trop bien… EN PLUS ELLE EST A -70% ! » (D’après Kimberley, 20 ans, fan de K. Maro). Ce que j’ai fait pendant cinq ans ? J’ai appris à cerner la personnalité des gens et à influencer leurs choix. NON JE DECONNE ! Je faisais des coloriages et je regardais en boucle les cassettes de Dragon Ball ! Sauf que comme elles étaient en anglais je comprenais pas grand-chose… Ah, j’ai trouvé de quoi te vendre du rêve ! C’est à cette époque que j’ai appris à jouer du violon ! Bon, je jouais pas encore les Caprices de Paganini mais… J’avais 5 fucking years old ! Puis si ça avait été le cas j’aurais été un grosbill, quel intérêt ?

J’ai enfin une famille ! Les Vassi… Je suis con, tu connais déjà mon nom… J’étais enfin un enfant normal et j’avais enfin un violon décent ! Celui de l’orphelinat était désaccordé et aussi marqué par la vie que les pensionnaires. Le mien est parfait, comme la vie que je mène depuis, pleine d’amour, de rire et de bonheur. Moi qui était toujours dans mon coin, seul, avait l’attention et l’amour de deux parents à la fois ! Si je repensais aux camarades que j’avais laissés à l’orphelinat et qui n’avaient pas ma chance ? Non, je crois que je m’en fous. J’étais le soleil, le centre de tout. Jusqu’à l’arrivée de cette tempête virevoltante qu’on appelle Nephelie.

Je suis le Soleil et elle est la Terre. On est indispensables l’un à l’autre et on se tourne constamment autour. Bon j’avoue, je voulais dire « Je suis le soleil et elle la lune » mais je me suis rappelé que la lune ne tournait pas autour du soleil… Lelie, Dieu que je t’aime. Oui, je te parle à toi parce que je sais que tu liras cette fiche #inception. C’est vrai qu’au début j’ai hésité entre te faire un câlin et te jeter à la poubelle (la noire cette fois, j’ai appris des erreurs de ma génitrice) mais tu m’es vite devenue indispensable. Mon oxygène, ma drogue, ma partition tu es tout à la fois. Tu es ma jumelle… Et j’avoue envier les Lanister. Avec l’adolescence et les hormones, je t’ai vu différemment. Mon amour pour toi reste le même, mais mon désir entre dans l’arène (c’est beau ce que je dis putain). Tu m’aimes Lelie je le sais, mais tu n’es pas à moi, et ça me rend fou. L’idée que tu puisses voir d’autres hommes, que tu puisses rire avec d’autres gens… Même le fait que па́па puisse te serrer dans ses bras… Je ne le supporterais pas si on ne passait pas notre temps ensemble, dans cet appartement. Danse pour moi Lelieschka, danse.

J’ai oublié quelques détails de ma palpitante vie. Quand j’avais 16 ans on a déménagé au pays de Candy de Céline, des caribous et de la poutine qu’est quand-même crissement bonne tabarnak ! Hm hm, pardon… Pourquoi ? Parce que ma mère a été mutée, faut suivre hein c’est marqué dans la fiche de Nephelie ! En parlant de Mama, elle… a un cancer du sein. Mais elle ne peut pas mourir, elle n’a pas le droit ! Pardon, je dévie. Une fois à Vancouver, j’ai intégré son conservatoire et j’ai commencé à donner des concerts dans tout le Canada. Tu vois Michael Jackson c’est le king of pop, bah moi je suis le king of violin (bon, c’est carrément moins stylé). En parallèle, j’ai commencé à écrire des textes et à les slamer. Depuis je me produis dans les cafés mais comme ce public ne va pas trop voir les concertos classiques de violon, je ne suis pas encore reconnu. Si jamais tu vois une affiche « Concert slam de Tears » viens (on est bien, regarde tout ce qu’on peut faire) ! Bon, bah… Je crois que c’est tout. N’oublie pas de mettre un gros pouce bleu et un commentaire, à t’abonner et à partager la vidéo en masse ! C’était Aksel, over !  

■ Les Tocs & Manies.

J’ai la phobie des chaussettes dépareillées… Le tambour de la machine à laver est mon pire ennemi. Je déteste jouer avec un violon mal accordé, ça me met en panique Lors de ma première fois, j’ai crié le nom de ma jumelle. Je me suis fait gifler. J’ai une fascination pour les cols mao. Voilà, cette info est nulle mais ça m’en fait moins à remplir. J’ai un rat domestique appelé Rodia, comme le héros de Crime et Châtiment. Mon nom de scène, « Tears » (larmes en français dans le texte, on sait jamais, si tu as arrêté l’anglais en CM2) en plus te me donner un côté trop dark tumblr, est une référence à un poème de Philip Larkin, je te laisse de renseigner. Je suis narcoleptique, ce qui veut dire que je peux m’endormir à tout mo…

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Alexandre ■ Pseudo : Dumblr and the internet ■ Âge : 17 ans (mais tu peux m’en donner 26 Va plutôt lire la fiche de Nephelie | Aksel 4084046224 ) ■ Pays : Cocorico ■ Double-Compte : Pas encore John ■ Comment as-tu connu le forum ? : En tapant « forum rp sans minimum de lignes sur google », oui je suis un flemmard ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : Oui ! ■ Un dernier mot ? : Diplodocus (je t’aime Invité :cœur: )

Code:
<ai>travis fimmel ■</ai> aksel vassiliev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Va plutôt lire la fiche de Nephelie | Aksel Empty
MessageSujet: Re: Va plutôt lire la fiche de Nephelie | Aksel   Va plutôt lire la fiche de Nephelie | Aksel EmptyVen 10 Fév - 10:09

Oh bordel Travis je fonds (et j'ai sortie ma nanan exprès Va plutôt lire la fiche de Nephelie | Aksel 3502698297 )

Bienvenue parmi nous tu verras tu vas t'amuser ici ! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Va plutôt lire la fiche de Nephelie | Aksel Empty
MessageSujet: Re: Va plutôt lire la fiche de Nephelie | Aksel   Va plutôt lire la fiche de Nephelie | Aksel EmptyVen 10 Fév - 10:24

Bienvenue ! J'adore ton style d'écriture Va plutôt lire la fiche de Nephelie | Aksel 2483576298 Va plutôt lire la fiche de Nephelie | Aksel 2483576298 Va plutôt lire la fiche de Nephelie | Aksel 2483576298


Dernière édition par Edouard Kazuka-Ferrari le Ven 10 Fév - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Va plutôt lire la fiche de Nephelie | Aksel Empty
MessageSujet: Re: Va plutôt lire la fiche de Nephelie | Aksel   Va plutôt lire la fiche de Nephelie | Aksel EmptyVen 10 Fév - 10:56

Oh.My.God Va plutôt lire la fiche de Nephelie | Aksel 2483576298 tu m'a tuée Va plutôt lire la fiche de Nephelie | Aksel 2483576298 t'es taré Va plutôt lire la fiche de Nephelie | Aksel 2483576298 je t'aime Va plutôt lire la fiche de Nephelie | Aksel 2483576298 Va plutôt lire la fiche de Nephelie | Aksel 3895257041

J'aime trop ta fiche et ta manière d'écrire http://r13.imgfast.n

Bref Bienvenue Jum's de mon double (bizarre dis comme ça Arrow)

J'te valide avec graand plaisir https://imgur.com/WY et je t'ouvres ton mini-flood ... avec un diplodocus bien sur Va plutôt lire la fiche de Nephelie | Aksel 3309923611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Va plutôt lire la fiche de Nephelie | Aksel Empty
MessageSujet: Re: Va plutôt lire la fiche de Nephelie | Aksel   Va plutôt lire la fiche de Nephelie | Aksel EmptyVen 10 Fév - 13:44

Merci beaucoup tout le monde ! Va plutôt lire la fiche de Nephelie | Aksel 1f60d

Content que ça te plaise Flo' Va plutôt lire la fiche de Nephelie | Aksel 3590801293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Va plutôt lire la fiche de Nephelie | Aksel Empty
MessageSujet: Re: Va plutôt lire la fiche de Nephelie | Aksel   Va plutôt lire la fiche de Nephelie | Aksel EmptyVen 10 Fév - 14:26

Magniiiiiiiiifique !! 

Je retiendrais une phrase '' un dernier mot ? : Diplodocus (je t’aime Mathéo Lord :cœur: ) '''. Je t'aime aussi bae <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Va plutôt lire la fiche de Nephelie | Aksel Empty
MessageSujet: Re: Va plutôt lire la fiche de Nephelie | Aksel   Va plutôt lire la fiche de Nephelie | Aksel EmptyVen 10 Fév - 14:38

Salut, grand musclé Va plutôt lire la fiche de Nephelie | Aksel 1779620363

Je crois que tout le monde va la retenir celle-ci Va plutôt lire la fiche de Nephelie | Aksel 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va plutôt lire la fiche de Nephelie | Aksel Empty
MessageSujet: Re: Va plutôt lire la fiche de Nephelie | Aksel   Va plutôt lire la fiche de Nephelie | Aksel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va plutôt lire la fiche de Nephelie | Aksel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aksel Vassiliev
» Aylce - Si tu aimes lire, on va bien s'entendre
» Je veux pouvoir lire dans tes yeux que je suis ton tout
» Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. (Flynn)
» Une histoire émouvante ! (Nephelie & Maxim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: