WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité  Empty
MessageSujet: [DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité    [DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité  EmptyVen 10 Fév - 19:19

Maëlia Hillwood
feat Anna Sophia Robb ©️ crédit.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Hillwood ■ Prénom : Maëlia ■ Âge : 23 ans ■ Lieu de Naissance : Denver ■ Nationalité : Américaine ■ Occupation : Professionnelle dans le domaine du patinage artistique ■ Statut Civil : Célibataire ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.


C'est un beau jour d'hiver à Denver, le 03 février 1994 que Janet, ma mère, mit au monde une jolie petite tête blonde : Moi ! Elle et Matthew, mon père, se sont rencontré dans un supermarché, il y a 27 ans. A l'époque, ma mère travaillait comme caissière le week end pour payer ses étude de droit, mon père lui, étudiant en architecture était un habitué de ce magasin.  A force de venir au magasin, papa avait remarqué la jolie frimousse de maman, et à chaque fois, il passait toujours à la même caisse: celle de maman. C'est comme ça qu'ils ont sympathisé, appris à ce connaître et grâce à cette rencontré au supermarché qu'ils se sont mariés.  Mes parents, fou amoureux l'un de l'autre, ont rapidement décidés de se mariés et d'avoir leur première enfant.  Quatre ans après leur rencontre, je suis née !

Maëlia c'est le prenom qu'on choisi mes parents. Un prénom doux, qui me caractérise plutôt bien.  Je suis aujourd'hui âgée de 23 ans. J'ai passé toute mon enfance à Denver, ville dans laquelle je suis née. Concernant ma vie scolaire, j'ai toujours était une bonne élève. J'ai toujours eu la soif d'apprendre et ce dès mon plus jeune âge. Alors que certains enfants redoutaient l'école, n'avaient pas envie d'y aller ou autre, moi, j'adorait. Peu importe les matières, peu importe les professeurs que je pouvais avoir ce que  j'aimais c'était apprendre ! Je suis sorti diplômée de mon lycée pour le plus grand bonheur de mes parents. Par la suite je suis entrée en faculté de médecine et ce pendant 3 ans. Même si j'aimais ces études, j'ai arrêté il y a quelques mois sans aucun regret.

Je suis fille unique mais ça ne m'a jamais dérangé. Mes parents ayant des frères et soeurs et étant proche d'eux,  j'ai passé mon enfance avec les cousins et cousines que je considère comme mes frères et soeurs au final.  La famille c'est très important pour nous.  A chaque vacance, nous avions l'habitude de nous retrouver dans notre maison à Austin au Texas. Ces moments font parti de mes plus beaux souvenirs.

Parce qu'il était important pour mes parents que je m'épanouisse dans une activités extra scolaire, j'ai décidé de commencer le patinage artistique. A l'âge de 6 ans, j'ai chaussé les patins à glace pour la première fois sans grande conviction. Je me souviens qu'après avoir fais ma première pirouette  sur la glace ça a été une évidence, j'aimais cette sensation de glisser, de voler lorsque je réalisais un saut, de danser en même temps. C'était le sport qu'il me fallait ! C'est un sport que je pratique toujours aujourd'hui. J'ai commencé par le pratiquer en loisir le samedi après midi avec maman, et puis me trouvant douée, maman a décidé de m'inscrire dans le club de ma ville. J'ai donc pris des cours, fais quelques compétitions entre club, c'était un loisir ! Il y a quelques mois de ça, alors que nous présentions le gala de fin d'année dans mon club, un grand recruteur était là à nous regarder. Me regarder. Ce recruteur est venu me voir à la fin du gala, il a fait des éloges sur ma manière de patiner, me disant que j'étais gracieuse et talentueuse. Il m'a ensuite proposé de rejoindre son équipe à Vancouvert. J'ai d'abord hésite parce que ça voulait dire devoir quitter mes parents dont je suis proche, mon club qui m'a vu grandir, mais aussi arrêter mes études de médecine, j'allais passer d'amateur à professionnelle, c'était un grand changement pour moi. Après avoir réfléchis quelques jours, avoir posé les pours et les contres, j'ai décidé d'accepter cette proposition. C'est pourquoi, je suis aujourd'hui à Vancouvert depuis quelques semaines.


L'amour, y'a pas grand chose à dire sur ce sujet... Je n'ai jamais eu de vraie relation sérieuse. Je suis déjà sorti avec des garçons par, mais ça n'a jamais durée bien longtemps, pour cause, ils n'arrivaient pas à comprendre ma passion pour le patinage et le temps que je pouvais y passer. Pourtant l'amour, le vrai, j'y croit dur comme fer et j'espère un jour avoir la chance de rencontrer mon prince charmant...

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Elle est exigeante avec elle même Elle aime que ses justaucorps soient réalisés sur-mesure Maëlia est accro à la théine, et emmène une thermos de thé partout où elle va Elle passe énormément de temps à écouter de la musique : ça l'aide à se vider la tête Côté caractère, la blonde est douce, gentille souvent qualifiée de bonne copine, généreuse, drôle, déterminée, rancunière parfois. Elle peut se montrer impulsive également. Le dimanche, c'est enroulé dans un plaid, sur son canapé avec une bonne tasse de thé qu'elle aime le passer   C'est la première fois qu'elle quitte ses parents La blonde a commencé des études de médecine dans le but de devenir pédiatre   Maëlia aime jouer à la console, mais y joue que très peu. Trop occupé à patiner Elle n'a jamais eu de vrai relation sérieuse. Généralement, les garçons avec qui elle est sortit ne comprenait pas sa passion et son engagement envers le patinage tocs/manies ici. tocs/manies ici.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Angéline ■ Pseudo : Angie ■ Âge : 21 ans ■ Pays : France ■ Double-Compte : [DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité  4084046224 ■ Comment as-tu connu le forum ? : Partenariat ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : non. ■ Un dernier mot ? : Vous êtes pas prêt de vous débarrasser de moi https://imgur.com/WY

Code:
<ai>Anna Sophia Robb ■</ai> Maëlia Hillwood


Dernière édition par Maëlia Hillwood le Jeu 9 Mar - 19:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité  Empty
MessageSujet: Re: [DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité    [DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité  EmptyVen 10 Fév - 19:23

Oh Ana http://r13.imgfast.n

Bienvenue ma belle https://imgur.com/WY si tu as besoin n'hésite pas https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité  Empty
MessageSujet: Re: [DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité    [DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité  EmptyVen 10 Fév - 19:24

Mercii ma flo https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité  Empty
MessageSujet: Re: [DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité    [DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité  EmptyVen 10 Fév - 19:28

Re-bienvenue miss =)

Bon courage pour cette nouvelle fiche et comme d'habitude, si besoin on est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité  Empty
MessageSujet: Re: [DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité    [DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité  EmptyVen 10 Fév - 19:29

Merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité  Empty
MessageSujet: Re: [DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité    [DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité  EmptyVen 10 Fév - 22:09

Re [DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité  543283483
Bon choix de métier [DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité  3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité  Empty
MessageSujet: Re: [DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité    [DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité  EmptyVen 10 Fév - 23:20

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche. [DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité  2018440904 [DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité  2512847708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité  Empty
MessageSujet: Re: [DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité    [DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité  EmptySam 11 Fév - 13:06

Re bienvenue [DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité  1779620363 Très bon choix d'avatar [DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité  4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité  Empty
MessageSujet: Re: [DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité    [DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité  EmptySam 11 Fév - 19:05

Merci à vous les loulous ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité  Empty
MessageSujet: Re: [DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité    [DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité  EmptySam 11 Fév - 19:10

Re-bienvenuuuuuuuue https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité  Empty
MessageSujet: Re: [DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité    [DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elvire ╝╗ Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
» j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes.
» Skye - La tête dans la réalité et les pieds dans les étoiles
» [DC] Ce rêve bleu
» [Hope] Il faut que ce soit green ok ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: