WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Links of Magnus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Links of Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links of Magnus   Links of Magnus - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:02

Nickel! Si tu veux on peut se faire un rp, soit le flash-back de leur rencontre, soit leur retrouvailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Links of Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links of Magnus   Links of Magnus - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:18

JE POSTULE POUR BABYSITTER ! Jojo cumule les p'tits boulots, tranquille quand il bosse il fume pas et boit pas ! Et il adore les enfants (il en veut d'ailleurs) ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Links of Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links of Magnus   Links of Magnus - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:26

Le flashback pourrait être intéressant mais je préfère les rps dans le présent Links of Magnus - Page 2 3895257041 Links of Magnus - Page 2 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Links of Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links of Magnus   Links of Magnus - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:38

Alors va pour les retrouvailles! ^^ Tu veux que je le commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Links of Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links of Magnus   Links of Magnus - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:42

Si ça te déranges pas je veux bien Links of Magnus - Page 2 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Links of Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links of Magnus   Links of Magnus - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:43

YOUHOUUUU ! Links of Magnus - Page 2 1797775081 Sybil aurait pu rencontrer Magnus en soirée et elle l'aurait draguée (car elle saute tout ce qui bouge Links of Magnus - Page 2 3943615972 ) et Magnus aurait pu la recaler étant donné son orientation et Sybil aurait pu en rire, ce qui aurait pu lui plaire et ils seraient amis, genre des potes de déconnade car Syb' est très ouverte d'esprit et drôle ? Links of Magnus - Page 2 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Links of Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links of Magnus   Links of Magnus - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 9:17

Wouaw j'adore ton idée ! *-* ça me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Links of Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links of Magnus   Links of Magnus - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:25

Voyons, tout le monde aime mes idées, poussin ! Links of Magnus - Page 2 3100752261 On rp quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Links of Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links of Magnus   Links of Magnus - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 23:51

J'aimerais bien un joli lien avec ce bel inconnu que je ne connais pas ^^ . ..... accepterais-tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Links of Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links of Magnus   Links of Magnus - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 17:56

Désolé pour le temps de réponse... j'avais des imprévus IRL ><

@Tian Shu Hei'an et @Sybil Todd je me remets dans le bain et je vous contact pour un rp!

@Joran J. Wood j'ai vu avec mon cher époux, il est partant, reste encore à voir les modalité de comment tu es devenu baby-sitter ^^

@Charlie E. Harper Avec grand plaisir!! Tu as déjà des envies ou des idées? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Links of Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Links of Magnus   Links of Magnus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Links of Magnus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magnus Ahearn
» Stories of Magnus
» Fantin Hepburn&Cie's Links
» Rafaël A. Blackstone's Links
» [DC] Magnus Ahearn ~ L'amour est un combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: