WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yakova ∞ Enfers et Damnations.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Yakova ∞ Enfers et Damnations.  Empty
MessageSujet: Yakova ∞ Enfers et Damnations.    Yakova ∞ Enfers et Damnations.  EmptyMer 22 Fév - 19:30

Yakova Eva Azarov
feat rosie tupper © tumblr.



◊ La parole

■ Azarov. C'est ton nom. Sorti tout droit de ta tête quand il a fallu que tu te crées une nouvelle identité. Tu l'aimes bien, ce nom. Le vrai, c'était Beria. Tu ne sais pas s'il était inventé lui aussi ou s'il appartenait à l'un de tes deux parents. Tu ne le sauras jamais. ■ Yakova, Eva, ce sont tes prénoms. Le premier ressemble peut-être un peu trop à du fabriqué mais tu t'en fous, tu adores sa résonance. Le deuxième t'es symbolique. Même s'il faudra que tu changes quarante fois d'identité, tu t'appelleras toujours Eva. ■ 21 ans dans quelques jours. T'es presque majeure. Tu ne pourras même pas le fêter réellement parce que t'es née un 29.02. Ouais, elle a bien choisi son jour, ta mère. Peu importe. Il y a longtemps que tu as cessé de célébrer quoi que ce soit de toutes façons, âge ou autre. ■ Moscou, Russie, plus précisément à Tverskoï. C'est ton lieu de naissance, tu y as vécu la majeure partie de ta vie. Mais plutôt mourir que d'y retourner. ■ Canadienne, jusqu'à nouvel ordre. Oui, tu as pris la peine de modifier ça aussi. Tu n'as absolument aucune fierté à dire que tu es Russe, alors pourquoi s'encombrer de ce détail ? La nationalité canadienne te va très bien, même si ton accent a très souvent tendance à revenir. ■ Serveuse au Pasta d'Angelo, tu préfères dire ça quand on te demande ton occupation dans la vie. C'est plus correct que ex prostituée. Tu suis également des cours de théâtre et de natation. L'un sert à berner ton monde et l'autre sert à te défouler. ■ Célibataire à vie, tout simplement. Tout peut changer, ton statut lui, ne changera jamais. ■ hétéro tu diras, mais tu as déjà eu à le faire avec des filles donc tu ne sais pas trop. Une orientation sexuelle ou l'autre, qu'est-ce que ça change de toutes les façons.

◊ L'évangile selon une prostituée.

■ Les livres.

Histoire:


■ Les versets

Caractère/Tocs/Manies:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yakova ∞ Enfers et Damnations.  Empty
MessageSujet: Re: Yakova ∞ Enfers et Damnations.    Yakova ∞ Enfers et Damnations.  EmptyMer 22 Fév - 19:30

Flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yakova ∞ Enfers et Damnations.  Empty
MessageSujet: Re: Yakova ∞ Enfers et Damnations.    Yakova ∞ Enfers et Damnations.  EmptyMer 22 Fév - 19:31

Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yakova ∞ Enfers et Damnations.  Empty
MessageSujet: Re: Yakova ∞ Enfers et Damnations.    Yakova ∞ Enfers et Damnations.  EmptyMer 22 Fév - 19:31

+1 o ka zou Yakova ∞ Enfers et Damnations.  3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yakova ∞ Enfers et Damnations.  Empty
MessageSujet: Re: Yakova ∞ Enfers et Damnations.    Yakova ∞ Enfers et Damnations.  EmptyMer 22 Fév - 19:31

A vous les chéris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yakova ∞ Enfers et Damnations.  Empty
MessageSujet: Re: Yakova ∞ Enfers et Damnations.    Yakova ∞ Enfers et Damnations.  EmptyMer 22 Fév - 19:47

Moi n'amour https://imgur.com/WY mais j'sais pas avec qui Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yakova ∞ Enfers et Damnations.  Empty
MessageSujet: Re: Yakova ∞ Enfers et Damnations.    Yakova ∞ Enfers et Damnations.  EmptyMer 22 Fév - 20:04

Moi non plus Yakova ∞ Enfers et Damnations.  4238586327 Ptr Maeve ? (j'avoue, j'ai tiré au sort Yakova ∞ Enfers et Damnations.  3502698297 )

Sinon, pour un truc simple d'amitié, on peut trouver avec Flore et Ryn https://imgur.com/WY
Mais comme toi et moi, on ne fait jamais du simple... Yakova ∞ Enfers et Damnations.  3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yakova ∞ Enfers et Damnations.  Empty
MessageSujet: Re: Yakova ∞ Enfers et Damnations.    Yakova ∞ Enfers et Damnations.  EmptyMer 22 Fév - 20:12

J'allais te proposer Maeve oui Yakova ∞ Enfers et Damnations.  3895257041

On peut partir sur du simple pour Flore et Ryn et du compliqué avec Mae. Mais babe ... j'ai réellement aucune idée là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yakova ∞ Enfers et Damnations.  Empty
MessageSujet: Re: Yakova ∞ Enfers et Damnations.    Yakova ∞ Enfers et Damnations.  EmptyMer 22 Fév - 20:40

Ça marche, va pour comme ça (oui c'est français) Yakova ∞ Enfers et Damnations.  3895257041

T'inquiète, on va réflexionner sur skype https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yakova ∞ Enfers et Damnations.  Empty
MessageSujet: Re: Yakova ∞ Enfers et Damnations.    Yakova ∞ Enfers et Damnations.  EmptyJeu 23 Fév - 20:17

On a demandé un prof de skate???? Yakova ∞ Enfers et Damnations.  3943615972

Mais , je veux d'autres liens avec mes autres persos Yakova ∞ Enfers et Damnations.  3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yakova ∞ Enfers et Damnations.  Empty
MessageSujet: Re: Yakova ∞ Enfers et Damnations.    Yakova ∞ Enfers et Damnations.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakova ∞ Enfers et Damnations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yakova ∞ Mes péchés.
» Judge des Enfers (avatars)
» ERIN + l'enfers du paradis ...
» ERIN + l'enfers du paradis ...
» Yakova ∞ Au départ, je voulais être nonne... Amen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: