WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 They'll be coming for you ~ Andrew

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



They'll be coming for you ~ Andrew Empty
MessageSujet: They'll be coming for you ~ Andrew   They'll be coming for you ~ Andrew EmptyLun 6 Mar - 14:48

Andrew McGee
feat Rafael Salzmann © eluveitie.ch.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : McGee. ■ Prénom : Andrew. ■ Âge : 27 ans. ■ Lieu de Naissance : Nouvelle-Orléans. ■ Nationalité : Américain. ■ Occupation : Petits boulots par-ci par-là. ■ Statut Civil : Jamais vraiment seul. ■ Orientation Sexuelle : Bisexuel.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.

Andrew est né à la fin de l’hiver de 1990, le 21 mars, à la Nouvelle-Orléans. Le cordon ombilical enroulé autour de son cou, il sortit affublé d’une couleur bleuâtre.
Il vécut une jeunesse assez calme et normale, le divorce de ses parents lorsqu’il avait 7 ans étant le seul évènement notable.
Il trouva son premier réel partenaire à ses 17 ans. Ils finirent par habiter ensemble assez rapidement, et ce pour les trois années qui suivirent. Leur relation changea radicalement un soir d’été de grande chaleur, durant un moment intime, lorsqu’il ne put contrôler une des pulsions qu’il ressentait de plus en plus fréquemment et enfonça un coupe-papier qui lui tomba sous la main à travers la trempe gauche de son amant. Au matin, après avoir dormi à côté de son corps sans vie, il se rendit compte d'une chose : ce qu'il avait pris pour de l'amour pendant trois ans, et cela en était sans aucun doute, n'était rien comparé à ce qu'il ressentait à présent pour lui. Maintenant qu'il ne vivait plus, qu'il n'était plus capable de prendre aucune décision, et donc qu'il était certain qu'il ne pouvait pas le quitter, il l'aimait. Il réussit à le garder avec lui pendant presque une semaine, dormant avec lui tous les soirs, partageant les même moments intimes qu'ils avaient toujours vécus. Puis, l’odeur fut trop intense et commença à alerter les voisins. Souhaitant le garder avec lui à jamais, il trancha minutieusement la viande de sa cuisse, la fit cuire et la dégusta avant de nettoyer soigneusement son crâne.
A la suite de ces évènements, il décida de partir. Il ne savait pas trop où, se contentant de suivre son instinct, laissant derrière lui plusieurs autres cadavres, tous à présent avec lui, bien que le crâne de son premier amant soit le seul élément physique qu’il conserve avec lui. Il fut capable de les sentir au bout d’un certain temps, se sentant à la fois rassuré et aimé.
Il finit par arriver à Vancouver, décidant de se poser ici, tout du moins pour un certain temps. Sa réserve d’argent, écoulée dans différents motels, commençait à être sérieusement vide. Il se résolut alors à prendre un petit appartement au nord de la ville et à travailler à droite à gauche afin de refaire une réserve.


■ Les Tocs & Manies.

Il ne dort jamais sans le crâne de son premier partenaire dans ses bras. Il le garde toujours sur lui, dans son sac à dos s’il doit sortir.
Il n’est pas très patient, s’énervant rapidement quand les choses ne se passent pas comme il le souhaite.
Il ne parle pas beaucoup mais aime bien être entouré, fréquentant régulièrement les bars du coin.
Il porte toujours un bonnet, sous lequel sont fourrés ses longs cheveux. Il n’aime pas l’enlever, mais il ne saurait pas dire pourquoi.
Il commence toujours sa journée par un bol de céréales. On n’est jamais trop vieux pour des céréales.  

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Mégane. ■ Pseudo : MiyaK. ■ Âge : 22. ■ Pays : Allemagne. ■ Double-Compte : Nope. ■ Comment as-tu connu le forum ? : Jeanne. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : Oui. ■ Un dernier mot ? : Coucou.

Code:
<ai>rafael salzmann ■</ai> andrew mcgee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



They'll be coming for you ~ Andrew Empty
MessageSujet: Re: They'll be coming for you ~ Andrew   They'll be coming for you ~ Andrew EmptyLun 6 Mar - 15:34


They'll be coming for you ~ Andrew Tumblr_nn7jr2g2MU1tk76qio1_400

JEANNE https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY


BIENVENUE AVEC TON TORDU JEANNE They'll be coming for you ~ Andrew 4084046224
J'avais oublié ce perso They'll be coming for you ~ Andrew 2674917455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



They'll be coming for you ~ Andrew Empty
MessageSujet: Re: They'll be coming for you ~ Andrew   They'll be coming for you ~ Andrew EmptyLun 6 Mar - 16:20

OH. MY. GOD.

Je dois être tordue, mais j'adooooooore !!! C'est tellement glauque They'll be coming for you ~ Andrew 3255181339 Epanouie-toi bien avec ce personnage !! Je voudrais ABSOLUMENT un lien entre Andrew et Louis (Zimmermann). Je veux trop un rp avec lui, trop ouf **

Bonne... dégustation ? :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



They'll be coming for you ~ Andrew Empty
MessageSujet: Re: They'll be coming for you ~ Andrew   They'll be coming for you ~ Andrew EmptyLun 6 Mar - 16:35

Han, merci Jeanne. Fais moi un café maintenant Jeanne !

Eheh, merci ! Ouais pas de soucis, tu me dis juste quoi et on voit ça ! Je vais aller voir sa fiche en attendant.

Merci bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



They'll be coming for you ~ Andrew Empty
MessageSujet: Re: They'll be coming for you ~ Andrew   They'll be coming for you ~ Andrew EmptyLun 6 Mar - 16:42

On se voit sur la fiche alors (ou la tienne quand tu seras validé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



They'll be coming for you ~ Andrew Empty
MessageSujet: Re: They'll be coming for you ~ Andrew   They'll be coming for you ~ Andrew EmptyLun 6 Mar - 16:43

Bienvenue They'll be coming for you ~ Andrew 2427898856

Je pense qu'on pourra se trouver un lien avec Bretz They'll be coming for you ~ Andrew 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



They'll be coming for you ~ Andrew Empty
MessageSujet: Re: They'll be coming for you ~ Andrew   They'll be coming for you ~ Andrew EmptyLun 6 Mar - 17:23

Wahouuuuuu quel personnage !! They'll be coming for you ~ Andrew 2483576298 They'll be coming for you ~ Andrew 2911781994 Pas bon de se trouver dans son lit sinon on risque de finir en steak. They'll be coming for you ~ Andrew 2960409412

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. They'll be coming for you ~ Andrew 2018440904 They'll be coming for you ~ Andrew 375634288 They'll be coming for you ~ Andrew 2512847708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



They'll be coming for you ~ Andrew Empty
MessageSujet: Re: They'll be coming for you ~ Andrew   They'll be coming for you ~ Andrew EmptyLun 6 Mar - 18:19

Bha dis donc, y a de quoi vraiment ouvrir un asile ici ! They'll be coming for you ~ Andrew 4084046224 BIENVENUEEEEEEEE ! (Je viendrais peut-être te demander un lien avec ma schizophrène They'll be coming for you ~ Andrew 4084046224 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



They'll be coming for you ~ Andrew Empty
MessageSujet: Re: They'll be coming for you ~ Andrew   They'll be coming for you ~ Andrew EmptyLun 6 Mar - 18:21

Merci !

Bretzel : J'aime le nom tient =D Oh, oui, ça a l'air pas mal!

Elizabeth : Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



They'll be coming for you ~ Andrew Empty
MessageSujet: Re: They'll be coming for you ~ Andrew   They'll be coming for you ~ Andrew EmptyLun 6 Mar - 19:02

Bienvenue parmi nous They'll be coming for you ~ Andrew 1779620363
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir me voir They'll be coming for you ~ Andrew 4084046224
Bon courage pour ta fiche https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





They'll be coming for you ~ Andrew Empty
MessageSujet: Re: They'll be coming for you ~ Andrew   They'll be coming for you ~ Andrew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
They'll be coming for you ~ Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANDREW- H.O.L.Y (U.C)
» DC - Casey Andrew's
» MAE– i'm still coming home.
» Baptiste - One, Two, Freddy’s coming for you...
» Hard days are coming. +++ Gallavich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: