WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J Empty
MessageSujet: [MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J   [MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J EmptyJeu 27 Avr - 18:57

Jonah Johnson
feat HARVEY NEWTON-HAYDON ©️ Tumblr.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Johnson, comme son frère, son père, son grand-père, son arrière-grand-père... ■ Prénom : Jonah, avec pour second prénom Lindsey. Oui, ses parents étaient de petits rigolos. ■ Âge : 24 années. ■ Lieu de Naissance : Vancouver, au Canada. ■ Nationalité : Canadienne. ■ Occupation : Moniteur d'équitation. ■ Statut Civil : Actuellement en couple avec une belle brunette. ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel, il a déjà un pénis donc il cherche autre chose à avoir sous les yeux. ■ Traits de caractère : Patient - Drôle - Rusé - Pédagogue - Charismatique - Infatigable - Galant - Brave - Séduisant // Lunatique - Tempétueux - Jaloux - Provocateur - Radin - Sans-gêne - Cynique - Râleur - Bavard.

◊ Les petits détails croustillants.

Né dans une famille plutôt simple, je suis le petit-frère de Colin Johnson, l'acteur canon dans la nouvelle série à succès. J'ai toujours vécu dans son ombre, même si je ne l'avouerais jamais. Malgré mes parents super sympas, je me suis toujours senti comme la dernière roue du carrosse. Mes blagues ne suffisaient pas à ramener l'attention vers moi, quand toutes les têtes étaient tournées vers l'évolution du grand Colin.
Je vis plutôt mal mon second prénom que mes proches aiment à divulguer pour m'embêter. Quel homme qui se respecte aimerait se faire appeler par un prénom féminin ? Lindsey... Je le déteste ! On m'a taquiné avec ça toute ma scolarité et encore aujourd'hui.
Un peu plus sérieux en amour, j'ai rapidement comme mon frère commencé à traîner dans les soirées ou bar. Nos parents laxistes me laissaient sortir comme bon me semblait, pensant que cela aiderait à mon développement sexuel. Je n'ai cependant pas enchaîné les relations sans lendemain, comme pourrait le faire croire mon aspect général. J'ai eu plusieurs petites amies mais ma relation la plus sérieuse reste celle que j'ai actuellement, avec ma p'tite Brunette.
Gros amoureux des chevaux, j'ai commencé à apprendre l'équitation dès mes trois ans, sans m'arrêter. Passionné, j'en ai fait mon métier actuel. J'ai suivi une formation pour devenir moniteur d'équitation, afin de transmettre cette passion à d'autres personnes. J'adore notamment emmener des enfants se balader en poney ou faire des randonnées.
Je ne suis pas vraiment fan des bébés. En fait, ils me font peur. Ils ont une tête bizarre et ils sont chauves. Je ne bois que de l'eau en bouteille et on ne me verra jamais avec un verre de vin blanc entre les mains ! De plus, je suis très proche de mon argent, que j'ai énormément de mal à dépenser. Ma grande peur est de me retrouver à la rue, sans rien pour survivre. Généralement, en soirée, on me fout à la porte au bout d'un moment parce que je parle trop, que je suis mauvais-joueur et que je râle pour un rien. Ou que je triche. J'adore tricher aux cartes... Mon sport préféré est le basket-ball, j'en joue de temps en temps dans une team d'amis.
Je ne me suis toujours pas remis de la mort de mon poney préféré, Potato, quand j'avais onze ans. Bien qu'il appartenait au club dans lequel j'allais monter à cheval, je considérais qu'il était à moi puisque c'était moi qui le montais le plus et venais m'occuper de lui en dehors des cours.
C'était un vieux poney tout noir, comme une patate cramée, adorable et un peu lent, qui semblait toujours sourire. Je garde précieusement une photo de nous deux dans mon portefeuille.
Je ne suis pas très chanceux en amour. Disons que mon caractère et mon comportement n'aident pas les filles à rester en couple avec moi très longtemps. Elles ne supportent que peu ma radinerie et trouvent que je suis soit trop collant, soit trop insensible. Pourtant, j'ai toujours fait de mon mieux. Mais il a toujours semblé que ma galanterie ne pesait pas gros dans la balance face à ma jalousie.
Pourtant, ma relation actuelle est la plus satisfaisante que je puisse avoir.
Je croise les doigts, mais tout se passe bien avec Joe. Je l'ai rencontré en allant voir ma grand-mère à la maison de retraite et l'alchimie a fait le reste. Enfin, l'alchimie ET ma grand-mère. Très difficile à avoir, Joe se révèle être une chouette petite-amie en qui j'ai confiance (enfin, jusqu'à mon taux maximum de confiance, dira-t-on). Ensemble depuis maintenant plusieurs mois, je pense la présenter prochainement à mes parents car je sens qu'entre nous, ça peut marcher pour longtemps. Mais peut-être que je me trompe...

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Always the same. ■ Pseudo : BiBiscuit. ■ Âge : [MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J 3943615972 ■ Pays : Baguette. ■ Double-Compte : Fantin, Sofia, Aimé, Jamie, Olivia, Mohana, Avalon, Louis et Cora. ■ Comment as-tu connu le forum ? : [MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J 4084046224 ■ Veux-tu participer à un flood d'intégration ? Nop. ■ Un dernier mot ? : N°10 Arrow

Code:
<ai>harvey newton-haydon ■</ai> nathan johnson.


Dernière édition par Jonah Johnson le Lun 1 Mai - 20:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J Empty
MessageSujet: Re: [MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J   [MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J EmptyJeu 27 Avr - 19:20

Re bienvenue parmi nous et bon courage avec ce nouveau bébé. [MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J 2018440904 [MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J 375634288 [MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J 2512847708

Superbe choix d'avatar. [MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J 624631621 [MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J 20890844 [MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J 540317868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J Empty
MessageSujet: Re: [MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J   [MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J EmptyJeu 27 Avr - 19:44

Très très bon choix d'avatar [MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J 540317868 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J Empty
MessageSujet: Re: [MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J   [MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J EmptyJeu 27 Avr - 19:47

Merci vous deux [MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J Empty
MessageSujet: Re: [MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J   [MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J EmptyJeu 27 Avr - 20:44

Poussez-vous !!! C'est mon mieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!! [MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J 3600986568
(reuh... reuh) Bienvenue chez toi [MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J 375634288 Encore merci de prendre mon pré-lien [MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J 1910011581 [MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J 624631621 [MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J 2659004448
Bonne chance pour ta fichette [MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J 2018440904

[MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J 871215366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J Empty
MessageSujet: Re: [MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J   [MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J EmptyJeu 27 Avr - 21:51

Re-bienvenue au bro' de mon Colin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J Empty
MessageSujet: Re: [MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J   [MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J EmptyVen 28 Avr - 9:53

merci aux deux personnes importantes de ma vie [MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J Empty
MessageSujet: Re: [MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J   [MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J EmptyVen 28 Avr - 12:55

Rebienvenue à toi ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J Empty
MessageSujet: Re: [MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J   [MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J EmptyDim 30 Avr - 18:27

REEEEEEEEEE **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J Empty
MessageSujet: Re: [MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J   [MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J EmptyDim 30 Avr - 23:37

Je suis fan du prénom ❤ je préfère celui-là à l'autre **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J Empty
MessageSujet: Re: [MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J   [MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MC] La vie est un long fleuve tranquille ▬ J.J
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille ♒ Athéna
» Ashlynn Hopkins ★ La vie n'est pas un long fleuve tranquille
» Laisse ma famille tranquille et prends-moi à la place [PV Rory G. Deeks]
» [a long time ago]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: