WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [DC] Diana » you'll never break the chains

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] Diana » you'll never break the chains Empty
MessageSujet: [DC] Diana » you'll never break the chains   [DC] Diana » you'll never break the chains EmptyVen 5 Mai - 0:05

Diana Terrence
feat Melissa Benoist ©️ tumblr.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Terrence. ■ Prénom : Diana. ■ Âge : 27 ans. ■ Lieu de Naissance : Cancun au Mexique. ■ Nationalité : Mexicaine d'origine mais est devenue canadienne quand elle l'a pu. ■ Occupation : Assistante personnelle. ■ Statut Civil : Célibataire. ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle. ■ Traits de caractère : Gentille, créative, altruiste, motivée, souriante, romantique, optimiste, susceptible, têtue, miss je sais tout, intello, geek, libre d'esprit, joyeuse, râleuse, amicale, sociable.

◊ Les petits détails croustillants.

Diana est née au Mexique, ce qui fait d'elle une mexicaine mentalement et d'après sa carte d'identité mais ses parents étaient tous les deux originaires du Texas, ils ont emménagé là-bas très tôt, ce qui fait qu'elle a toujours vécu là-bas et n'a jamais appris l'anglais, jusque ses douze ans où elle déménagea pour Vancouver.
Quand elle est arrivée à Vancouver, Diana ne savait pas vraiment parler anglais et a eu difficile à apprendre, heureusement elle a eu la chance d'un jour rencontrer Hakyna qui l'a prise sous son aile pour l'aider parmi eux, depuis on peut dire que c'est son pilier, la première personne qu'elle va voir dès qu'un truc va pas.
Quant à ses études, elle a toujours été indécise dans ce qu'elle voulait faire, elle aimait apprendre un peu tout et après s'en servir, en réalité, elle est devenue assistante personnelle après avoir fait un petit job en tant que telle sans avoir les qualifications requises et elle a bien aimé, alors elle a fait des études pour devenir ça. Elle a appris à aller faire des cafés, eh oui.
A ses 20 ans elle a rencontré celui qu'elle a qualifié comme l'homme de sa vie. Il avait tout ce qu'elle cherchait chez un homme ; la connaissance, l'intelligence, la gentillesse, bref, même ses défauts étaient des qualités. Ils ont été quatre ans en couple et puis il y a eu l'étape des fiançailles puis finalement le mariage. Il arrivait à grand pas, Diana était déjà pratiquement prête, robe achetée, invités mis au courant, mais quand on prévoit des trucs, la vie c'est toujours ce qui arrive. Il est parti, du jour au lendemain, sans laisser un mot ou donner une explication. Il est juste parti aussi vite qu'il est apparu dans la vie de Diana.
Les deux années qui ont suivies ont été assez dure pour elle, Diana a mis du temps avant de réellement tirer une croix sur lui mais une fois qu'elle l'a fait, on peut dire qu'elle a repris du poil de la bête. C'est clair qu'aujourd'hui elle ne pense toujours pas à se caser pour de bon, encore trop marquée par cet abandon, mais c'est une personne qui s'investit dans celle qu'elle fait, elle se donne toujours à 200% dans ce qu'elle fait, c'est plus fort qu'elle. C'est une personne intègre et honnête tout en restant gentille et polie, d'ailleurs, les gens sont toujours surpris quand elle se met en colère, pensant que c'est impossible.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Ik ben Laura ■ Pseudo : Ilffy ■ Âge : JE S'APPELLE GROOT. ■ Pays : Je s'appelle Groot. ■ Double-Compte : Sybil et toute sa clique, j'ai demandé à Elijah ♥️ ■ Comment as-tu connu le forum ? : Mes voix m'ont emmenée ici Arrow ■ Veux-tu participer à un flood d'intégration ? Si oui, lequel ? :Non merci, ça devrait aller xD ■ Un dernier mot ? : je s'appelle Groot.

Code:
<ai>Melissa Benosit ■</ai> Diana Terrence


Dernière édition par Diana Terrence le Sam 13 Mai - 1:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Diana » you'll never break the chains Empty
MessageSujet: Re: [DC] Diana » you'll never break the chains   [DC] Diana » you'll never break the chains EmptyVen 5 Mai - 8:43

"Je s'appelle Groot" trop faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan. J'adore bébé Groot dans le 2. [DC] Diana » you'll never break the chains 3100752261 [DC] Diana » you'll never break the chains 735437058 [DC] Diana » you'll never break the chains 2483576298 [DC] Diana » you'll never break the chains 375634288

Sinon re bienvenue et bon courage pour ce nouveau personnage. [DC] Diana » you'll never break the chains 22232434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Diana » you'll never break the chains Empty
MessageSujet: Re: [DC] Diana » you'll never break the chains   [DC] Diana » you'll never break the chains EmptyVen 5 Mai - 18:31

Rebienvenue !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Diana » you'll never break the chains Empty
MessageSujet: Re: [DC] Diana » you'll never break the chains   [DC] Diana » you'll never break the chains EmptySam 6 Mai - 10:38

Re bienvenue parmi nous [DC] Diana » you'll never break the chains 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Diana » you'll never break the chains Empty
MessageSujet: Re: [DC] Diana » you'll never break the chains   [DC] Diana » you'll never break the chains EmptySam 6 Mai - 13:14

@Gabriel de St Roc Il est trooooop mignon dans le 2, tout le long du film j'avais envie de lui faire pleeeeins de câlins ! [DC] Diana » you'll never break the chains 1797775081 [DC] Diana » you'll never break the chains 3255181339 [DC] Diana » you'll never break the chains 735437058 [DC] Diana » you'll never break the chains 2338258451 Merciiiii https://imgur.com/WY

Merci mes poussins [DC] Diana » you'll never break the chains 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Diana » you'll never break the chains Empty
MessageSujet: Re: [DC] Diana » you'll never break the chains   [DC] Diana » you'll never break the chains EmptyDim 7 Mai - 15:20

Rebienvenue parmi nous!!! [DC] Diana » you'll never break the chains 2765295322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Diana » you'll never break the chains Empty
MessageSujet: Re: [DC] Diana » you'll never break the chains   [DC] Diana » you'll never break the chains EmptyLun 8 Mai - 23:51

Re bienvenue parmi nous et bonne continuation pour cette nouvelle fiche de présentation [DC] Diana » you'll never break the chains 1779620363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Diana » you'll never break the chains Empty
MessageSujet: Re: [DC] Diana » you'll never break the chains   [DC] Diana » you'll never break the chains EmptyJeu 11 Mai - 12:44

Rebienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Diana » you'll never break the chains Empty
MessageSujet: Re: [DC] Diana » you'll never break the chains   [DC] Diana » you'll never break the chains EmptySam 13 Mai - 9:07

Ta fiche est parfaite ma belle, j'espère que Diana ne va plus autant souffrir et qu'elle se trouvera quelqu'un de bien [DC] Diana » you'll never break the chains 3255181339 Tu est donc validée https://imgur.com/WY

Au passage, je suis également fan de Groot, d'où le gif sur la newsletter [DC] Diana » you'll never break the chains 3895257041
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] Diana » you'll never break the chains Empty
MessageSujet: Re: [DC] Diana » you'll never break the chains   [DC] Diana » you'll never break the chains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Diana » you'll never break the chains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MC] "You hold me without touch. You keep me without chains. I never wanted anything so much Than to drown in your love and not feel your rain."
» Diana & Maxim
» Diana C. Elliott
» Diana » I'm your super friend
» [DC] You break me down, you build me up, believer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: