WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque ) Empty
MessageSujet: La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque )   La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque ) EmptyLun 5 Juin - 11:12

Rory  MCcAlister
feat Victoria Justice © Bazzart



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom :  MCcAlister. ■ Prénom : Rory ■ Âge : 23 ans. ■ Lieu de Naissance : Virginie. ■ Nationalité :Americaine. ■ Occupation : chante dans un bar . ■ Statut Civil : Célibataire ■ Orientation Sexuelle : Hetéro. ■ Traits de caractère : Jalouse◊ Bonne conseillère ◊ Fille a son papa ◊ La vengeance elle y connais ◊ Ne tombe pas facilement amoureuse .

◊ Les petits détails croustillants.

Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister quelques anecdotes qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros. Tu peux aussi nous dire les petites habitudes qui concernent ton personnage.

Depuis ma naissance, j'ai vécu dans une famille assez étrange, oui mon père est un alcoolique, on ne peut pas dire qu'il m'a montré l'exemple, d'ailleurs c'est aussi grâce a lui que je ne veux pa toucher une seule goûte d'alcool. Quant a ma mère, je dois bien avouer que ce n'est pas non plus facile, elle a toujours été un peu déprimer de ne pas avoir pu réaliser son rêve, c'est pour ça que depuis toute petite, elle m'a toujours dit de faire quelque chose de réalisable et pas d'avoir des rêves improbable.
Je suis née le 17 septembre 1994 à la maternité, j'ai toujours grandi en ressentant un vide à l'intérieur de moi, oui, mes parents n'étant pas les meilleurs parents au monde dans mon enfance que j'aurais tellement voulu avoir des frères et sœurs … Mais je n'en ai pas eu … La poisse ouais.
Je me souviens quand j'étais enfant, mon père m'avait offert un piano, mais pas les vrais, les pianos pour enfant et j'étais douée, mon père me disait que j'avais du talent, mais très vite, ma mère m'a bien fait comprendre que je ne pouvais pas être dans le domaine artistique, parce qu'aavoir du talent ne suffisait pas … Ouais, j'ai détesté ma mère à cette période et encore un peu.
Durant le lycée, je prenais des cours derrière le dos de ma mère pour étudier la musique, je prenais des cours de chants et aussi des cours de composition et je me perfectionner pour les instruments de musique, un soir, mon père m'a suivi pour savoir si je me rendais réellement chez une amie, à la fin du cours, je suis sorti et il m'a attendu à la porte, je lui ai expliqué que j'adorais la musique et depuis ce jour-là … Je me suis rapprocher de mon père, il m'accompagne et ment à ma mère.
A l'université, j'ai fais croire à ma mère que je voulais être avocate, sans pour autant y croire, ma vie, mon rêve, c'était la musique et je ne voulais pas l'abandonner comme ça et pourtant … Je me mets à fond dans l'étude du droit pour être crédible avec ma mère.
J'ai terminé mes années d'études, j'ai obtenu mon diplôme, c'est alors que ma mère me forçait à postuler dans les plus grands cabinets d'avocat, je faisais croire que j'envoyais mes candidature, mais pourtant je travaillais le soir dans un bar pour me faire de l'argent et avoir le cran de partir de chez mes parents pour être sur de pouvoir vivre la vie que je désire le plus au monde.
Niveau petit ami … J'en ai eu un durant mes études de droit, je l'aimais réellement et lorsque je l'ai présenter à mes parents, ma mère a tout fait pour qu'on casse, durant des mois et des mois … Je n'en pouvais plus, j'ai décidé de rompre avec lui alors que je l'aimais comme une folle, je ne voyais pas ma vie sans lui, jusqu'à ce qu'il décide de tourner la page à notre histoire, il s'est mit en couple avec une de mes ennemis de l'époque.
Le stress est un facteur récurent chez moi, d'ailleurs celui-ci me fait manger beaucoup, par chance, je ne prends pas un gramme, c'est sans doute grace à mon métabolisme qui est très actif, d'ailleurs un des derniers stress, c'est quand j'ai reçu un faire part de mariage de Tom, mon ex de l'école de droit qui se mari avec Marisol … Cette femme … J'ai alors appeler ce dernier pour lui dire que je ne viendrais pas et depuis je ne fais que manger tellement je m'en veux de l'avoir laisser tomber tout ça à cause de ma mère.
Depuis quelques jours, je travaille sur un album, avec mes textes, mais j'espère un jour travailler en collaboration avec un chanteur que j'affectionne, je fais tout pour le croiser, mais c'est assez difficile vu qu'il est très prit, mais je ne suis pas du genre à abandonner aussi rapidement, je suis têtue et quand je veux quelque chose je finis par l'obtenir.
Quand ma relation c'est terminée avec Tom, j'ai été au plus bas, j'ai terminé par faire de grosses bêtises, je me suis droguée … ça c'est tellement pratiquement bien fini, mais ça … C'est grâce a mon père, il a bien vu qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas et grâce à l'argent de côté qu'il a mit, il a pu me payer une cure, je suis rester trois mois en cure de désintoxication, lorsque ma mère a demandé à mon père ou j'étais, il lui a fait croire que j'étais partie en voyage initiatique pour le droit dans les plus grands pays pour me perfectionner, il venait me voir tous les jours, il me soutenait, il me disait que j'allais m'en sortir et qu'il fallait que je sois forte. Un jour, j'ai même eu la visite de Tom … Ce dernier était super sympa et j'ai failli retomber, je lui ai alors dit qu'il fallait qu'on ne se voit plus, que c'était terminé et qu'on ne devait tout faire pour ne plus se voir. Lorsque je suis sorti de désintoxication, ma mère m'a posée énormément de question sur mes « voyages » j'ai alors peaufiner mes mensonges, les rendant crédible pour que ma mère y croit et j'ai même failli y croire moi-même.
Un soir, alors que je suis venue mangé chez mes parents, ils m'ont annoncés qu'ils se séparés, j'étais sous le choc, la raison : Les mensonges de cette famille, ma mère appris que nous lui mentons et que je n'étais pas avocate, elle a décidée alors de couper les ponts avec mon père et moi.

Aujourd'hui, comme je suis bien, je fais ce que je veux et quand je veux, cependant, je reste très proche de mon père, même si je ne vis plus chez lui et qu j'ai une maison, je vais le voir deux fois par semaine, mais je l'appelle tous les jours pour savoir comment il va
.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Natacha ■ Pseudo : Lumphy. ■ Âge : 30 ans ■ Pays : France. ■ Double-Compte : Pas encore  ■ Comment as-tu connu le forum ? : Dans un groupe sur facebook. ■ Un dernier mot ? : écrire ici.



Dernière édition par Rory McCalister le Jeu 15 Juin - 15:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque ) Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque )   La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque ) EmptyLun 5 Juin - 11:26

Bienvenueeeeee et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque ) 2018440904 La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque ) 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque ) Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque )   La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque ) EmptyLun 5 Juin - 11:26

Merciiiiiiiiiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque ) Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque )   La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque ) EmptyLun 5 Juin - 12:15

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque ) 3255181339
Victoria La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque ) 3255181339 Il nous faudra un lien avec mon petit Pierson Fodé Razz
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas au besoin https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque ) Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque )   La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque ) EmptyLun 5 Juin - 12:16

oh oui obligé <3

merci pour ton acceuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque ) Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque )   La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque ) EmptyLun 5 Juin - 12:44

Bienvenue parmi nous La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque ) 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque ) Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque )   La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque ) EmptyLun 5 Juin - 12:45

Merci nos deux perso se ressemble je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque ) Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque )   La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque ) EmptyLun 5 Juin - 12:46

Oui physiquement Victoria ressemble beaucoup à Nina La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque ) 2483576298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque ) Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque )   La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque ) EmptyLun 5 Juin - 13:04

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque ) 880764525 La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque ) 3447431879 La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque ) 3295577535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque ) Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque )   La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque ) EmptyLun 5 Juin - 13:08

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction pour ta fiche La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque ) 1779620363

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, on te répondra avec plaisir https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque ) Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque )   La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est un long poème que l'on écrit soi-même (Rory débarque )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DC] Tobhias Cochrane débarque doucement mais avec le sourire
» Même pas honte de ne pas être un invité
» PRÉ-LIENS DE RORY ■ (1M)
» [DC] Rory ✘ 'cause nobody saves me, baby, the way you do.
» [a long time ago]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: