WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cause she’d just smile and I’m complaining in a song ft. ezelia gabriel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cause she’d just smile and I’m complaining in a song ft. ezelia gabriel Empty
MessageSujet: Cause she’d just smile and I’m complaining in a song ft. ezelia gabriel   Cause she’d just smile and I’m complaining in a song ft. ezelia gabriel EmptyVen 30 Juin - 19:04

Il hurlait au téléphone, hystérique et furieux. Je lui avais fait perdre beaucoup d’argent, un beau contrat avec une marque de shampoing, l’oréal, je crois. C’était intentionnel et il le savait. Il avait dépensé, par anticipation, l’intégralité de sa commission avant la signature officielle du contrat, ce con. J’éloignais le combiné et activais le haut parleur. « Harley, petite pute, tu viens de me foutre de la merde ! » « C’était pas intentionnel Jonah... Oui, sans sauce » « Tu te fous de ma gueule ? » « Quoi ? » « Tu te fous de ma gueule ? » « Et sans oignons, je ne veux pas de foutus oignons, merci. Quoi ? Mais non Jonah, t’es parano... » Je raccrochais le second combiné et rassemblais quelques pièces en attendant mon dîner. Trente-deux dollars pour une salade ça, c’était du foutage de gueule, mais Jonah ne pouvait pas le comprendre. « Harley, Harley, Harley… » D’accord. Il sentait l’alcool même à travers le combiné. « Tu sais que tu m’as brisé le coeur ? Je croyais vraiment en toi sur ce coup-là… » Ce con avait réussi à me faire culpabiliser. Nul ne pouvait comprendre ce qui me liait à Lil’ Jo, même pas moi. Je me sentais redevable et à la fois, piégée. Comme un singe en cage à qui l’on jette des bananes pour amuser la galerie et lui était un genre de soigneur. Du genre de ceux qui prennent soin de leurs animaux et leur disent « bonne nuit » avant de refermer les barreaux. « Je me rattraperais, promis… et, je vais te laisser, je meurs de faim » « merci… et chérie ? Le tournage reprend lundi alors vasy mollo, hein… » « j’ai rien mangé de la journée. Et ce soir, je mange une putain de salade. UNE PUTAIN DE SALADE. Comme un putain de lapin. Et t’es un putain de connard JONAH ! ». Excessive, moi ? « oublies pas d’éviter les oignons » « JE T’EN FOUTRAIS DES OIGNONS » « bon, ben, ça veut dire que t’y as pensé » « ESPECE DE CONNARD » « je vais te laisser, quand t’es comme ça, j’ai pas envie de discuter avec toi. Bonne soirée et vasy mollo quand même » « promis... JE DIRAIS AUX PUTAINS DE LAPINS D’ALLER MOLLO SUR LA CAROTTE, ENFOIRE ! ».

Je vous accorde, ça n’a strictement aucun sens. C’est toujours comme ça. Et ça recommence, inlassablement et c’est aussi chiant que de regarder Titanic cinquante fois d’affilée. Et ça sonne. Le monde part en vrille, on n'a plus le temps de râler de nos jours. « PUTAIN, C’EST PAS TROP TOT CETTE SALADE. » Je respire un coup, Jonah a anéanti ma soirée et j’ai une folle envie de me jeter sur un bon gin tonic car si je n’ai pas appris à me servir d’une poêle, j’ai un réel don pour les cocktails. Ou plutôt pour les boire, je ne sais plus.
J’enjambe les cartons du modeste loft de 150 m2 loué depuis deux ans et que je dois rendre en fin de semaine. Quel mensonge pourrais-je inventer à mes parents s’ils souhaitent me rendre visite après mon déménagement ? Une colocation soudaine ? Personne n’y croirait, je suis trop individualiste pour partager mon espace avec un autre. J’ai d’ailleurs promis à Ezelia que j’emménagerais ce week-end chez elle. Et je ne veux pas d’elle ici, tout du moins pas ce soir car le sol est jonché de cartons…vides. Je me suis déclarée incroyablement occupée en ce vendredi pour ne pas qu’elle découvre que je n'ai rien foutu de la semaine et qu'il me reste tout à faire, la veille dudit déménagement. Et pourtant, je suis censée débarquer demain chez elle. Non pas que je ne veuille pas emménager avec la femme de ma vie mais j’ignore pourquoi je traîne des pieds. Je crois que j’ai peur. Et c’est bien ça le problème.

J’attrape un peu de monnaie à la hâte, non sans faire une escale devant le grand miroir d’entrée car Jonah a encore réussi à me faire sentir grosse et je m’arrête pour enfiler des espadrilles car il n’y a rien que je déteste plus que d’accueillir quelqu’un, même s’il ne s’agit que d’un livreur ou d’un postier, pieds nus, comble de la déchéance.


Dernière édition par Harley Stevenson le Sam 1 Juil - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cause she’d just smile and I’m complaining in a song ft. ezelia gabriel Empty
MessageSujet: Re: Cause she’d just smile and I’m complaining in a song ft. ezelia gabriel   Cause she’d just smile and I’m complaining in a song ft. ezelia gabriel EmptyVen 30 Juin - 21:13

Ezelia porta la salade devant ses yeux, arborant déjà un sourire taquin. Elle savait que Jessica avait refusé qu'elle vienne aujourd'hui, mais elle n'en pouvait plus d'attendre. Elles ne s'étaient pas vues de la semaine, et, quand bien même Jessica emménageait le lendemain - youpiiii - elle en avait eu assez d'attendre, et n'avait pas mis longtemps à quitter canapé et télé pour filer chez sa fiancée - youpiiii bis. En arrivant juste devant la porte, elle était tombée nez à nez avec la salade et son livreur, et avait payé pour la première.

A présent, elle attendait que sa compagne vienne lui ouvrir, la moitié du visage caché par la salade. Dès que la porte s'ouvrit, elle baissa la salade et pencha la tête sur le côté, les yeux pétillants. "Salut. Salade surprise ?" lança-t-elle en agitant la main sur laquelle reposait le dîner de Jessica. Cette dernière se décomposa en la voyant, amenant Ezelia à prendre un air paniqué. "Quoi ? Me dis pas que ta famille est là !" s'inquiéta-t-elle. Et dire que des deux, elle était celle qui s'assumait. Subitement, ses yeux se posèrent sur le reste de l'appartement, et... sur les cartons vides formant un labyrinthe sur le sol. Un sourcil se leva, mais elle ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cause she’d just smile and I’m complaining in a song ft. ezelia gabriel Empty
MessageSujet: Re: Cause she’d just smile and I’m complaining in a song ft. ezelia gabriel   Cause she’d just smile and I’m complaining in a song ft. ezelia gabriel EmptyVen 30 Juin - 22:01

« Salut. Salade surprise ? » Et merde. Je me décomposais sur place. Littéralement. Je me mis à imaginer plusieurs scénarios pour cacher l'horreur, ces foutus cartons vides. N'ayant pas le luxe d’échafauder quelque chose d'intelligent, je renonçais. Peut-être ne comptait-elle pas rester après tout ? Et pourquoi agitait-elle une putain de salade ? Ma putain de salade. Avait-elle racheté la compagnie ? « Quoi ? Me dis pas que ta famille est là ! » « Ça.. ça, ce serait une putain de blague. » Je pensais lui claquer la porte au nez, mais d'une, ça ne changerait rien au problème et de deux, ce serait pire. A choisir...

Je l'invitais à entrer, forçant sur une nonchalance inexistante. L'observant du coin de l’œil, je vis qu'elle posait son regard sur les cartons. Je pris alors la parole et prononçais d'un seul souffle : « Je sais, tu te dis, Harley chérie, tu n'as encore rien foutu... mais en vérité, ce que tu ne sais pas, c'est que j'y travaille depuis le début de la semaine... » Je repoussais du pied une pile d'affaires diverses, manquant de renverser le vase en cristal de l'entrée. « Tu vois, j'ai trié tout ça. Et... hum, il s'avère que je n'emmène pas ce... » J'extirpais un vieux téléphone bang&olufsen d'un carton à moitié rempli. « Ce téléphone... il ne fonctionne plus, de toute façon... » Lunatique, je passais subitement du coq à l'âne en m'exclamant, tel un cri du cœur : « Ma salade ! », que je lui arrachais presque des mains, assemblant avec brutalité la fourchette en plastique adossée sur le couvercle et commençais à dévorer ma salade encore debout, manquant de marcher sur la queue du chat dans ma lancée.

Le chat. Un british shorthair bleu avec un caractère de cochon qui a la fâcheuse tendance de se mettre sur votre chemin si bien que vous manquez de l'écraser à tout moment de la journée et optionnellement de vous prendre un coup de griffe. Un cadeau de ma sainte mère pour m'aider à vivre mon « célibat ». Je ne sais plus comment il s'appelle, parce qu'à force de l'appeler « le chat », il ne répond plus qu'à cette appellation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cause she’d just smile and I’m complaining in a song ft. ezelia gabriel Empty
MessageSujet: Re: Cause she’d just smile and I’m complaining in a song ft. ezelia gabriel   Cause she’d just smile and I’m complaining in a song ft. ezelia gabriel EmptySam 1 Juil - 15:01

Ezelia avança dans l'appartement, après avoir soigneusement refermé la porte. La jeune femme posa sa sacoche sur le premier meuble disponible et regarda le chantier s'étendant devant elle. Car c'était clairement un chantier. Un chantier à moitié abouti. Abouti à un quart, plutôt.

Toujours sans rien dire, elle déambula entre les cartons, évitant le chat. Ezelia passa une main dans ses cheveux, et tergiversa. Elle songea à lancer une phrase salace du style "Tu veux que je t'aide à ranger tes petites culottes ?" mais y renonça vite, n'étant pas non plus la nymphomane de service. En plus, cette phrase n'aurait servi qu'à cacher son désarroi et... un peu de tristesse. Oh, elle savait très bien que Jessica faisait tout pour ne pas s'assumer, mais elle aurait espéré qu'elle soit un peu plus enjouée à l'idée d'emménager chez elle.

S'apercevant que sa fiancée continuait de manger debout au milieu de la pièce, Ezelia revint vers elle et la poussa vers une chaise. "Assieds-toi, tu seras gentille de ne pas mettre de la salade dans tes cartons." Un sourire, maigre, lui échappa, et elle se tourna de nouveau vers le bazar. Pour une fois, elle ne portait pas de bijoux ou d'ornements. Une fois encore, elle passa une main dans ses cheveux détachés et ondulant quasiment jusqu'au bas de son dos. Elle se trouva dépourvue d'idée, et n'avait franchement pas la foi de se lancer dans une dispute. Ses yeux errèrent, sans trouver de prise, jusqu'à la masse bleutée en train de faire sa toilette dans un carton.

"Jessica ? Qu'est-ce qu'on fait du chat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cause she’d just smile and I’m complaining in a song ft. ezelia gabriel Empty
MessageSujet: Re: Cause she’d just smile and I’m complaining in a song ft. ezelia gabriel   Cause she’d just smile and I’m complaining in a song ft. ezelia gabriel EmptySam 1 Juil - 15:38

« Jessica ? Qu'est-ce qu'on fait du chat ? » « J'ai pas encore vu avec lui. Je pense qu'il est d'accord pour emménager avec nous. Dans le cas contraire, chacun sa route. N'est-ce pas le chat ? » Fis-je en observant le chat, blotti dans un carton. « Et puis, je trouve qu'on se rapproche, tous les deux. » Je tentais une approche en me penchant vers ledit carton et récoltais un coup de griffe que j'esquivais de justesse. Esquissant un sourire, j'ajoutais « tu verras d'ici deux ou trois ans, ce sera l'amour fou. » Reposant ma salade à demi dévorée sur la table basse, je laissais passer un silence gênant avant de me relever. Ce qu'on est stupide quand on est le seul assis !

Il y avait quelque chose, comme un malaise, un quelque chose de gênant et d'imperceptible qui flottait dans l'air et qui menaçait de s'abattre sur moi à tout moment. Aussi, je décidais de prendre le taureau par les cornes et de rentrer dans le vif du sujet. « Ezelia... », murmurais-je, m'avançant vers elle. « Je voulais te dire que... » Ce fut lorsqu'elle passait la main dans ses cheveux que je me rendis compte qu'elle était nue. Nue car elle ne portait aucun artifice, aucun bijou, aucun ornement, ce qui ne lui ressemblait pas franchement. C'était ainsi que je l'aimais. Lorsqu'elle se présentait à moi d'être humain à un autre humain. Et pourtant, j'oubliais presque aussitôt mes bonnes intentions, ma soudaine envie de franchise pour m'écrier : « qu'est-ce qui t'es arrivée ? t'as oublié tout ton attirail chez Ezekiel ou quoi ? » en caressant ses boucles brunes. Pourtant, tout ce que je mourrais d'envie de dire c'était « Ezelia, je t'aime tellement et je veux passer ma vie avec toi. Et je ne sais toujours pas ce que tu fous avec moi. J'ai peur, j'ai la trouille et ça me bouffe tous les jours parce que tu mérites bien mieux qu'une connasse qui n'assume pas sa sexualité. Pourtant... pourtant tout ce que je veux c'est me réveiller tous les matins à tes côtés et te passer la bague au doigt... ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cause she’d just smile and I’m complaining in a song ft. ezelia gabriel Empty
MessageSujet: Re: Cause she’d just smile and I’m complaining in a song ft. ezelia gabriel   Cause she’d just smile and I’m complaining in a song ft. ezelia gabriel EmptySam 1 Juil - 15:54

Ezelia ne pouvait s'empêcher de sourire, en voyant le manège de Jessica et du chat. Elle avait l'impression de les revoir, toutes les deux, au début de leur relation. Elle qui prenait des coups de griffes à tout va, jusqu'à finir par l'apprivoiser. Enfin, apprivoiser dans le sens positif du terme, bien entendu. Et dire que ça lui avait pris deux ans. D'habitude, elle abandonnait vite, excédée par tant de volte-face et de refus, et là... Là, elle s'était accrochée comme jamais, et avait eu raison.

"Qu'est-ce qui t'es arrivée ? t'as oublié tout ton attirail chez Ezekiel ou quoi ?"
s'exclama Jessica, ruinant l'atmosphère qu'elle venait tout juste de créer. Faussement offusquée, Ezelia lui décocha une légère tape sur l'épaule, mais ne put empêcher dans le même temps son corps de frissonner à la caresse de sa compagne. "Très drôle, la railla-t-elle néanmoins, Et pour ta gouverne, non, je n'ai rien laissé chez Ezekiel. Hormis une bouteille de champagne à moitié vide. Pourquoi, tu n'aimes pas ?" la taquina-t-elle enfin, ses lèvres s'étirant en un sourire malicieux. "Sinon, qu'est-ce que tu voulais me dire ?" la relança-t-elle, l'air de rien. Ezelia Freya Athena Gabriel ne perdait jamais le nord. Jamais. Encore moins quand il s'agissait de la femme se dressant juste devant elle.

Ses yeux la parcoururent de haut en bas, sans intonation perverse. Juste... émerveillés. Ezelia redécouvrait la beauté de Jessica, et ne s'en lassait pas. En fait, cette semaine sans se voir avait été bénéfique. Elle aimait prendre le temps de l'admirer. Pouvoir se dire qu'elle était celle qu'elle avait choisi, envers et contre tout. Juste... l'aimer. Ezelia releva les yeux vers Jessica, et croisa son regard bleu, ses lèvres s'étirant en un sourire toujours plus franc. L'aimer, définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cause she’d just smile and I’m complaining in a song ft. ezelia gabriel Empty
MessageSujet: Re: Cause she’d just smile and I’m complaining in a song ft. ezelia gabriel   Cause she’d just smile and I’m complaining in a song ft. ezelia gabriel EmptySam 1 Juil - 16:46

Génial. Une tape sur l'épaule. Ça ne pourrait pas être gênant. Je me raclais la gorge bruyamment. « Et pour ta gouverne, non, je n'ai rien laissé chez Ezekiel. Hormis une bouteille de champagne à moitié vide. Pourquoi, tu n'aimes pas ? » « Donc, si je résume, il y a en qui boivent du champagne en plein après-midi et d'autres qui s'esquintent à remplir des cartons ? » Fis-je en riant avant de me raviser. Mince, qui dit champagne dit évènement à célébrer, à moins qu'Ezelia ou son abruti de jumeau ne soit devenu alcoolique. « J'ai raté quelque chose ? » M'enquis-je sincèrement, me doutant probablement qu'il s'agissait de la contraction d'un nouveau contrat. Et sans confirmation de sa part, je ravalais une certaine jalousie à l'égard d'Ezekiel. Pendant qu'il avait ce requin bienveillant qui lui servait de manager et de soeur, qu'avais-je de mon côté ?

« Sinon, qu'est-ce que tu voulais me dire ? » « Euh, je ne sais plus. Ça ne devait pas être si important, je pense... » J'évitais son regard. S'il y a bien une personne à laquelle j'ai du mal à mentir, c'est bien Ezelia et je sentais qu'en ce moment précis, elle jouait le jeu de la fille faussement intéressée alors qu'elle brûlait d'envie d'obtenir une réponse. Il faut dire que l'amorce avait été particulièrement accrocheuse.
Aussi, je décidais d'éluder totalement la question de la seule façon que je connaissais pour détourner une conversation. « Pour répondre à ta question de toute à l'heure... je trouve que ça te donne l'air inoffensive. Presque, soumise. » Lâchais-je en esquissant ce sourire que j'affectionne tant, celui qui me donne l'air d'une salope. Pourtant, je regrette de me comporter comme le stéréotype de la blonde idiote, celle qui n'use de ses charmes que pour détourner l'attention. Tout ce que je voulais, c'était oublier, ne serait-ce que l'espace d'un instant, me perdre dans le rêve et faire fi de la réalité. Oublier ces foutus cartons, ma foutue famille et mon connard de manager. Me raccrocher à ce rêve merveilleux, à ces pensées candides et à la prétention de ne vivre que pour moi, sans me soucier des autres. Et j'avais besoin d'elle. Je me jetais alors dans ces bras dans un élan de désespoir. Ou d'ivresse. Car pendant qu'elle sirotait du champagne avec Ezekiel, j'avais descendu au moins trois verres de gin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cause she’d just smile and I’m complaining in a song ft. ezelia gabriel Empty
MessageSujet: Re: Cause she’d just smile and I’m complaining in a song ft. ezelia gabriel   Cause she’d just smile and I’m complaining in a song ft. ezelia gabriel EmptySam 1 Juil - 17:13

Ezelia avait gardé les yeux plantés dans ceux de Jessica tout au long de la conversation, et se retrouva avec le tournis. Il y avait tant de choses qui passaient, vives comme l'éclair, dans ses prunelles... Des sentiments inexplicables, furtifs, sous-jacents, mais bien présents. Elle s'en inquiéta, sentant Jessica plus fragile que jamais. Mais elle n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche que cette dernière se jetait dans ses bras. Un "Hmf." de surprise échappa à Ezelia, qui enlaça cependant très vite Jessica. Caressant ses cheveux, elle déposa un baiser sur ses lèvres, puis un sur sa joue, son autre bras entourant fermement sa taille.

"Je vais le trucider, ton Jonah." déclara-t-elle calmement, ses doigts effleurant les flancs de sa compagne, et sentant surtout ses côtes. A force de l'obliger à manger "sain", il allait la lui tuer. Ezelia recula un peu la tête pour observer Jessica, passant son pouce sur sa joue. "Tu veux venir à la maison ? Juste toi et moi. On coupe tout, et on fait ce que tu veux." lui proposa-t-elle, penchant la tête sur le côté. Il fallait qu'elle arrête ça, elle allait avoir mal au cou à force. Mais c'était bien plus pratique pour embrasser encore une fois Jessica, avec un peu plus d'insistance. Les yeux mi-clos, Ezelia observa ses réactions, décidant de faire ce qu'elle pouvait pour la sortir de cet état dépressif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cause she’d just smile and I’m complaining in a song ft. ezelia gabriel Empty
MessageSujet: Re: Cause she’d just smile and I’m complaining in a song ft. ezelia gabriel   Cause she’d just smile and I’m complaining in a song ft. ezelia gabriel EmptySam 1 Juil - 17:39

Ses tendres baisers, divins, n'avaient de cesse de me rappeler que jamais elle et moi ne pourrions être deux au grand jour. Elle me rendait autant accro qu'elle ne me faisait la haïr pour l'aimer autant. Ce que j'aurais aimé pouvoir me passer d'elle, l'embrasser une dernière fois et tourner les talons, ça aurait été plus facile. Et pourtant, je restais là comme un gosse paumé sur une aire d'autoroute, à regarder les voitures passer parce qu'on lui a dit de rester sagement sur le tremplin.

Et puis, je fus rappelée à la réalité lorsque je sentis ses doigts descendre le long de mes flancs, comme une décharge électrique jusque dans mon échine. Cela en était presque désagréable, même s'il s'agissait d'Ezelia. Putain, Jonah avait réussi à me faire sentir grosse. « Tu veux venir à la maison ? Juste toi et moi. On coupe tout, et on fait ce que tu veux. » Je me reculais à mon tour et croisais les bras, me fermant comme une huître. « Ce n'est pas parce que tu as le luxe de pouvoir te couper de tout que tu peux me prendre de haut comme si je n'avais rien eu d'autre à faire de ma journée que de me languir de toi. » Passive-agressive, moi ? « D'ailleurs, c'est un peu hypocrite parce que d'une : tu passes la journée avec Ezekiel et pas moi. Tu arrives comme une fleur chez moi et tu me proposes maintenant de passer un peu de temps avec moi, comme si j'étais à ta disposition alors que toi, tu ne l'étais pas de la journée pour moi. » De la mauvaise foi à l'état pur. C'était bien moi qui lui avait fait comprendre être indisponible toute la journée. Ce n'était pas de la jalousie. Uniquement de la mauvaise foi. Uniquement pour détourner la conversation. « Et de deux, tu ne m'as pas dit pourquoi t'étais chez ton frère aujourd'hui. » Je vous l'accorde, ça n'a rien avoir. « Franchement, tu me donnes mal à la tête Ezelia. Mais je te pardonne et on en parle plus. » Terminais-je en grand seigneur perfide. « D'ailleurs, tu veux de la salade ? » A peine lunatique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cause she’d just smile and I’m complaining in a song ft. ezelia gabriel Empty
MessageSujet: Re: Cause she’d just smile and I’m complaining in a song ft. ezelia gabriel   Cause she’d just smile and I’m complaining in a song ft. ezelia gabriel EmptySam 1 Juil - 17:57

Le sourcil gauche d'Ezelia se levait de plus en plus au fur et à mesure du monologue de Jessica. Elle croisa lentement les bras sous sa poitrine, la laissant patiemment finir. Il n'y avait pas de bonne attitude à avoir quand elle était comme ça. Hormis attendre et ne pas trop se réjouir quand elle redevenait... conciliante. Ezelia soupira discrètement et passa une énième fois la main dans les cheveux, un sale tic qu'elle reprenait dès qu'elle les laissait lâchés.

"Oh, si Madame me pardonne alors tout va bien. Et si tu veux savoir, j''étais chez Ezekiel pour lui annoncer deux trois contrats que je lui avais dégotté, et aussi lui dire qu'on allait se marier. Donc, tu vois, j'ai pensé à toi toute la journée. Et non, pas de salade, merci." Waouh, elle s'épatait elle-même à rester aussi calme. Comme quoi, se retrouver sans ses artifices la rendaient vraiment soumise.

Ezelia dépassa Jessica et se pencha pour prendre une carotte, n'en faisant qu'une bouchée. "Après, si tu veux une journée rien que nous deux, seules au monde, il va falloir partir sur une île déserte. Ou rester cloîtrées chez nous. Sans personne pour nous embêter. Mais bon, puisque tu n'es pas prête à passer ce cap-là..." OK, c'était un coup bas. Comme quoi, être sans ses ornements ne la rendait pas si soumise que ça. Elle aussi pouvait être tête de cochon quand elle voulait. Et, malgré toute la bonne foi et tous les sentiments qu'elle avait pour Jessica, quelques fois elle avait besoin de lui dire ces quatre vérités ! Mais pitié, pas à la veille de leur emménagement ensemble... Ezelia avait poursuivi sa route, et se trouvait à présent à la fenêtre, une épaule contre le mur, les bras toujours croisés, à regarder dehors. Elle voyait aussi Jessica dans le reflet, mais gardait les yeux fixés au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cause she’d just smile and I’m complaining in a song ft. ezelia gabriel Empty
MessageSujet: Re: Cause she’d just smile and I’m complaining in a song ft. ezelia gabriel   Cause she’d just smile and I’m complaining in a song ft. ezelia gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cause she’d just smile and I’m complaining in a song ft. ezelia gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Hey, oh, here she goes ~ Ezelia Gabriel
» Play that song again ♒ Roxane
» [DC] Ezelia Gabriel ~ ¤ L'amour brille sous les étoiiiiiiiles ¤
» Light up the stars, I've got some pages to turn ft. Ezelia Gabriel
» Alejandro 。 a smile will get you pretty far... but a smile and a gun will get you farther.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: