WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M) Empty
MessageSujet: PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M)   PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M) EmptyVen 25 Nov - 0:10

Mes Pré-Liens
aaron carstairs

◊ Léo (au choix) pris
entre 27 et 32 ans
futur amour/ambigue


description du lien : léo travaille actuellement au marketing chez carstairs inc. il est brillant et prometteur. aaron l'a remarqué depuis un certain moment et l'observe du coin de l'oeil, car léo est tout à fait son genre, même un peu trop. tout le monde a peur du boss, léo & aaron n'ont même jamais eu encore une véritable conversation. aaron tente de trouver une façon d'aborder le beau léo dans sa mire mais la tâche semble plus difficile que prévue. le jeune homme ne semble pas remarquer qu'aaron est constamment en train de l'observer. léo n'a pas une tâche à son dossier, bien sûr, aaron a fait faire une enquête sur son compte afin de s'assurer qu'il s'agissait d'un homme impeccable. la seule tâche à son dossier est son orientation sexuelle inconnue. s'il ne répond pas à ses signes peut être est-il attiré seulement par les femmes? sinon, peut être qu'il n'est simplement pas intéressé par les signes que lui lance le célèbre aaron carstairs qui a une réputation plutôt présente au niveau de la gente féminine. De plus, ce que léo ne sais pas, c'est que la belle brunette qui est toujours à ses côtés dans les tabloïds et les soirées n'est nul autre qu'eliza, sa meilleure amie. Eliza est l'amie d'enfance d'aaron et elle l'aide à détourner l'attention du public à propos de son orientation sexuelle et ses multiples conquêtes en tout genre.
mais comment lui révéler son attirance? de plus, est-ce que cette relation s'engouffrera encore dans un trou noir amoureux dont aaron est un pro en la matière.
conditions: le pseudo est tout à fait interchangeable et au choix.  PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M) 3255181339  j'aime bien léo mais je vivrai avec un autre sans problème. pour ce qui est des avatars: j'ai un gros crush sur dave franco https://imgur.com/WY , jack falahee, tyler hoechlin, kit harington, sam claflin... toujours négo, mpotter moi au besoin.  PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M) 2847869285 je vois bien la relation être axé sur le  PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M) 1915187399 au début, puis éventuellement devenir amoureuse.  PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M) 735437058 surtout aaron devra faire face à l'affirmation de sa bisexualité aux yeux du public et ce sera parce qu'il deviendra éperdument amoureux de léo.  PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M) 1910011581  
◊ Prénom Nom Pré-lien
âge
type de lien

description du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.

◊ Prénom Nom Pré-lien
âge
type de lien

description du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.
◊ Prénom Nom Pré-lien
âge
type de lien

description du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.


Dernière édition par Aaron Carstairs le Sam 26 Nov - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M) Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M)   PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M) EmptyVen 25 Nov - 12:16


Je ne pouvais pas passer à côté de celui-là I love you
Livraison express (Enfin, aussi rapide que je pouvais PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M) 4084046224 PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M) 1326213240 PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M) 3255181339 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M) Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M)   PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M) EmptyVen 25 Nov - 12:28

@Aaron Carstairs : Tu as oublié de dire qu'Eli testerait Léo pour savoir de quel bord il est PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M) 3502698297 et aussi le fait que plus tard, elle pourra être leur mère porteuse Arrow 

Sinon, bienvenue @Leo McAllister https://imgur.com/WY Hâte de rp avec toi sous @Eliza Davis et sous mes autres comptes aussi, si tu veux bien évidemment PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M) 3502698297

Bon j'arrête de m'incruster maintenant, je m'en vais  PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M) 3895257041


Dernière édition par Amy Anderson-Lazini le Sam 14 Jan - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M) Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M)   PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M) EmptyVen 25 Nov - 12:31

Amy Anderson a écrit:
@Aaron Carstairs : Tu as oublié de dire qu'Eli testerait Léo pour savoir de quel bord il est :mdr:et aussi le fait que plus tard, elle pourra être leur mère porteuse Arrow 

Sinon, bienvenue @Leo McAllister https://imgur.com/WY Hâte de rp avec toi sous @Eliza Davis et sous mes autres comptes aussi, si tu veux bien évidemment PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M) 3502698297

Bon j'arrête de m'incruster maintenant, je m'en vais  PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M) 3895257041

Ce serait marrant à jouer PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M) 3943615972 PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M) 1084864092
Aucun soucis pour d'éventuels autres liens et sujets PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M) 543283483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M) Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M)   PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M) EmptyVen 25 Nov - 13:22

AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M) 3255181339 PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M) 3255181339 PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M) 3255181339 PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M) 3255181339 PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M) 3651123202 PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M) 2911781994 PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M) 2911781994
merci omg merci PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M) 20890844 t'es trop beau en dave voir parfait PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M) 4019494729
j'ai si hâte de jouer avec toi PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M) 871215366 PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M) 4019494729

eli/amy: j'y était pas encore rendu PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M) 3943615972 PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M) 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M) Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M)   PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aaron carstairs (cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream)
» PRÉ-LIENS DE DANI CARSTAIRS (1F • 2M)
» PRÉ-LIENS DE JAZZ CARSTAIRS ■ (2F/2M)
» PRÉ-LIENS DE DANI CARSTAIRS ■ (1F/2M)
» come on let it go, just let it be (aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: