WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un peu de discipline +++ Wyatt

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un peu de discipline +++ Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discipline +++ Wyatt   Un peu de discipline +++ Wyatt - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 1:49


Wyatt&Aimé
Un peu de discipline

Oh la voilà, la question qui tue. En répondant oui, je casse mes chances potentielles avec lui et en répondant non, je lui laisse trop de chance de m'avoir. C'est compliqué, comme situation ! Finalement, je décide d'être sincère. Cela ne me ressemble pas de mentir...

"Pas à ma connaissance et c'est mieux comme ça, j'imagine." Je me racle la gorge, toujours pas à l'aise. En effet, c'est mieux pour faire des rencontres, par exemple. Se sentir libre de répondre ou non aux avances de jolis inconnus comme lui. Mais bizarrement, je suis le genre de personne à adorer être en couple. Faire des trucs de couple comme du shopping, aller au cinéma, au restaurant, faire l'amour au petit matin avant de bonnes gaufres au sirop d'érable... Peut-être parce que je suis aussi un peu une fille ? Je me fais un petit film dans ma tête et goddamn, Wyatt collerait totalement dans le rôle du petit-ami. Bon, je m'avance peut-être un peu trop là...

Je me mordille la lèvre inférieure en distinguant facilement ses abdos sous son haut et je détourne un peu le regard. "Et toi ? A quoi ressemble ta vie ? Tu as Pongo depuis combien de temps ?" Oui, j'ai cette fâcheuse tendance à tutoyer plus vite que mon ombre. Mais j'imagine qu'un café, c'est le minimum non ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de discipline +++ Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discipline +++ Wyatt   Un peu de discipline +++ Wyatt - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 2:14


Wyatt&Aimé
Un peu de discipline

Oh mon dieu, pas à sa connaissance. Comme il est mignon! J'adore comment il me répond. Souriant faiblement, je dis «Alors je suppose que tu préfères être seul...?» en faisant une petite moue mignonne avant de soupirer et dire «Mmmh.. Je dirais que c'est dommage ...» avant de sourire légèrement et boire une autre gorgée en regardant au loin. Je le fais mijoter quelques secondes pour ensuite ajouter «À quoi ressemble ma vie...? Um.» puis réfléchi «Je suis un mécano ...Propriétaire d'un chiot merveilleux nommé Pongo. Célibataire depuis déjà trop longtemps, à la recherche d'un potentiel petit ami ou quelqu'un avec qui je pourrai baiser.» puis lui fait mon plus beau sourire charmeur avant de reprendre une gorgée. L'air sage et innocent comme un petit chaton adorable.

Je m'adosse ensuite à ma chaise. Me plaçant un peu plus confortable en détachant un bouton de ma chemise pour m'aérer un peu ...mais aussi pour le faire suer d'avantage. Je sais qu'il me regarde et me dévore des yeux. Ça me fait plaisir! Passant ma langue sur mes lèvres afin de les humecter et me rendre d'avantage sexy, je dis «Autant que tu le saches ...Je suis gay ...et j'avais l'intention de faire ce moment notre première date ...mais si tu crois que c'est mieux que tu restes célibataire ...C'est okay ...J'imagine...» puis lui fait un petit sourire charmeur en buvant mon café. Le regard fixé sur lui à nouveau.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de discipline +++ Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discipline +++ Wyatt   Un peu de discipline +++ Wyatt - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 2:34


Wyatt&Aimé
Un peu de discipline

Je m'en veux aussitôt d'avoir dit ça. Et quand il parle de "baiser", je me sens tout de suite intéressé. Alors que je ne suis même pas ce genre de gars ! J'aime coocooner moi, pas faire des trucs avec n'importe qui n'importe où... Mais bordel, avec lui, pourquoi pas ? Je suis totalement attiré par lui, c'est une évidence. Et quand il ouvre un peu plus sa chemise, mon regard suit ses mains magnifiques. Oh god... Faites que je puisse survivre à ce café sans avoir détaché mon pantalon. PLEASE. Je ne veux pas être ce genre de gars et le regretter un jour.

"Non non !" Je me reprends aussitôt, me trouvant trop empressé. Je prends le temps de souffler un peu et souris gentiment. "Je ne dis pas qu'il vaut mieux être célibataire ! Pour être honnête... J'adore être en couple avec quelqu'un. Faire des trucs à deux... tout ça... Je suis aussi à la recherche de quelqu'un. Mais j'voulais pas te faire peur ou quoi. Les gars ont tendance à avoir la trouille quand je commence à parler de ça alors... Je vais me taire. Je parle trop." Je baisse la tête et bois tout mon macchiato encore brûlant. Tant pis si je me brûle. Je me sens totalement vulnérable là ! Mon mini-moi est en train de s'étirer pour danser la lambada dans mon boxer.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de discipline +++ Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discipline +++ Wyatt   Un peu de discipline +++ Wyatt - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 3:12


Wyatt&Aimé
Un peu de discipline

Sa déclaration me coupe le souffle et me surprend énormément, en fait. Je me doutais bien qu'il soit romantique ...mais peut-être pas autant!? Haussant les sourcils, je ris un peu, malgré moi et frotte ma nuque pour dissimuler mon stress soudain. «Tout doux Roméo...» et sourit en coin «Je ne suis pas contre ton idée ...mais um ...J'suis du genre à vivre au moment présent. Savourer les petits plaisirs de la vie. Tu comprends? Si toi et moi ça clique ...Alors ça cliquera! mais avant de donner un titre à ce que nous pourrions devenir ...Attendons un peu, d'accord?» et sourit en coin en lui tendant son verre d'eau. Il a dû se brûler le pauvre, en buvant comme ça son café! mais quelle idée aussi!

Je fini le mien aussi, un peu plus tranquillement néanmoins et ajoute ensuite «Écoute ...Si ça te dis, on pourrait se voir ce soir après ton boulot, d'accord? Ça te dirais?» puis lui fait un mini sourire charmant et charmeur. A toujours envie de le me mettre dans sa poche, même si son petit discours lui a fait un peu peur, du coup! Mon regard se baisse vers mes souliers et je remarque la bosse dans son jeans. Oh putain, pas mal! Vraiment ...Il est très bien équipé! Mes yeux s'écarquillent un peu avant de retourner mon regard rapidement vers lui. Méga sourire très peu subtil.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de discipline +++ Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discipline +++ Wyatt   Un peu de discipline +++ Wyatt - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 3:34


Wyatt&Aimé
Un peu de discipline

Et voilà, c'est bien ce que je pensais. J'en ai trop dit ! Évidemment que je l'ai fait flipper... Je bois vite ma tasse autant que l'eau qu'il m'offre. Je me sens totalement ridicule à cet instant, j'ai juste envie de me barrer en courant. C'est toujours comme ça avec moi. Je fais l'écolière malgré moi et les mecs me fuient, parce qu'évidemment, les mecs, ça n'aime pas l'engagement. Moi, je ne suis pas qu'un mec... je suis autre chose encore. Et dans ces moments-là, je le ressens plus que jamais.

Je réfléchis à sa proposition, réellement surpris qu'il veuille toujours me voir en fait. Après mon monologue sur la monogamie romantique... C'est surprenant ! Cela me fait beaucoup d'effet et lorsque je le vois sourire après avoir écarquillé les yeux, je comprends ce qui lui donne cet air. La vache, la honte ! Je rougis énormément, limite je dois ressembler à une tulipe à ce stade ! Je serre mes jambes mais ça ne fait qu'empirer la chose.

"Euh... ouai... tout à l'heure. Je termine à 17h... alors... Je peux te filer mon numéro..." J'ose à peine bouger, même pour prendre un crayon et un bout de papier ! J'expire profondément pour me calmer mais à chaque fois, je tombe soit sur le sourire sexy de Wyatt, soit sur l'aperçu de son torse qu'il me donne. Alors franchement, ça ne m'aide pas !! Bon, penser à un truc triste... un chien... abandonné... écrasé... et abandonné... Ah, ça marche. Je commence à me calmer un petit peu.

Un peu moins compressé dans mon jeans, je sors un stylo et un papier de mon sac et lui écris mon numéro. Glissant ensuite le papier vers lui, je tente d'éviter son contact le plus possible. S'il me touche, je vais exploser !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de discipline +++ Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discipline +++ Wyatt   Un peu de discipline +++ Wyatt - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 4:06


Wyatt&Aimé
Un peu de discipline

Voila. Boom. Je l'ai dans ma poche! Il a totalement rougit en comprenant pourquoi je souriais et s'empresse de me donner son numéro, que je prend en touchant le bout de ses doigts pour ensuite le ma poche de jeans en faisant exprès pour qu'il suive mon geste et voit de quel côté je la met dans mon boxer. Yep. La mienne aussi apparaît glorieusement bien dans mon pantalon! Je me relève et replace mon collet. Façon beau gosse sexy et qui le sait en plus!

«Je te texterai l'endroit et l'heure une fois que je l'aurai déterminé, d'accord?» puis sourit en coin «Sur ce, bonne journée sexy beast ...et à ce soir!» avant de passer à ses côtés et glisser mes doigts le long de ses épaules en partant. Histoire de lui donner un avant goût et de bien le faire frissonner! Avant de franchir les portes de sortie, je jette un dernier coup d'oeil en sa direction pour voir s'il regarde mon cul et lui fait un dernier clin d'oeil sexy. À ce soir, bel homme ...À ce soir ...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de discipline +++ Wyatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discipline +++ Wyatt   Un peu de discipline +++ Wyatt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de discipline +++ Wyatt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wyatt • Don't ever look back
» Cruels intentions +++ Wyatt
» [DC] Wyatt - I'm the real Chuck Bass.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: