WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 we don't talk anymore ~ Clover.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



we don't talk anymore ~ Clover. Empty
MessageSujet: we don't talk anymore ~ Clover.   we don't talk anymore ~ Clover. EmptyVen 25 Nov - 1:53

Clover Riverdale
feat Gabriella Wikde © crédit.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Riverdale ■ Prénom : Clover ■ Âge : 25 ans ■ Lieu de Naissance : Vancouver ■ Nationalité : Canadienne ■ Occupation : Assistante juridique ■ Statut Civil : Célibataire ■ Orientation Sexuelle : hétérosexuelle.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

anecdote ici.
anecdote ici.
anecdote ici.
anecdote ici.
anecdote ici.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : écrire ici. ■ Pseudo : écrire ici. ■ Âge : écrire ici. ■ Pays : écrire ici. ■ Double-Compte : écrire ici. ■ Comment as-tu connu le forum ? : écrire ici. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : oui/non. ■ Un dernier mot ? : écrire ici.

Code:
<ai>célébrité ■</ai> prénom nom.


Dernière édition par Clover Riverdale le Ven 25 Nov - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



we don't talk anymore ~ Clover. Empty
MessageSujet: Re: we don't talk anymore ~ Clover.   we don't talk anymore ~ Clover. EmptyVen 25 Nov - 2:06

hey bienvenue we don't talk anymore ~ Clover. 3255181339 si tu as besoin d'aide/idée de lien n'hésite pas je me cherche des amis we don't talk anymore ~ Clover. 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

we don't talk anymore ~ Clover. Empty
MessageSujet: Re: we don't talk anymore ~ Clover.   we don't talk anymore ~ Clover. EmptyVen 25 Nov - 2:06

Bienvenue we don't talk anymore ~ Clover. 3255181339

Tu as du oublier une balise dans le code parce que le forum est déformé Arrow xD

Une préférence pour l'avatar ? Blonde ou brune ? J'adore ton pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



we don't talk anymore ~ Clover. Empty
MessageSujet: Re: we don't talk anymore ~ Clover.   we don't talk anymore ~ Clover. EmptyVen 25 Nov - 2:28

Hey vous deux ! Merci beaucoup I love you
J'ai rectifié le tir sur le code haha, désolé we don't talk anymore ~ Clover. 3255181339
Et je pense avoir trouvé mon avatar we don't talk anymore ~ Clover. 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



we don't talk anymore ~ Clover. Empty
MessageSujet: Re: we don't talk anymore ~ Clover.   we don't talk anymore ~ Clover. EmptyVen 25 Nov - 2:29

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



we don't talk anymore ~ Clover. Empty
MessageSujet: Re: we don't talk anymore ~ Clover.   we don't talk anymore ~ Clover. EmptyVen 25 Nov - 8:54

Bienvenue sur le forum ♥️
Pseudo + la bouille https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



we don't talk anymore ~ Clover. Empty
MessageSujet: Re: we don't talk anymore ~ Clover.   we don't talk anymore ~ Clover. EmptyVen 25 Nov - 10:11

Clover + une blondinette (Gabriella est juste trop choupinette, très joli choix  https://imgur.com/WY) = c'est toute mon enfance (et un bout de mon adolescence btw Arrow) que tu me renvoies en pleine figure. we don't talk anymore ~ Clover. 735437058

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette. https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



we don't talk anymore ~ Clover. Empty
MessageSujet: Re: we don't talk anymore ~ Clover.   we don't talk anymore ~ Clover. EmptyVen 25 Nov - 10:12

Bienvenue https://imgur.com/WY
J'aime beaucoup le pseudo que tu as choisi https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



we don't talk anymore ~ Clover. Empty
MessageSujet: Re: we don't talk anymore ~ Clover.   we don't talk anymore ~ Clover. EmptyVen 25 Nov - 11:39

Bienvenue Clover ! we don't talk anymore ~ Clover. 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



we don't talk anymore ~ Clover. Empty
MessageSujet: Re: we don't talk anymore ~ Clover.   we don't talk anymore ~ Clover. EmptyVen 25 Nov - 12:05

Encore bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche  we don't talk anymore ~ Clover. 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we don't talk anymore ~ Clover. Empty
MessageSujet: Re: we don't talk anymore ~ Clover.   we don't talk anymore ~ Clover. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we don't talk anymore ~ Clover.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DC] Bethany (+) when you talk to your girls, do you talk about me ?
» [DC] Please dont be sad, baby, you´re much prettier when you smile.
» I've come to talk to you again
» NN + Talk about me
» Jake- We don't talk like we used to

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: