WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [DC] La fille bien aimée et arrivée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] La fille bien aimée et arrivée Empty
MessageSujet: [DC] La fille bien aimée et arrivée   [DC] La fille bien aimée et arrivée EmptyMer 16 Aoû - 23:50


Feat Maïa Mitchell © crédit.

Elinoah Jane Foster
Mets une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom : Fosters, le nom de famille de ma mère et oui car j'ai pas eu de papa et je m'en porte aussi bien. prénom : Elinoah, prénom originale que mes mamans on trouver, Jane un prénom courant normale ça viens d'une tante. âge : 16 ans enfin bientôt - 18 Août 2001 lieu de naissance : Vancouver. nationalité :  Canadienne  occupation : étudiante bordélique statut civil : Célibataire orientation sexuelle : euh hétéro enfin je pense


— Les petits détails croustillants.

Je suis née le 18 août 2001 de Lizbeth Fosters et d'une autre maman, j'ai un grand frère de 20ans dû au premier mariage de ma mère avec un homme, et j'ai aussi un petit frère et une petite soeur. Ils sont jumeaux et c'est ma seconde maman qui les à mise au monde, nous avons vécue pendant des années comme une famille normale. Et mon grand-frère vivait avec son père jusqu'à lui avouer qu'il était gay et que son père la rejeter.

Du coup il est revenu vivre à la maison, c'était pas super car nous manquions légèrement de place, mais avec le temps c'était mieux. J'étais heureuse j'avais une bonne vie et une bonne famille, tout ce passer bien...

 Même si parfois y'avais des disputes nous étions quand même une bonne famille, parfois c'était pas simple car beaucoup de gens se moquer de nous dû fait d'avoir deux mamans. Pourtant ça ne m'a jamais choquer plus que cela... bon petite j'avoue que voir les gens s'embrasser c'était gênant.

Maman Lizbeth à manquer de se tuer durant une enquête, en fait j'ai pas tout compris mais elle c'est retrouver dans le coma pendant trois jours et elle nous à foutu la pire peur de toute notre vie. et autant le dire mon autre maman et tomber amoureuse de quelqu'un d'autre, ce fut un pur déchirement entre mes deux mamans... qui sont toujours à se battre pour la garde des jumeaux.

Ma seconde maman ne veux pas que Maman Liz ne parle à mes frères et soeurs du coup je me retrouve à faire l'hiboux voyageur comme dans Harry Potter. Bien sur j'étais pas bien à l'aise de les voir sans que mes mères ne le savent, et puis l'autre femme et arriver et je me rebelle contre elle. ce qui fait que je suis parfois à deux doigts de me faire virer du lycée mais bon voilà.

pseudo/prénom : BB.Starbuck âge : 29ans . pays : fr. double compte : faut vraiment toute la liste? maintenant vous devez me connaître xD. Comment as-tu connu le forum ? : ici. Un dernier mot : ici.



Dernière édition par Elinoah J. Foster le Mar 29 Aoû - 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] La fille bien aimée et arrivée Empty
MessageSujet: Re: [DC] La fille bien aimée et arrivée   [DC] La fille bien aimée et arrivée EmptyJeu 17 Aoû - 0:01

Re Welcooooome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] La fille bien aimée et arrivée Empty
MessageSujet: Re: [DC] La fille bien aimée et arrivée   [DC] La fille bien aimée et arrivée EmptyJeu 17 Aoû - 0:13

merci Kala **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] La fille bien aimée et arrivée Empty
MessageSujet: Re: [DC] La fille bien aimée et arrivée   [DC] La fille bien aimée et arrivée EmptyJeu 17 Aoû - 0:32

Mon bébé !!!!!!! [DC] La fille bien aimée et arrivée 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] La fille bien aimée et arrivée Empty
MessageSujet: Re: [DC] La fille bien aimée et arrivée   [DC] La fille bien aimée et arrivée EmptyJeu 17 Aoû - 0:35

MAAAAAA mamaaaaaaaan **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] La fille bien aimée et arrivée Empty
MessageSujet: Re: [DC] La fille bien aimée et arrivée   [DC] La fille bien aimée et arrivée EmptyJeu 17 Aoû - 0:42

Re bienvenueeeeee à la maison et bon courage pour cette nouvelle fiche ! [DC] La fille bien aimée et arrivée 1910011581 [DC] La fille bien aimée et arrivée 2018440904 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] La fille bien aimée et arrivée Empty
MessageSujet: Re: [DC] La fille bien aimée et arrivée   [DC] La fille bien aimée et arrivée EmptyJeu 17 Aoû - 0:58

Merci Philae **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] La fille bien aimée et arrivée Empty
MessageSujet: Re: [DC] La fille bien aimée et arrivée   [DC] La fille bien aimée et arrivée EmptyJeu 17 Aoû - 8:04

(re)Bienvenue avec cette jeune et jolie demoiselle [DC] La fille bien aimée et arrivée 3309923611
Bon courage pour cette nouvelle présentation https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

[DC] La fille bien aimée et arrivée Empty
MessageSujet: Re: [DC] La fille bien aimée et arrivée   [DC] La fille bien aimée et arrivée EmptyJeu 17 Aoû - 10:32

Rebienvenue https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] La fille bien aimée et arrivée Empty
MessageSujet: Re: [DC] La fille bien aimée et arrivée   [DC] La fille bien aimée et arrivée EmptyJeu 17 Aoû - 10:44

Re-bienvenue sur le forum [DC] La fille bien aimée et arrivée 3223900557
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] La fille bien aimée et arrivée Empty
MessageSujet: Re: [DC] La fille bien aimée et arrivée   [DC] La fille bien aimée et arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] La fille bien aimée et arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loïs - Y a la fille de la nuit et y a la fille de la journée
» L'Ange cornue est arrivée - Bessie
» Lien avant inscription ( cherche ma fille)
» Une fille si normale
» La persuasion est fille d'Aphrodite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: