WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo

AuteurMessage
Invité
Invité

[DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo  Empty
MessageSujet: [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo    [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo  EmptyMar 22 Aoû - 2:19

Feat Thomas Hayes ©️Bidi.

Elyo Iversen
Mets une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom : Iversen, nom de famille de mon enfoiré de paternel. prénom : Elyo. âge : 18ans. lieu de naissance : Oslo, Norvège. nationalité : Canado-Norvégien, Canadien par ma mère et Norvégien par mon père . occupation : Étudiant . statut civil : Célibataire . orientation sexuelle : Hétérosexuel .

— Les petits détails croustillants.

Mes parents, on ne peut pas les décrire comme des parents exemplaire, loin de là même. Disons que j'ai très vite appris à me débrouiller seul, avec un père aux abonnés absents qui ne pense qu'à son boulot et une mère qui elle ne pense qu'à dépenser la thune que lui file mon paternel, c'est pas du gâteau. Mais la cerise sur ce gâteau c'est que 2 ans après ma naissance, il ont eu la bonne idée de refaire un gosse. Michal à vu le jour et nos parents se sont vaguement occupés jusqu'à ce qu'il n'ait plus besoin d'eux pour les petits soucis du quotidien. Ensuite plus rien. Moi petit garçon, je m'étais donné pour mission de toujours être là pour lui, et à ce jour je ne l'ai jamais abandonné.
J'e n'ai jamais un élève très studieux, mais je n'étais pas non plus un cancre. J'ai toujours été assez populaire, toujours entouré de potes, il y en a d'ailleurs un qui compte beaucoup pour moi, Ulrik. On se connaît depuis l'école primaire et depuis on ne se lâche plus. On a fait les 400 coups ensemble. Et aujourd'hui rien a changé, je sais que l'on sera toujours présent l'un pour l'autre. Il est comme un second frère pour moi, nous avons une amitié que l'ont peut qualifier de très fusionnel, il sait tout de moi, on vie d'ailleurs en colocation tout les deux grâce aux papas d'Ulrik.
Je ne crois pas à l'amour, pour moi rien de mieux que de se taper une nana différentes, je ne veux pas m'embêter avec des conneries comme l'engagement, même si on ne sait pas ce que demain nous réserve, j'pourrais très bien tomber follement amoureux d'une nana, quoiqu'il en soit en attendant je profite de ma liberté.
 J'ai pris mon envol, loin de mes parents, et je dois dire que ca ne m'attriste pas du tout. Le seul truc qui m'attriste c'est de laisser mon frère vivre avec ses connards qui n'en ont strictement rien à faire de lui, heureusement que je suis là pour lui apprendre les choses de la vie, bon certes, il y a certaines choses que je ne devrais pas faire avec lui, comme fumer avec lui ou bien l'emmener à des soirées étudiantes, mais bon j'veux qu'il vive sa vie à fond comme moi. Il n'a que 14 ans mais en paraît beaucoup plus donc j'essaye de le faire passer un peu partout avec moi.

Voir Mélo & Co .

Dernière édition par Elyo Iversen le Ven 29 Sep - 9:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo    [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo  EmptyMar 22 Aoû - 2:25

Rebienvenueeee à la maison et bon courage pour ta fiche [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo  4084046224 [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo  1910011581 [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo  2018440904 https://imgur.com/WY
[DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo  3385541607 [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo  735437058 https://imgur.com/WY [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo  2338258451 [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo  2847869285 [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo  286971264 [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo  1326213240 [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo  540317868 [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo  2483576298 [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo  3651123202 [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo  3583158990 [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo  1600640386 [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo  2911781994 [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo  4019494729 [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo  20890844 [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo  3050236667 [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo  3309923611 [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo  790899365 [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo  3600986568 [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo  624631621 [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo  3067658374 [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo  2495560835 [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo  4241565054 [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo  1594152815 🚢
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo    [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo  EmptyMer 23 Aoû - 0:09

rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo    [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo  EmptyMer 23 Aoû - 7:14

Welcome [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo  2628780431
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo    [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo  EmptyMer 23 Aoû - 12:09

Merci les chatons https://imgur.com/WY
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish

☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

MessageSujet: Re: [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo    [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo  EmptyJeu 24 Aoû - 18:30

Rebienvenue [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo  3255181339
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo    [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo  EmptySam 26 Aoû - 11:28

Rebienvenue [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo  3255181339 Il faut vite que je finisse la fiche d'Ulrik [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo  3502698297
Tu es validé !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo    [DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo  Empty

[DC] I'm in love with the shape of you ♠ Elyo
Page 1 sur 1